Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi (Fermé maintenant)

Avis

1/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Mylifefunv Paris
    1/5
    Déposé le 08/05/2019 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience prouvée le 08/05/2019 avec justificatif

    Face à un problème de sécurité aucun retour de yamaha

    Bonjour 2ème recommandé envoyé à Yamaha FRANCE restés en sans réponse à ce jour. Cela fait 2.5 ans que j'ai un souci de régulateur de vitesse sur un TMAX DX (donc un risque certain de sécurité). 13400€ investi et qui me servent à faire des allers retours entre la concession et chez moi...quand je pense que le XADV coute 1500€ de moins cela fait réfléchir...Peut être yamaha ne s'occupe plus de ces fidèles clients (4ème TMAX) dommage

    Les points positifs

    la marque

    Les points négatifs

    sav et prise en compte des réclamations déplorables

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jicey Châteaurenard
    2/5
    Déposé le 30/05/2017 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 30/05/2017

    Mécontent

    j'ai un problème depuis deux ans sur mon FZ6 S2 de 2007 JMS YAM STORE AVIGNON met un temps fou pour réparer mais cela ne tient pas près de mille euros dèjà dépensé et toujours la même panne plus privation de moto chaque été juin juillet 2016 et maintenant Mai voir encore Juin 2017 Marre de cette Marque au bord de la crise de nerfs .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dporte Gap
    1/5
    Déposé le 17/09/2016 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 17/09/2016

    Aucun respect pour les clients

    Je déconseille vraiment cette marque aucun respect envers leurs client il vous envoi limites chi.. quand on les appels pour un renseignement il faut croire qu'il ne veulent pas travailler je l'ai appelé pour des renseignement sur une wrf 450 il mon répondu heureusement que pas tous le monde nous appel pour des renseignement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • dporte Gap
    1/5
    Déposé le 17/09/2016 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 16/09/2016

    Aucun respect pour les clients

    Je déconseille vraiment cette marque aucun respect envers leurs client il vous envoi limites chi.. quand on les appels pour un renseignement il faut croire qu'il ne veulent pas travailler je l'ai appelé pour des renseignement sur une wrf 450 il mon répondu heureusement que pas tous le monde nous appel pour des renseignement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • beniats Chatou
    1/5
    Déposé le 17/02/2016 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience du 17/02/2016 au 17/02/2016

    Papier en-tête

    Messieurs. J'ai bien reçu votre lettre pour remplacement du gicleur d'huile sur mon XJR 1300. Votre papier à en-tête comporte : - un faux n de téléphone - un faux n de SIRET - une adresse bizarre (ZA les b2THUNES ) - une faute d'orthographe (ZA les Béthune..) Finalement, compte tenu de la conscience professionnelle avec laquelle vous laissez imprimer tel quel votre papier à en-tête, il n'est pas très étonnant que vos gicleurs doivent être remplacés. Remarquez, je crois que c'est l'époque qui veut ça. Personne ne fait plus attention à rien, c'est le règne de l'à-peu-près et ni l'incompétence ni la négligence ne sont plus sanctionnées. Néanmoins, comme il reste encore des gens bien élevés, je vous salue. B. Bouchet -

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Yamaha Motor Europe (succursale France)

sièges sociaux
5 av Fief, 95310 SAINT OUEN L'AUMÔNE

Autre coordonnée

Yamaha Motor Europe

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 84453919700013
Code NAF 6491Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 844539197
Siège de l'entreprise 5 av Fief, 95310 Saint Ouen l'Aumône
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/11/2018
Capital social 10 à 25 M€
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
TVA intracommunautaire FR10844539197
Principaux dirigeants
Directeur général : M DENEUFCHATEL EMMANUEL Président : M CLINKEMAILLIE HERV
Autres dénominations
Yamaha Motor Europe

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

18/12/2018 - Création d'établissements

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 844 539 197 RCS Pontoise
Dénomination : YAMAHA MOTOR FINANCE FRANCE SAS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Administration : Président : CLINKEMAILLIE Hervé ; Membre du conseil d'administration : DE SEYNES Eric ; Directeur général : DENEUFCHATEL Emmanuel ; Membre du conseil d'administration : SUNNOTEL Arno ; Membre du conseil d'administration : TAKESHITA Naotaka
Capital : 20000000.00 EUR
Adresse : 5 avenue du Fief Zone Artisanale les Béthunes 95310 Saint Ouen l'Aumône

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Création d'un fonds de commerce
Activité : crédit-bail avec ou sans promesse de vente et au crédit-bail de tout bien meuble, et notamment des véhicules courtage en assurances, notamment de celles relatives à toutes les formes de crédit et de leasing acquisition, la location, la construction, l'exploitation et à la gestion de tous les bâtiments.

Date de début d'activité : 28/11/2018

BODACC A n° 20180241
publié le 18/12/2018