Voir les résultats Grands magasins à LYON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 8 heures

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Ouvertures exceptionnelles

  • vendredi 16 octobre 2020
    • 10h00 - 19h00
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

2.3/5
46 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CarotteRapée Paris
    1/5
    Le 31 juillet 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 31 juillet 2020

    C’est de la grosse merde cette Fnac tout comme l’enseigne. Facturé 20centimes la minute + le prix d’un appel tout ça pour tombé sur un répondeur qui nous demande sur quel Fnac on veut contacté puis quel rayon pour qu’au final, le message répondeur dit : « la fnac de bellcourt est injoignable, veuillez ressayez ultérieurement » et ça raccroche et pareil après plusieurs appel à différente heure de la journée et diffèrent jours. C’est le même discours... par conte on a bien était facturé de l’appel... N’allez pas là-bas, c’est nul.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Salomed Bourg en Bresse
    4/5
    Le 24 octobre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 24 octobre 2019

    Moi je l'aime bien cette fnac y'a bcp de produits mais faut pas y aller en heure de pointe

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanpierreGUBERT Paris
    2/5
    Le 30 août 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 30 août 2019

    bonjour j'ai du mal à croire qu'un professionnel tel que la FNAC collabore avec REMISES ET REDUCTIONS un site qui fait miroiter à vos clients une réduction de 16 euros sur une commande en remplissant simplement un questionnaire. en fait on est prélevé de 18 euros chaque mois suite à cette inscription pour soi-disant bénéficier de cette offre. une cliente perdue.. pour la fnac

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (43/46)
  • PhilippeBarbaret Paris
    1/5
    Le 24 juillet 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 24 juillet 2019

    Injoignables après 10 appel en essayant les rayons téléphonie, accueil... Pourtant aux heurs d'ouverture et bien sûr le compteur tourne.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GabrielleGay Grenoble
    2/5
    Le 16 février 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 16 février 2019

    je suis allée dans le rayon téléphone, en vue d'en acheter un, et là je me suis faite happer par un vendeur hors fnac, un comm' de chez huwai qui a été très lourd alors que je voulais une autre marque. De plus, quand un vendeur fnac est venu, il m'a évidemment poussé à dépasser mon budget. Tout ça pour qu'à la fin, le modèle que j'avais choisi et dont on avait parlé avec le vendeur soit en fait... pas dispo, et pas commandable!! merci bien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnneSophieLemaitre Lyon
    5/5
    Le 10 janvier 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 10 janvier 2019

    Kevin du service billetterie est au top ! Je me suis rendue au service billetterie car j’avais perdu mes billets pour un spectacle et j’ai eu la chance d’être servie par Kevin qui a été très professionnel, à l’écoute et très souriant. Grâce à lui et à son responsable Laurent qui est tout aussi compétent et sympathique, mes billets ont pu être réédités ! Je suis totalement satisfaite et je les remercie tous les deux. Anne-Sophie

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bree Lyon
    1/5
    Le 10 décembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 10 décembre 2018

    Le service billetterie est à fuir ! Aujourd'hui 40 minutes d'attente ! La personne en charge des ventes est seule (une seule caisse ouverte), d'une indolence rare et pas aimable par dessus le marché. Après une mauvaise expérience précédente, je pensais que pour Noël ils auraient fait un effort ! Pas du tout ....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AndyFrance Saint Etienne
    1/5
    Le 29 août 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 29 août 2018

    ZERO ETOILES ! Service clientele minable: pre-commande par fnac.fr introuvable dans le magasin en depit de numero de commande validee. Article epuise lors du retrait mais dispo sur ebay le meme jour a double le prix. Seule reponse du “vendeur“: on ne peut rien faire. Acceuil CD / Bluray extremement arrogant a une exception pres (un vendeur dans la quarantaine). On a l'impression de deranger ou demander la lune si on veut un renseignement ou pire ... acheter quelque chose. Par ailleurs, les chiens ne sont pas admis (cfg. affiche miniscule cachee derriere la porte), meme pendant la canicule. Premiere FNAC dans cette situation d'apres mon experience de 20 ans de client fidele). Pareil accueil mal poli et arrogant a l'accueil et service securite. Essayez plutot la FNAC de la Part Dieu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jlcnord Pointe à Pitre
    1/5
    Le 31 mars 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 31 mars 2018

    Je suis hors métropole, mon fils est à Lyon. Il souhaite acheter un ordinateur portable. Il est impossible de joindre le magasin par téléphone, impossible de joindre un membre de l'équipe sur place pouvant encaisser le prix de l'ordinateur en ligne avec ma carte visa. Il n'y a pas de lien clair entre le site internet et l'ordinateur en rayon. Nous n'avons pas pu acheter, la FNAC n'a pas vendu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GuillaumeBalaÿ Paris
    1/5
    Le 15 décembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 15 décembre 2017

    A méditer... Je suis venu ce Vendredi vers midi, j'avais besoin de conseil sur des livres. M'étant adressé à une personnes, elle m'a dit partir en pause...je lui aie donc souhaité bonne appétit pensant quand même qu'elle pourrait me donner un conseil rapide. .. Elle est partie en pause....il a fallu que je trouve un autre collègue pour avoir des informations souhaitées. Je me demande encore pourquoi j'ai acheté pour plus de 250 euro ce vendredi ...

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

FNAC Lyon Bellecour

grands magasins
85 r République, 69002 LYON
Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 04 72 40 49 50 04 72 40 49 50
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 33447335200311
    • Code NAF 4743Z
    • Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 334473352
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 janvier 1986
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
    • Autres dénominations
      FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Lyon Bellecour ?

FNAC Lyon Bellecour est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:30
  • Le Mardi de 10:00 à 19:30
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:30
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:30
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:30
  • Le Samedi de 10:00 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Lyon Bellecour ?

FNAC Lyon Bellecour a 46 avis avec une note globale de 2.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Lyon Bellecour ?

FNAC Lyon Bellecour propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Lyon Bellecour ?

FNAC Lyon Bellecour est situé au 85 r République, 69002 LYON

Chatbot Découvrir JackBot