Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

De l'installation en passant par le dépannage, notre équipe se charge de l'intégralité de vos travaux en matière de chauffage.



Depuis 1985, nous mettons tout notre savoir-faire à votre service.



Notre équipe de professionnels se déplace à votre domicile pour détecter la cause et résoudre le problème le plus rapidement possible.

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • installation de chauffe-eau thermodynamique
  • installation de chauffe-eau électrique
  • dépannage de chauffe-eau
  • installation de chauffe-eau à gaz
  • changement de chauffe-eau

Produits

  • chauffe-eau horizontal
  • chauffe-eau thermodynamique
  • thermostat pour chauffe-eau
  • mini chauffe-eau
  • chauffe-eau électrique
  • thermostat pour chauffe-eau électrique
  • résistance pour chauffe-eau électrique
  • chauffe-eau 300l

Informations pratiques

À propos

Certifications

  • Qualibat
  • QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques
    QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques

Avis

4.4/5
Bien
7 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ericwalch Paris
    5/5
    Le 6 mai 2020 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 6 mai 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MartineDeny Paris
    5/5
    Le 16 avril 2020 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 16 avril 2020

    Un grand merci à la Secofa qui nous a depannés en plein confinement alors que nous n'avions plus d'eau chaude depuis plusieurs jours. Intervention le jour même de notre appel : réactivité, efficacité et respect des règles d'hygiène et de sécurité, le tout pour un prix très raisonnable. Merci encore

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanClaudeDeneuville Paris
    5/5
    Le 15 avril 2020 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 15 avril 2020

    Des artisans comme il y en de moins en moins

    Des pros de pere /mere en fils, avec une gentillesse et une attention que l on aimerait trouver chez tous les artisans Des devis au juste prix, des delais rapides en Clim, chauffage, plomberie Apres plus de 15 ans de relations je ne me pose jamais la question de chercher ailleurs, j appele Secofa

    Les points positifs

    Réactivité Justesse des devis Gentillesse

    Les points négatifs

    Aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • SylvieBaratier Aix en Provence
    5/5
    Le 12 janvier 2020 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 2 décembre 2019

    Entreprise sérieuse, professionnelle et sympathique. Bon rapport qualité prix, bons conseils. Bon contact avec le patron ainsi qu'avec les employés qui laissent propre le chantier..appréciable aussi nous n hésiterons pas à les recontacter à nouveau. Entreprise à recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlainPerry Six Fours les Plages
    5/5
    Le 3 janvier 2020 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 3 janvier 2020

    j'ai fait appel a Secofa a de multiples occasions au cours de ces dernières années: chaudière a condensation,climatisation réversible,problèmes de plomberie,etc j'ai toujours été satisfait de leur prestations ,de leur disponibilité. Tout c'est toujours bien passé que se soit avec Michel ou Vincent PONS. On peut faire confiance a ces artisans.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bernardb Aix en Provence
    5/5
    Le 2 janvier 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 10 septembre 2019

    Eh bien moi aussi je connais l'entreprise SECOFA depuis 12 ans et je n'ai qu'a m'en féliciter. Ancien ingénieur du bâtiment j'ai pu apprécier la qualité des travaux effectués avec en supplément une qualité des rapports humains rarement rencontrée. Il existe une bonne entreprise de plomberie et de climatisation je l'ai rencontré.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yteulon Eguilles
    1/5
    Le 16 décembre 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience prouvée le 16 décembre 2019 avec justificatif

    Je connais l'entreprise SECOFA depuis une quinzaine d'années. Jusque là, avec M. PONS père, rien à redire. Par contre j'ai fait une très mauvaise expérience depuis que le fils a repris l'affaire. Devis annoncé au téléphone pour un ramonage de canon de cheminée et un réglage chaudière: 205,00€. Facture à la fin des travaux: 310,00€, au motif que la chaudière était déréglée et qu'il fallait aller vider l'aspirateur de ses cendres. Un conseil, passez votre chemin

    Les points négatifs

    Facture 30% plus chère que le devis.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2019
    Vous nous avez contacté afin de réaliser un entretien de votre chaudière, car vous étiez mécontent du prestataire qui vous faisait l’entretien et le ramonage jusqu’à lors, selon vos dires. Nous sommes intervenus chez vous pour le ramonage de la chaudière, du conduit de fumée, du conduit de cheminée, le nettoyage et le réglage de la combustion du brûleur. Avant toute intervention, nous vous avons fait constater que le local chaudière était plein de suie. Lorsque nous avons ouvert la trappe de la cheminée et la porte de la chaudière, nous vous avons annoncé que le temps de main d’œuvre serait plus important, au vu de l’épaisseur de la couche de suie. Cela induit irrémédiablement un surcoût (main d’œuvre supplémentaire sur place, nettoyage important des filtres, du moteur et de la cuve de l’aspirateur de retour à l’atelier). Nous reconnaissons notre erreur de ne pas vous avoir indiqué immédiatement le montant de ce surcoût, plutôt qu’à la fin de l’intervention.

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Secofa Sté

vente, installation de chauffe-eau
85 r Madeleine Forbin les Figons, 13510 EGUILLES
Afficher le numéro
04 42 92 50 52 04 42 92 50 52 09 54 62 54 06 09 54 62 54 06 FAX 04 42 92 33 50 04 42 92 33 50

Autres coordonnées

Secofa

Afficher le numéro
04 42 92 50 52 04 42 92 50 52 09 54 62 54 06 09 54 62 54 06 FAX 04 42 92 33 50 04 42 92 33 50

Secofa Sté

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33180033400020
Code NAF 4322A
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 331800334
Siège de l'entreprise 85 r Madeleine Forbin les Figons, 13510 Eguilles
Création d'entreprise 1 janvier 1985
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
Secofa

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses