Voir les résultats Restaurants à GILLY LÈS CÎTEAUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Château de Gilly

RestaurantsHôtels

Réserver en ligne

Chargement en cours

Suggestions du chef

En partenariat avec TheFork

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Références et guides

  • Restaurateurs de France
    Restaurateurs de France

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • pierrejeanbroutin Paris
    1/5
    Le 18 février 2020 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 9 février 2020

    Nous avons réservé la suite pour 3 jours, mais nous avons été très déçus par cet établissement. Il faut signaler que certainement par économie le chauffage de la chambre est coupé durant la nuit résultat nous sommes revenus de ce séjour enrhumés. De plus la plupart des installation ne fonctionne pas comme la télé. En ce qui concerne le personnel il devait être en congé car la fiche pour le petit déjeuner était toujours sur la porte le matin. Le restaurant est joli mais très triste un seul serveur pour ce type d établissement pas de sommelier ni de chef de rang. En résumé pour nous le service et les prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Confort/propreté
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Consommateur Audincourt
    1/5
    Le 7 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 25 novembre 2016

    Prix excessivement cher pour les prestations. Autant le personnel à l'accueil et au petit déjeuner est souriant et serviable, autant celui du restaurent est agacé, agressif, et non-souriants, je pense qu'ils ne souhaitaient pas être là. Nous aurions aimé de meilleurs prestations pour le prix du restaurent (86€/pers). Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

    Les points positifs

    Personnel du petit déjeuner très aimable.

    Les points négatifs

    Personnel du restaurent agacé et agressif. Rapport qualité/prix

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FlowerKenzo
    5/5
    Le 3 avril 2016 au sujet de Hôtels Expérience du 26 mars 2016 au 27 mars 2016 avec justificatif

    Mariage inoubliable au château de gilly - mars 2016

    Notre mariage au château de Gilly Nous nous sommes mariés le 26 mars 2016 au château de Gilly. Nous avons confié notre projet à Mme Laëtitia VEBER, commerciale du Château. Depuis le début, nos échanges ont été constructifs et fructueux. Nous avions donné le budget dont nous disposions et Mme VEBER nous a fait des propositions en rapport avec ce budget. Concrètement, à chaque mail envoyé, à chaque entrevue, nous avons eu une réponse rapide et claire, ce qui nous a permis de construire notre projet. Arrivé le jour du mariage, tout s'est déroulé selon nos attentes. Personnel attentif, disponible et discret. Un très joli salon mis à notre disposition. Repas à la hauteur de nos espérances, raffiné et généreux. De très jolies chambres pour nos invités. Le lendemain un brunch copieux, raffiné pour terminer en beauté. En conclusion, notre mariage dans le cadre idyllique du Château de Gilly restera gravé dans nos mémoires et celles de nos invités.

    Les points positifs

    Personnel aux petits soins et discret Repas raffiné et copieux Calme et reposant

    Les points négatifs

    je n'en vois pas

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • ENILORAC21 Dijon
    2/5
    Le 15 août 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 juillet 2015

    Le service n'est pas l'égal du cadre

    La personne responsable du service au vin d'honneur a précisé devant les invités du mariage (j'en faisait partie) à ses serveurs qu'il fallait bien compter le nombre de bouteilles servies. Très grande classe pour un établissement de ce rang. Lors du repas, les serveurs n'étaient pas souriants, on avait l'impression d'être à des obsèques plutot qu'à un mariage. Les fenêtres de la salle de reception étaient fermées dès l'ouverture du bal (pour préserver du bruit les voisins mais pas de la chaleur les invités). Il fallait réclamer plusieurs fois avant d'être servi. L'eau même en carafe, était servie au compte goutte : peut être par ces chaleurs une façon d'écourter les festivités et de terminer plus vite leur service Malgré un cadre splendide, le service et l'accueil n'est pas à la hauteur.

    Les points positifs

    cadre, décoration

    Les points négatifs

    amabilité des serveurs la chaleur dans la salle de réception.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dodocricri Troyes
    2/5
    Le 19 juin 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 14 juin 2015

    Plus que decevant

    Avons déjeuné en famille et franchement ni le service ni la qualité des plats ne méritent 4 étoiles . Aucun accueil lors de notre arrivee : avons cherché notre table en fonction du nombre de personnes. 3 menus proposés mais pas de choix possible : 1 seule proposition pour l entrée, le plat et le dessert, du jamais vu pour ma part... Aucun raffinement dans la présentation et qualité des plats très discutable pour un menu à 58 e par personne (100 e avec les boissons) !!! Très mauvais rapport qualité prix. Quant au service, il n’est vraiment pas à la hauteur : il a fallu réclamer du pain à plusieurs reprises , et demander à ce qu on serve le vin en mème temps que les plats. Lors du service du fromage, à un convive qui souhaitait une portion un peu plus importante, il a lui été répondu que cela n’était pas possible, car etant livre tous les mardis, il fallait le faire durer jusque là....cela nous a bien amusé,ou donc ont été formés les serveurs? Seul le cadre de la salle est superbe et mérite le détour, à condition bien sûr ne pas avoir de problème de mobilité, car rien n'est prévu dans ce cas : ni rampe d accès, ni ascenseur. Franchement il y a nettement mieux dans les alentours

    Les points positifs

    Le cadre

    Les points négatifs

    La cuisine et le service

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stephb21 Fontaine lès Dijon
    5/5
    Le 23 juin 2013 au sujet de Restaurants

    Très bon restaurant

    On arrive en traversant le parc du château, très bien entretenu. On entre dans le restaurant en traversant un petit pont surplombant les douves du château. On est conduit à la salle du restaurant qui se trouve en sous-sol, ce qui permet de passer par différents petits salons, tous aménagés avec goût et dans le respect du château. La salle de restaurant date du XIIIè siècle environ et le plafond est constitué d'une voûte en ogives. La cuisine est des plus raffinées et je suis restée sous le charme des oeufs en meurette, typiquement bourguignons. Rien à redire. Prix corrects : comptez entre 50 et 80 euros par personne au dîner.

    Les points positifs

    Le cadre, l'accueil, le service, le sommelier, la cuisine, surtout la cuisine!!!

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 80 62 89 98 03 80 62 89 98 FAX 03 80 62 82 34 03 80 62 82 34

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 91732031900051
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 917320319
Siège de l'entreprise r Pfaffenheim, 68250 Rouffach
Forme juridique Société anonyme à directoire
Création d'entreprise 1 janvier 1973
Capital social 2,5 à 5 M€
Effectif de l'entreprise 200 à 249 salariés
TVA intracommunautaire FR62917320319
Etablissements de l'entreprise
Château d'Isenbourg GRANDES ETAPES FRANC - r Pfaffenheim, 68250 Rouffach Hôtel Restaurant Château D'Artigny - 92 r Monts, 37250 MONTBAZON Hôtel Choiseul - 36 quai Charles Guinot, 37400 Amboise Château de l'Ile - 4 quai Heydt, 67540 Ostwald
Principaux dirigeants
Directeur général : Mme LE CHEVALIER FRANCOISE Directeur général : M TRAVERSAC ROGER Vice-président : M SCORDEL JEAN-CLAUDE
Autres dénominations
Château de Gilly Château d'Isenbourg GRANDES ETAPES FRANC Château de l'Ile Hôtel Restaurant Château D'Artigny Hôtel Choiseul

Chiffres clés au 21 mars 2020

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses