Retours accueil Pages Jaunes

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 09h00 - 19h00
  • mardi
    • 09h00 - 19h00
  • mercredi
    • 09h00 - 19h00
  • jeudi
    • 09h00 - 19h00
  • vendredi
    • 09h00 - 19h00
  • samedi
    • 09h00 - 19h00

Sites et réseaux sociaux

Prestations

  • Station de gonflage de pneu
  • Dépôt de bouteille de gaz
  • Distributeur de billets

Marques

  • Carrefour

Activités

Avertissement énergie

L'énergie est notre avenir, économisons la

Avertissement énergie

L'énergie est notre avenir, économisons la

Avertissement énergie

Stations-service

Consultez les autres activités de ce professionnel

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

34 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 03/10/2017
    Trop cher

    bien trop cher par rapport à d autres enseignes viande fromage et fruits et légumes hors de prix depuis le relooking c est en encore plus cher ex: en ce moment il y a la foire à la viande de porc super u et inter un gros rôti a même pas 4€ carrefour l île d abeau tenez vous bien 5 grillades et un petit rôti 15€ cherchez l erreur !!! Même l essence est plus cher ils nous prenne pour rhotchild je pense donc terminée je n y vais plus intéressant pour un passage et de petites courses mais certainement pas pour remplir le caddie j espère que le directeur lira mon message

    Super lumineux beaucoup de choix spacieux

    au secours trop trop cher plus cher que carrefour market des abrets bien plus cher même l essence

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Stations-service Expérience du 11/09/2017

    Une honte, plus jamais

    Lire la suite
  • au sujet de Stations-service Expérience du 14/08/2017

    Très déçue je voulais du foi gras Labeyrie à la cerise et aux figues que je prenais en libre service avant les transformations du magasin ,je cherche pas de foi gras je vais devant les caisses à la borne de renseignements la personne téléphone j'attends patiemment qu'elle finisse mais comme j'entendais ce qu'elle disait elle part plus loin sur ces rollers sans me calquer je patiente puis la rejoint je lui dit excusez moi pouvez vous m'indiquer je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase elle me dit vous voyez bien que je téléphone j'ai laissée mon chariot et suis allé faire mes coursses à Leclerc . Carrefour fini pour moi

    Lire la suite
  • au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 08/08/2017

    Je souhaitais passé commande au rayon pâtisserie mais malheureusement la personne de l'accueil n'a pas su me diriger vers le bon rayon. Après plusieurs tentatives qui ont abouti dans d'autres rayons du magasin, j'ai abandonné et raccroché mon téléphone. Un vrai cauchemar

    • Accueil/service
    Lire la suite
  • au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 04/03/2014 au 09/05/2014

    j'ai acheté deux tablettes tactiles pour mes enfants le 14/02/2014. La première tablette a présenté un problème dans les 15 jours, donc carrefour me l'a remboursé. La deuxième, elle a présenté le même problème plus tardivement le 15/03. J emmène alors mon appareil au SAV qui m'indique que celui-ci sera reparé sous 30 jours auquel cas, il me rembourse le produit. 28 jours plus tard ( soit deux jours avant la date d'échéance pour un remboursement) , je recois un coup de télephone m'indiquant que l'appareil est prêt. Je me rends donc a carrefour, où la brave dame m'indique que le SAV de Storex a changé la carte mère et la batterie. Cool, je suis repartie avec une tablette neuve. Quelle ne fut pas ma surprise de constater arrivé à la maison que la tablette ne fonctionne pas. J'appelle immédiatement le SAV, pour leur indiquer que la tablette, cherché samedi ne fonctionne pas, pour qu'il n'interrompe pas leur délai. Je la ramène le lundi à la première heure. La dame, que j'ai eu au téléphone, sachant mon état d'énervement avait fait venir un de ses collègues pour calmer un peu le jeu. Il m'indique que c'est indépendant de leur volonté ( ce que je concois aisément) , qu'ils ne peuvent rien faire ( ce que je conçois moins) , qu'ils vont demander un avoir à la marque storex, et que d'ici 15 jours, je serai remboursé. Je demande à parler à un responsable, mais celui ci m'indique que celui-ci refusera de faire quoi que ce soit dans la mesure où je n'ai pas suivi la procédure. Qu'à cela ne tienne, après tout, ils avaient l'air de bonne foi , je décide de patienter 15 jours. A l'issue du délai,soit la semaine dernière, ils me disent qu'avec le mois de mai et les ponts il faut compter au moins 4 semaines. J ai l'impression que l'on me mène en bateau, j'habite assez loin de ce carrefour pour y aller tous les jours

    choix des produits

    sav médiocre aucun respect du client impossible de les joindre par telephone prix exorbitant

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    bonne enseigne avec des produits de qualité même si ne ce sont pas forcément les moins chers...

    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Service
    • Choix / diversité
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Supermarchés, hypermarchés
    Habitué et globalement satisfait

    Je suis un habitué de cette grande surface depuis plusieurs années. Le magasin est propre et le personnel est aimable. Je fais aussi mes course dans un autre hypermarché mais je me sens plus à l'aise pour circuler chez carrefour. C'est aussi une question d'habitude mais j'ai plus de mal ailleurs. Au niveau des prix, je ne peux pas dire que c'est plus cher ou moins cher que dans d'autres hypermarchés. Le rayon poisson pas toujours très fourni est cependant très satisfaisant au niveau fraicheur et sans être un connaisseur de vins, j'avoue qu'il y a le choix, aussi bien dans de petits prix que dans les grands crus.

    le drive les produits frais sont de bonne qualité les retours de marchandises non conformes sont facilement remboursés ou échangés les promotion sur la charcuterie

    peu de choix dans les vêtements et ils sont trops chers peu de promo au rayon fromage parking trop petit parfois difficile de se garer

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Supermarchés, hypermarchés
    Mon supermarché préféré

    les rayons sont bien agencés ce qui facilite la circulation dans le magasin. On y trouve évidement un large choix de produits j'aime aller faire mes courses les jours ou l'on peut cumuler les offres cartes pass

    le choix des produits

    les rayons vides

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Supermarchés, hypermarchés
    La journee pass

    J'AIME BIEN CARREFOUR PAR RAPPORT A LA CARTE DE FIDELITE; Le système. Quand on faite ses courses, on obtiens 3 euros par tranche de 60 euros. Et moi, je fais les courses pour le mois. Et j'en ai pour environs 600 euros présque chaque mois. Donc j'obtiens 30 euros en chéque fidélité, plus les promos et les 5% carrefour sur les produits carrefour.

    Les journée Pass

    Lors que je passe à la caisse au bout de tant d'article la caisse s'arrêt. donc obliger de payer et de faire une deuxième note pour encaisser les reste de mes courses. Trop nul!!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Supermarchés, hypermarchés
    Bien pratique

    Supermarché à 10 minutes de chez moi. Il est bien pratique car il y a une grande diversité de produits. Par contre les tarifs sont souvent plus cher que dans d'autres supermarchés. Une station service essence est aussi présente.

    La diversité des produits. Bien situé.

    Les tarifs

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Carrefour

Ccial les Sayes 25 r Sayes, 38080 L'ISLE D'ABEAU

stations-service
Standard
Afficher le N°
Afficher le N°

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 45132133501948
Code NAF 4711F
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 451321335
Siège de l'entreprise 1 r Jean Mermoz, 91080 Courcouronnes
Forme juridique Société par actions simplifiée
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • CARREOUR
  • Carrefour Property Gestion
  • Carrefour

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses