Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • éditeur de contenus et services, média et régie publicitaire.

Marques

  • Facebook
  • Mappy
  • Bing
  • Google Partner
  • PagesJaunes

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

4/5
Bien
20 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • lilasmajor05 Aulnay sous Bois
    1/5
    Le 19 mai 2020 au sujet de Internet : création de sites, hébergement Expérience vécue le 19 mai 2020

    Aucun retour à mes appels, ni à mes demandes concernant vos services… Je vous remercie de revenir vers moi. Vos factures en PDF ne sont pas téléchargeable car le format n'est pas pdf. Merci de les enregistrer en format PDF pour qu'on puisse les télécharger. J'attends votre appel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 mai 2020
    Bonjour, merci de votre partage. Notre service client vous recontacte dans les meilleurs délais, afin de faire un point global sur vos besoins et interrogations sur nos process. A bientôt, l’équipe Solocal
  • cedro Fondettes
    1/5
    Le 12 décembre 2019 au sujet de Régies publicitaires Expérience vécue le 12 décembre 2019

    Des débuts très compliqués pour la mise en oeuvre, voilà 2 mois que je n'arrive pas à obtenir l'ajout d'une malheureuse photo, que je me fais balader, un problème de réception de mail jamais résolu, un courrier LRAR au siège social qui n'y a rien changé, je n'ai d'ailleurs jamais eu de réponse . Très décevant pour un coût non négligeable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 janvier 2020
    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre service client, déjà avisé de votre remontée concernant les difficultés pour publier une photo, fait le point sur votre dossier et revient vers vous au plus vite. A bientôt, l’équipe Solocal
  • francoins Saint Etienne de Montluc
    1/5
    Le 23 octobre 2019 au sujet de Régies publicitaires Expérience vécue le 22 octobre 2019

    Site qui ne tient pas compte des utilisateurs. C'est bien dommage. Une seule étoile c'est bien mérité.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 janvier 2020
    Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter toutes les précisions nécessaires ([email protected]). A bientôt, l’équipe Solocal
  • Charger plus d'avis (17/20)
  • Profil260594 Paris
    5/5
    Le 5 août 2019 au sujet de Régies publicitaires Expérience vécue le 1 août 2019

    Je le repproche à pages jaunes parce que c'est une adresse utilisée par les entreprises pour nous vendre leur business, mais ça permet aussi, il ne faut pas le nier non plus, de trouver des clients.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 janvier 2020
    Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience. A bientôt, l’équipe Solocal
  • lailafoudela Paris
    4/5
    Le 4 août 2019 au sujet de Régies publicitaires Expérience vécue le 3 août 2019

    Si le service veut s'améliorer (enfin de mon point de vue), il faut qu'on puisse selectionner assez facilement le type d'offrres et de prestations que l'on souhaite, et pas systématiquement passer par un commercial

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 janvier 2020
    Bonjour Laila, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous invitons à découvrir l’ensemble de nos offres et prestations sur https://www.solocal.com. Vous pourrez ensuite, à votre seule convenance, demander à être rappelée (ou pas) par un conseiller digital. A bientôt, l’équipe Solocal
  • wadiebrandi Nantes
    5/5
    Le 2 août 2019 au sujet de Régies publicitaires Expérience vécue le 2 août 2019

    Dîtes pages jaunes, pourquoi vous ne faites pas offres l'été sachant que c'est là où il y a le moins d'activité ? Je suis chez vous ça se passe plutôt bien, mais par contre je remarque que contrairement à d'autres, vous semblez réticents à faire des offres promotionnelles ponctuelles

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 janvier 2020
    Bonjour, merci pour ce commentaire. Nous avons remonté votre remarque à nos services marketing ! A bientôt, l’équipe Solocal
  • jackmonro12 Paris
    3/5
    Le 28 juillet 2019 au sujet de Régies publicitaires Expérience vécue le 28 juillet 2019

    Bon je lis par ci par là que pages jaunes est le passage obligé, mais en même temps il y d'autres services ! certes une entreprise se doti d'y être, mais il ne faut pas en faire des tonnes !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 janvier 2020
    Bonjour Jack, merci pour ce partage ! A bientôt, l’équipe Solocal
  • Georgegirrsse56 Dijon
    4/5
    Le 25 juillet 2019 au sujet de Régies publicitaires Expérience vécue le 25 juillet 2019

    Quand je tape ""bar"" dans la barre de recherche, ils me proposent plein d'options (comme autour de chez moi, ouvert la nuit, ouvert le WE, etc.) et franchement c'est pas mal. C'est plutôt sympa de voir un service qui va plus loin que les géants de la tech américains.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 janvier 2020
    Bonjour Georges, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que les options de recherches vous donnent entière satisfaction ! A bientôt, l’équipe Solocal
  • mariefontaine Nîmes
    5/5
    Le 24 juillet 2019 au sujet de Régies publicitaires Expérience vécue le 20 juillet 2019

    Le plus important pour une entreprise, à mon sens, est de savoir faire passer les messages clés qui mettent en valeurs les produits et la manière dont sont fabriqués ses produits. Sur page jaune je regrettais que ça reste un annuaire : je suis dessus donc je sais de quoi je parle. Maintenant ça a évolué (surtout depuis que l'on peut mettre ses propres photos), et ça me convient parce que ma première visibilité est sur pages jaunes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 janvier 2020
    Bonjour Marie, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que l’évolution de nos prestations vous agrée ! A bientôt, l’équipe Solocal
  • Allainleroi89 Dejointes
    5/5
    Le 24 juillet 2019 au sujet de Régies publicitaires Expérience vécue le 24 juillet 2019

    Je suis assez satisfait de ma photo sur pages jaunes. Je l'ai mise moi même et c'était pas si compliqué. Je conseille à tous les commerçants de le faire !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 janvier 2020
    Bonjour Allain, merci pour ce partage. En espérant que l’ensemble des professionnels suive votre conseil ! A bientôt, l’équipe Solocal

Contacter

Chatbot Découvrir JackBot