Voir les résultats Poêles, poêles à bois à VESOUL

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
TECHNIRAMO

TECHNIRAMO

Poêles, poêles à boisRamonage
 -   Voir plus

Laisser un avis

Vous recherchez un installateur de poêles de qualité ?



Cette enseigne dédiée aux particuliers étudie vos projets pour réchauffer vos espaces de vie.



Toute l'équipe vous reçoit et vous conseille en fonction de vos critères et de la configuration de votre habitation.

Il y a 2 jours

Prestations

  • vente
  • installation
  • entretien
  • maintenance

Produits

  • poêle design
  • inserts contemporains
  • cheminées contemporaines
  • poêle suspendu
  • poêle à gaz
  • cuisinière à bois
  • poêle contemporain
  • poêles à bois, à pellets, à gaz
  • poêle à accumulation

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Clientèle

  • particuliers

Certifications

  • Qualibat
  • RGE Qualibois
  • RGE Qualibat
  • QualiBois est un signe de qualité des installateurs de chaudières manuelles et automatiques alimentées par des biocombustibles
    QualiBois est un signe de qualité des installateurs de chaudières manuelles et automatiques alimentées par des biocombustibles

Avis

1/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Julbo Besançon
    1/5
    Le 23 janvier 2019 au sujet de Tubage de conduits de fumée Expérience vécue le 18 janvier 2019

    Ne s'est pas présenté au RV. Pas de coup de fil pour s'excuser ou reporter le RV. Impossible de joindre l'entreprise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JulieHenry Vesoul
    1/5
    Le 17 septembre 2018 au sujet de Ramonage Expérience vécue le 16 octobre 2017

    N est jamais venu le jour du rdv . Et après appel à la secrétaire rdv reporté d un mois. Bref on a annulé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi547321 Hérimoncourt
    1/5
    Le 17 novembre 2016 au sujet de Tubage de conduits de fumée Expérience vécue le 17 novembre 2016

    Pas sérieux ! Déconseillé !!!!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • PJ3GfHRL
    5/5
    Le 7 novembre 2014 au sujet de Ramonage Expérience vécue le 17 octobre 2014

    Service excellent

    Prise de rendez début octobre, on m'annonce 3 semaines de délai. En insistant un petit peu j'ai un rendez vous 10 jours âpres. Ponctualité respecter a 100% niveau horaire. Travail très propre, même le poêle a été nettoyer.Deux semaines après premiers feux et odeurs désagréables, je rappelle techniramo en leur expliquant mon problème, un rdv est alors pris deux jours après. Et quel professionnalisme quand le technicien (qui est venu la première fois) a ramoner une deuxième fois le conduit et ce gracieusement. Quelques conseils d'utilisation du poêle nous permettent aujourd'hui de ne plus avoir d'odeurs, puisque l'odeur venait du bistre dans le tuyau due a une mauvaise utilisation de notre part. Merci pour vos service, à recommander les yeux fermés !

    Les points positifs

    Ponctualité (contrairement a certain avis). Qualité des services.

    Les points négatifs

    aucun

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJqDWZk6
    1/5
    Le 4 octobre 2013 au sujet de Ramonage

    Ponctualité

    J'ai pris rendez vous fin aout pour prendre un rendez vous pour un ramonage Rendez vous donné pour le 3 octobre... aprèes un long moi d'attente, arrive le jour-j je patiente tout e la journée en attendant les ramoneurs, a 16 h coup de fil des techniciens pour me dire qu'ils ne viendrais pas car ils ont du retard qu'il faut appelé au secrétariat pour reprendre un rendez vous, sauf que la secrétaire n'est pas la le jour la Le lendemain reprise d'un rendez vous avec la secrétaire qui me dit ca sera pas avant fin octobre!!! Croyez moi que je lui ai dit ce que pensait de leur service, je fais appel a quelqu'un d'autre très déçu

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    tout

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lemelinois
    2/5
    Le 18 septembre 2013 au sujet de Tubage de conduits de fumée

    Attente de devis

    Ayant contacté l'entreprise techniramo aux environs mi- aout pour effectuer le changement d'une gaine inox , le commercial s'est déplacé quelques jours plus tard , pour commencer il fallait démonter la cheminée au niveau du toit , vu ma réticence ce fut réhaussé la cheminée avec quelques contraintes techniques . A vrai dire une véritable usine à gaz ! depuis un mois est passé toujours pas de devis pourtant promis pour la semaine suivante Eh bien trop tard une autre entreprise fera les travaux

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    tout

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Paulo70
    2/5
    Le 20 juin 2012 au sujet de Poêles, poêles à bois

    Passez votre chemin

    Achat d'un combiné gazinière/cuisinière. L'installation a été faite avec un tuyau de machine à laver au lieu d'un tuyau de gaz, une fuite de gaz terrible pendant 3 semaines avant un déplacement d'un dépanneur dans la cadre du SAV. De nombreux problèmes par la suite avec un SAV lamentable. Le dernier en date, un problème de ralenti sur un des brûleurs de la gazinière, cela fait un mois et demi que j'attends le depanneur du SAV.

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    La qualité du service La qualité du produit Le service après vente lamentable

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

TECHNIRAMO

poêles, poêles à bois
64 rte Saint Loup, 70001 VESOUL
Afficher le numéro
03 84 76 36 17 03 84 76 36 17 FAX 03 84 76 81 33 03 84 76 81 33

Autre coordonnée

TECHNIRAMO

Afficher le numéro
03 84 76 36 17 03 84 76 36 17 FAX 03 84 76 81 33 03 84 76 81 33 0374089131 0374089131

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38370990400056
Code NAF 4399D
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 383709904
Siège de l'entreprise 64 rte Saint Loup, 70001 VESOUL
Création d'entreprise 2 novembre 1991
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
TECHNIRAMO

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses