Voir les résultats Stations-service à SAINT AUNÈS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Un supermarché, cela rend service à coup sûr ! Nous nous occuperons de A à Z de l'organisation de vos vacances à la carte, de votre week-end en amoureux ou de votre voyage de noce ou d'affaires. Amérique du Nord, Afrique ou encore Asie-Pacifique... Nous vous proposons les meilleures destinations du moment. Quels que soient vos centres d'intérêt, nous avons la formule qu'il vous faut : séjours de plongée, de ski ou de golf, promenades en bateau ou en mer et safaris. Vous trouverez aussi chez nous un distributeur de billets.

Prestations

  • espace alimentation
  • distributeur de billet
  • station de lavage
  • toilettes
  • piste poids-lourds
  • entretien de véhicule
  • petite restauration
  • dépôt de bouteille de gaz
  • facilité pour bébé

Produits

  • GPL
  • e-85

Marques

  • LECLERC PARAPHARMACIE
  • CENTRE E.LECLERC
  • MONDIAL PARE-BRISE
  • L'AUTO E.LECLERC
  • LOCATION E.LECLERC
  • MONDIAL PARE-BRISE (POINT-RELAIS)

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avertissement énergie : L'énergie est notre avenir, économisons-la

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RobertMuzeau Lunel
    1/5
    Déposé le 19/12/2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 19/12/2017

    nous sommes le 19/12/2017 se matin a 10h30 j'ai demandé a un employé du magasin dans le rayon papeterie ou je pouvais trouver un calendrier 2018 format carton 40-30cm environ j'ai eu droit a un sourire moqueur et la réponse a été qu'il ny en n'avait plus depuis bien 15jours que c'etait bien trop tard je pense que c'est encore de saison et que la moquerie est anormal un client ça se respecte il serait bon que vous appreniez la courtoisie a votre personel je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi Salutations

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThomasDubreuil Saint Aunès
    1/5
    Déposé le 08/12/2017 au sujet de Maroquinerie Expérience vécue le 08/12/2017

    Accueil désagréable, aucun conseil, la vente avant tout... Refus de faire un certificat de non réparabilité pour une valise si on en achète pas une immédiatement... bravo le professionnalisme et l'esprit commerçant. Etant client auparavant, je ne reviendrai certainement pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DelphineLaubriat Paris
    1/5
    Déposé le 11/07/2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 11/07/2017

    Station à éviter

    à éviter absolument ils vous recommandent de prendre la carte de lavage pour bénéficier des réductions, et la carte rend l'âme au bout d'un mois. Alors ils refusent de vous rembourser en répondant que oui, ça arrive, que les cartes se démagnétisent de temps en temps. et que comme ils n'ont aucun moyen de vérifier, ils ne remboursent pas. ils demandent donc d'essayer avec une lettre de réclamation à la direction. bref, 69 euros de perdu. Surtout ne prendre de carte chez eux et éviter d'y aller ...

    Les points positifs

    proximité

    Les points négatifs

    pas de sens commercial mauvais service client

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (33/36)
  • lesbasbleus Baillargues
    4/5
    Déposé le 20/06/2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 03/06/2017

    Je suis une cliente régulière de ce magasin. Une mention particulière pour le manège à bijoux : un très grand choix, des prix très intéressants, un manège à bijoux magnifique. Il y a souvent de l'attente malgrés des vendeuses qui maitrisent leur sujet. C' est certainement la rançon du succès il y a toujours beaucoup de monde.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • julialopez Paris
    1/5
    Déposé le 12/05/2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 11/05/2017

    Le Manège à Bijoux est magnifique, grand choix notamment des pièces de créateurs, très bon rapport qualité-prix, le tout agencé de manière moderne et originale. Seul bémol mais capital: le personnel. Accueil déplorable, la vendeuse est agressive, malpolie, et décide qui est digne d'être servie. Expérience atroce, je me suis jurée de ne plus jamais y retourner

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GrégL Paris
    1/5
    Déposé le 21/02/2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 21/02/2017

    Très moyen... fruits et légumes de mauvaises qualités malgré la dite appellation bio.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Joh34 Montpellier
    1/5
    Déposé le 05/01/2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 30/11/2016

    Leclerc auto pas pro

    EN 2 ANS JE SUIS ALLEE 3 FOIS CHEZ LECLERC AUTO ST-AUNES POUR MA POLO VOLKSWAGEN. LA PREMIERE FOIS POUR UN SOUCI DE SERRURE, SANS MEME REGARDER LE PROBLEME ON M'A RENVOYE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE LA DEUXIEME FOIS POUR UNE VIDANGE... SANS MEME REGARDER MA VOITURE... ON M'A RENVOYE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE LA TROISIEME FOIS POUR UN SOUCI DE VOYANT ABS QUI RESTAIT ALLUMé Là ON ME DIT QUE C'EST FAISABLE, (ALLELUHA) MAIS PAS AUJOURD'HUI CAR IL Y A TROP DE MONDE J'Y RETOURNE DONC 3 JOURS PLUS TARD, ET Là SANS MEME REGARDER MON VéHICULE ON ME DIT QU'ILS NE FONT PLUS ET ON ME RENVOIT UNE NOUVELLE FOIS CHEZ MON CONCESSIONNAIRE ALORS LECLERC AUTO... ILS FONT QUOI AU JUSTE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • clientdutrente Milhaud
    5/5
    Déposé le 30/03/2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 30/03/2015

    Charcuterie / traiteur

    Un grand merci à toute l'équipe de la CHARCUTERIE / TRAITEUR / FROMAGE pour leur gentillesse, leur sourire, leur conseil, leur bonne humeur au quotidien ainsi que la qualité des produits, c'est un vrai régal !

    Les points positifs

    ACCUEIL, CONSEIL, BONNE HUMEUR DES EMPLOYÉS, QUALITÉ ET DIVERSITÉ DES PRODUITS

    Les points négatifs

    RAS

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lucetcaramel
    4/5
    Déposé le 17/10/2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 17/10/2014

    Bien situé

    A l'entrée un manège a bijoux absolument fantastique . Au fond du magasin un rayon vin ordinaire mais avec un espace cave a ne pas manquer de visiter ou un caviste vous conseilleras si vous le souhaité et un choix extraordinaire de vin a tous les prix ( de 5€ a 11500€! La bouteille) a la charcuterie on a accepter de trancher 2 tranches de jambon a10 mn de la fermeture et avec le sourire en plus .

    Les points positifs

    L'emplacementau bord de l'autoroute, un grand parking. Très belle cave a vin et un très beau manège a bijoux

    Les points négatifs

    Rien

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Dr_iik
    4/5
    Déposé le 23/11/2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Lecler culture

    Le magasin en lui même est bien, mais la boutique Culture, je n'ai pas aimer l'accueil ! Au moment du paiement la caissière me regarde bizarrement, passe 10 minutes à regarder le billet et dit à un collègue, je le sent pas celui la, en me regardant, belle façon de parler, je suis aller dans une autre boutique plus tard et on a pris mon billet ! qui était un vrai, pas sympathique et agréable du tout

    Les points positifs

    Le choix et le prix des produits

    Les points négatifs

    La caissière !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Service Après-Vente
Espace Electroménager
Afficher le numéro
04 67 87 44 03 04 67 87 44 03 04 67 87 44 01 04 67 87 44 01 04 67 87 57 80 04 67 87 57 80 FAX 04 67 87 50 75 04 67 87 50 75 FAX 04 67 87 44 59 04 67 87 44 59 FAX 04 67 87 30 02 04 67 87 30 02 04 67 87 44 36 04 67 87 44 36
Point Crédit
Standard

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48039316400011
Code NAF 4711F
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 480393164
Siège de l'entreprise 28 zac St Antoine, 34130 SAINT AUNES
Forme juridique SAS, société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/02/2005
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
Etablissements de l'entreprise
Espace Culturel Leclerc - rn 113, 34130 SAINT AUNES Hyper Saint Aunes - centre cial St Antoine, 34130 Saint Aunès E.Leclerc Drive - 112 rte Jacou, 34920 LE CRES E.Leclerc Drive Montpellier Garosud - rte Pont de Guerre, 34970 LATTES
Autres dénominations
Espace Culturel Leclerc E.Leclerc Drive E. Leclerc Hyper Saint Aunes E.Leclerc Drive Montpellier Garosud

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

03/10/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 480 393 164 RCS Montpellier
Dénomination : HYPER SAINT AUNES
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : Centre Commercial Zone d'Activités Commerciales Saint-Antoine 34130 Saint-Aunès

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/01/2019

BODACC C n° 20190191
publié le 03/10/2019

30/04/2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 480 393 164 RCS Montpellier
Dénomination : HYPER SAINT AUNES
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital : 5673510 EUR
Adresse : Centre Commercial Zone d'Activités Commerciales Saint-Antoine 34130 Saint-Aunès

Etablissement(s) :

Etablissement complémentaire
Origine du fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 90000 Euros.
Activité : droit au bail des locaux
Adresse de l'établissement : 43 rue du Faubourg du Courreau 34000 Montpellier

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 508 885 407 RCS Montpellier
Dénomination : MI CORAZON

Date de début d'activité : 20/12/2018
Publication légale : Hérault Juridique et Economique du 2019-02-28
Oppositions : Maitre Philippe Calafell - avocat - 11 bis rue de la Loge - 34000 Montpellier - Opposition 10 jours à compter de la présente insertion au bodacc.
Commentaires : Acte sous seing privé: - en date du 20/12/2018 - dossier: 19a361 dossier 2019 5464 - enregistré au Service de la Publicité Foncière et de l'Enregistrement Montpellier 2 - enregistré le 21/01/2019 Domicile de l'ancien propriétaire : 43 rue du Fbg du Courreau - 34000 Montpellier

BODACC A n° 20190084
publié le 30/04/2019

27/11/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 480 393 164 RCS Montpellier
Dénomination : HYPER SAINT AUNES
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : Centre Commercial Zone d'Activités Commerciales Saint-Antoine 34130 Saint-Aunès

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/01/2018

BODACC C n° 20180221
publié le 27/11/2018

21/10/2018 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 480 393 164 RCS Montpellier
Dénomination : HYPER SAINT AUNES
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Administration : Président : PARNOT Lilian, Robert ; Directeur général : MARTINEZ Cathy, Laurence, Marie-José ; Commissaire aux comptes titulaire : FRANCOIS GIRARD AUDIT CONSEIL (SARL) ; Commissaire aux comptes suppléant : GIRARD Philippe
Capital : 5673510 EUR
Adresse : Centre Commercial Zone d'Activités Commerciales Saint-Antoine 34130 Saint-Aunès

Etablissement(s) :

Etablissement complémentaire
Origine du fonds : acquis par achat au prix stipulé de 390000 Euros.
Activité : Bimbeloterie, dépôt de presse Midi Libre, Jeux de la Française des Jeux, loto, librairie
Adresse de l'établissement : Centre Commercial E.Leclerc Zone d'Activités Commerciales Saint-Antoine 34130 Saint-Aunès

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 451 030 092 RCS Montpellier
Dénomination : FARAUD

Date de début d'activité : 28/09/2018
Publication légale : Hérault Juridique & Economique du 2018-10-11
Oppositions : ME CHRISTOPHE BOURDIN 235, rue Hélène Boucher 34170 Castelnau-le-Lez- Opposition 10 jours à compter de la présente insertion au bodacc.
Commentaires : Acte sous seing privé: - en date du 28/09/2018 - dossier 2018/65961 - Référence 2018 A 6782 - enregistré au Service de la Publicité Foncière et de l'Enregistrement Montpellier 2 - enregistré le 02/10/2018 Domicile de l'ancien propriétaire : Centre Commercial E.Leclerc - ZAC Saint-Antoine 34130 Saint-Aunès

BODACC A n° 20180201
publié le 21/10/2018
Chatbot Découvrir JackBot