Voir les résultats Animaleries à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Animalerie du Pont Neuf

Animaleries

Laisser un avis

Depuis 1950 notre animalerie en plein cœur du Paris historique, en bord de Seine, vous propose sa large sélection de chiots et de chatons de compagnie



Avec une expérience de plus de 70 ans, notre équipe expérimentée et qualifiée vous conseille et vous oriente dans le choix de votre futur compagnon.
Pour leur bien-être nous vous proposons également une grande variété d'accessoires.



Visitez nous tous les matins de 10 h a 13 h
Et sur rendez vous

Prestations

  • animalerie pour chiens
  • vente de chiot
  • animalerie pour rongeurs
  • vente de chat
  • vente de chaton
  • vente de chien
  • animalerie pour chats

Produits

  • poisson exotique
  • accessoires pour chiens
  • cage pour chiens
  • accessoires pour chats
  • corbeille pour chien
  • antiparasitaire pour chat
  • jouet pour chats
  • antiparasitaire pour chien
  • arbre à chat
  • vêtement pour chiens
  • collier pour chiens
  • corbeille chat
  • coussin pour chat
  • jouet pour chiens
  • litière pour chats

Marques

  • JBL
  • VITAKRAFT
  • VERSELE LAGA
  • ROYAL CANIN
  • Essegi
  • Swarovski

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :3/5
13 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • chiodiericka Paris
    3/5
    Le 26 novembre 2020 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 26 novembre 2020

    Bonjour Je m’est que 3 étoile et pourquoi Parce que les 3 étoile contiens ( la propreté , le polie , le respect , ) c est très bien servie et très bonne disposition .... Part contre 1 choses j’ai pas aimer ( je raconte l histoire ... J’ai acheter un chiot de 5 mois qui est un shis-tzu en ( mois MAI 2019 ) Tous sais bien passée sauf que le chiot a eu un problème à l œil gauche et a peine 3 jour d adoption et bien jetait obliger de l’opéré en urgence Il aller perdre son œil gauche vu il l’avais une blessure à l’œil En général j’aurai du avoir les frais part l’animalerie qui mon refusée Et pourquoi refusée Simplement il mon dit Madame faut prendre le ( vétérinaire animalerie ) et non vétérinaire hort de l’animalerie Alors que j’ai dit au téléphone , quand j’ai acheter le chiot et bien la dame qui s’occuper les papier du shis tzu et bien elle m’a pas donner le numéro vétérinaire animalerie ni me dire En cas de dégâts fallait voir notre vétérinaire Sa fait que déjà il était en tord de pas donner numéro et après j’ai payer très chère J’ai payer 1050€ Pour 1 shis tzu je croix + 1276€ de l’opération Voilà se qui se passe quand on prend un animal chez eux Alors à toute les personnes qui prend un chiot chez eux et bien pensée à leur demander le numéro de leur vétérinaire si vous voulait le remboursement Sinon la qualité de nourriture est bien et jouet pareil :)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HerondaleNightmare
    5/5
    Le 30 septembre 2017 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 30 septembre 2017

    Tous les animaux sont beaux et le service est très bien. Les vendeurs vous aident vraiment.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nina97018
    1/5
    Le 26 juin 2016 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 26 juin 2016

    Poisson rouge malade

    Achat poisson rouge ( sarasa) en avril 2016 le poisson a été malade 2 jours a peine apres il a eu les nageoires dorsales et caudales collées heureusement je l'ai soigné au temerol pendant 4 jours et il s'est retabli. Le prix d'une algue cabomba est de 5,65€ et un poisson rouge commun est de 3,85€ c'est exagéré Malgré tout le poisson reste fragile et AUCUNE GARANTIE EN CAS DE DECES DU POISSON ET AUCUN REMBOURSEMENT. LAMENTABLE

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • sophietapis
    5/5
    Le 17 juin 2016 au sujet de Animaleries Expérience du 15 juin 2016 au 15 juin 2016

    Accueil et conseil

    Merci pour nous avoir aider a preparer cette très belle surprise a nos enfants un petit chien de toute beauté

    Les points positifs

    A l'écoute du client

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stef Paris
    5/5
    Le 11 juin 2016 au sujet de Animaleries Expérience du 9 juin 2016 au 10 juin 2016

    Merci pour vos conseils les enfants ont une très belle surprise ! Une très bonne adresse pour vos achats de chiots

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Iphoneman
    5/5
    Le 5 juin 2016 au sujet de Animaleries Expérience du 5 juin 2016 au 5 juin 2016

    Un accueil de folie

    Merci pour votre accueil de folie et vos conseils Mes enfants sont très heureux Merci

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJY1LuSc
    1/5
    Le 5 décembre 2015 au sujet de Animaleries Expérience du 15 novembre 2015 au 29 novembre 2015

    Cette animalerie vend des poissons malades.

    Bonjour, Nous avons acheté le 15 novembre trois petits poissons, les plus simples possibles, et un aquarium avec oxygénateur et distributeur de nourriture. Nous avons également acheté les traitements nécessaires. Au total 150 euros. Les poissons ont duré 10 jours, leur queue et leur peau partait en lambeau. Comme nous sommes néophytes, nous y sommes retournés pour racheter un nouveau poisson. Un seul cette fois. Cela fait moins d'une semaine et il a des petits points blancs sur le corps et la queue. Ces jours sont donc comptés... Je pense que cette animalerie VEND DES POISSONS MALADES. C'est la seule explication désormais, car nous avons suivi tous les conseils à la lettre sur les traitements, les manipulations à faire etc.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJoI2hm8
    5/5
    Le 7 janvier 2014 au sujet de Études, réalisations d'aquariums, de viviers

    Parfait

    Un endroit parfait pour acheter des choses piour les animaux , ou tout simplement acheter un animal de compagnie, il y a beaucoup de choix. L'endroit est grand et surtout très propre ce qui n'est pas le cas dans toute les animaleries.

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • linus94 Arcueil
    3/5
    Le 12 août 2013 au sujet de Animaleries

    Déception

    Certe beaucoup de propreté, aucune odeur, gros choix d'animaux et de matériel, mais quel accueil ! Courir derrière les vendeurs, alors même qu'il n'y a pas d'affluence, devient pénible. Mais quand ceux-ci vous tournent le dos deux fois de suite lorsque on leur dit pardon, c'est pour un renseignement et qu'ils parlent de choses et d'autre avec un collègue, cela frise la grossièreté. Deux visites, deux mauvais accueils(juin 2012 et août 2013). Dommage, il y avait des touristes, la réputation des parisiens n'est pas prête de changer.

    Les points positifs

    Le choix, l'hygiène, la qualité.

    Les points négatifs

    L'accueil désagréable et le manque de disponibilité du personnel.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ7FY1Ch
    3/5
    Le 22 avril 2013 au sujet de Animaleries

    Belle balade...

    Bel endroit pour venir se promener sur Paris et voir des animaux. La rue est très bien placée avec de nombreuses animaleries dans la même rue. Il y a même sur la rive d 'en face un coin pour les passionés de littérature. A ne pas manquer !

    Les points positifs

    Voir des animaux et le paysage.

    Les points négatifs

    La façon dont les personnes traitent les animaux ( saletés, violence )

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Qualité des produits
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
54210652100017
Code NAF
4776Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
542106521
Siège de l'entreprise
18 quai Mégisserie, 75001 Paris 01
Création d'entreprise
1 janvier 1954
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
Animalerie du Pont Neuf

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Animalerie du Pont Neuf ?

Animalerie du Pont Neuf est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 13:00
  • Le Mardi de 10:00 à 13:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 13:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 13:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 13:00
  • Le Samedi de 10:00 à 13:00
  • Le Dimanche de 10:00 à 13:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Animalerie du Pont Neuf ?

Animalerie du Pont Neuf a 13 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Animalerie du Pont Neuf ?

Animalerie du Pont Neuf propose les prestations et services suivants:

  • animalerie pour chiens
  • vente de chiot
  • animalerie pour rongeurs
  • vente de chat
  • vente de chaton
  • ...

Quels sont les produits que propose Animalerie du Pont Neuf ?

Animalerie du Pont Neuf propose les produits suivants:

  • poisson exotique
  • accessoires pour chiens
  • cage pour chiens
  • accessoires pour chats
  • corbeille pour chien
  • ...

Quelle est l'adresse de Animalerie du Pont Neuf ?

Animalerie du Pont Neuf est situé au 18 quai Mégisserie, 75001 PARIS