Voir les résultats Grands magasins à CLERMONT-FERRAND

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 1 jour

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Clermont-Ferrand

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 19 avril 2021

  • Mardi

Fermetures exceptionnelles

  • mardi 20 avril 2021
    • fermé
  • mercredi 21 avril 2021
    • fermé
  • jeudi 22 avril 2021
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :2/5
35 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AlainGallard Paris
    5/5
    Le 30 décembre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 30 décembre 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SarahLatraye Paris
    1/5
    Le 14 janvier 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 14 janvier 2020

    des INCOMPÉTENTS 3 semaines pour me dire que finalement, le coffret commandé en boutique ne serait pas disponible alors que j'aurais du le recevoir dans la semaine suivant l'achat dernière fois que je me rends dans leur magasin

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MariejeanneGomar
    1/5
    Le 13 décembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 12 décembre 2019

    Service client aux abonnés absents malgré un numéro de ligne payant. Inadmissible pour une grande enseigne comme la fnac.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (32/35)
  • AnthonyCoussé Paris
    1/5
    Le 3 juin 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 3 juin 2019

    Honteux, service payant mais impossible de joindre un conseiller. Je suggère que le numéro soit payant seulement, et seulement à partir de la réponse d'un conseillé, le temps d'attendre devrai être gratuit ou alors ils doivent s'engager à pouvoir répondre !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HakimaBOUDELLAL Cébazat
    1/5
    Le 21 mars 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 19 mars 2019

    Personnel incompétent ( secteur livre). La vendeuse m'affirme que j'aurais le livre commandé le le demain de ma demanse. Alors pour m'encaisser pas de probleme mais ca fait 2 jours que j'attends leur mail de confirmation. Je tente d'appeler et je m'en mords les doigts. J'aurais dû lire les avis. C'est vraiment la dernière fois que je mets les pieds dans cette boutique de bons à rien ( c'est ma troisième expérience negative en une année).

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • STefAne Paris
    1/5
    Le 4 février 2019 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 4 février 2019

    Service client, SAV CATASTROPHIQUES!!! Discours contradictoires, zero informations, on ne peut joindre personne / magasin injoignable ... mais le numéro qui vous permet de dépenser presque 60€ pour avoir zéro réponses fonctionnent très bien. Un numéro de suivi qui ne correspond à rien/ on vous dit que vous allez être remboursés dans un 1er remps puis on va vous faire un Sav j’attends le 3 eme volet avec impatience. C’est difficile à croire d’une telle enseigne !! 1 sur 5 c’est trop bien payé!! J’espère que j’aurai un retour de votre part.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ClaireBaudet Paris
    1/5
    Le 9 janvier 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 9 janvier 2019

    Tout à fait d'accord avec les autres avis. J'apprécie la Fnac en général, mais l'accueil téléphonique est inexistant ! Le n° fourni (payant, par ailleurs !) fait perdre du temps pour aboutir à "Nous ne pouvons traiter votre demande..." !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DanielTaillandier Clermont Ferrand
    1/5
    Le 27 novembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27 novembre 2018

    Service fantôme injoignable mais ligne payante. Autant rayer les numéros de téléphone de la FNAC ; ce sera plus honnête. 0 étoile serait plus adapté si c'était possible

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RenaudValentin Senlis
    1/5
    Le 21 novembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 21 novembre 2018

    SERVICE TELEPHONIQUE NUL! pas de numéro du magasin local. Obligé de passer par un numéro national PAYANT qui vous bascule automatiquement sur le "bon" service. Bien sûr, personne au bout. Je voulais savoir simplement si un produit était en stock avant de me déplacer. Eh bien, je vais me déplacer chez la concurrence. 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre ZERO

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stephanemartin Paris
    1/5
    Le 8 août 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 8 août 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 04 73 34 92 01 04 73 34 92 01

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33447335200147
Code NAF
4743Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1986
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Clermont-Ferrand ?

FNAC Clermont-Ferrand est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Clermont-Ferrand ?

FNAC Clermont-Ferrand a 35 avis avec une note globale de 2.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Clermont-Ferrand ?

FNAC Clermont-Ferrand propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Clermont-Ferrand ?

FNAC Clermont-Ferrand est situé au 18 r Allagnat, Centre Commercial Jaude, 63000 CLERMONT-FERRAND