Voir les résultats Bricolage, outillage à CHÂTELLERAULT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chères clientes, chers clients, Pour pouvoir répondre à vos besoins essentiels, Brico Marché poursuit son activité en s'adaptant à la situation. Cette poursuite d'activité se fait dans le respect des consignes d’hygiène strictes afin de préserver votre santé ainsi que celle de nos équipes. Prenez soin de vous

Il y a 1 jour

Prestations

  • Livraison à domicile
  • Location de matériel
  • Echantillon gratuit
  • SAV
  • Livraison sur chantier
  • Service de pose par des artisans
  • Conseil
  • Devis gratuit
  • Satisfait ou remboursé
  • Location camion benne
  • Carte de fidélité
  • Comptoir découpe bois & verre
  • Atelier entretien et réparation
  • Click and collect
  • E-réservation
  • Gaz bouteille
  • Accès handicapé
  • Financement
  • Recyclage
  • Loisirs créatifs
  • Révision motoculture
  • Compositions florales
  • Chèques cadeaux
  • Comptoir des couleurs
  • Comptoir coupe au mètre
  • Comptoir affûtage
  • Comptoir encadrement
  • Boutique cadeaux

Marques

  • Bricomarché Mussyl Franchisé indépendant

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Visa
  • Mastercard

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MaxineGillard Paris
    1/5
    Le 15 février 2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 13 février 2018

    Nous avons acheté des poissons chez vous, résultat 2 jours après, ils sont morts et tout les autres ont commencés à mourir Je ne suis pas satisfaite du tout et je ne recommanderais pas d’acheter des animaux là bas. Très déçue de cette achat

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PhilippeLacroix Availles en Chatellerault
    5/5
    Le 20 juin 2017 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 11 juin 2017

    Un magasin où nous avons plaisir de faire nos courses. Il y a toujours quelqu'un de disponible pour nous renseigner même si parfois nos questions sont un peu "naïves" ils nous répondent toujours avec gentillesse et professionnalisme. Ce sont des pros que ce soit en peinture, plomberie, jardinerie,.....etc. D'ailleurs sans être méchant et médisant il n'y a qu'à regarder le monde qu'il y dans leur magasin alors que dans les autres, sans citer de nom, c'est un peu désert. Bravo continuer comme ça. Quand le chef d'orchestre est bon, quand les musiciens sont bons, le résultat ne peut être qu'excellent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJIdOCKS Châtellerault
    5/5
    Le 5 juin 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 5 mai 1999

    Nous sommes clients fidèles depuis longtemps, et pouvons témoigner de l'excellence du personnel en tous points : accueil, sourire, conseil, disponibilité, patience, professionnalisme. Le magasin est bien rangé, et encore plus avenant depuis les dernières modifications. C'est une ruche bien organisée et les caissières sont sympa. Bravo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • marignymarmande Marigny Marmande
    1/5
    Le 9 mars 2017 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 9 mars 2017

    bonjour, Ce jour je me suis rendu au magasin ou j'ai l'habitude d'y effectuer des achats de matériaux. Je passe devant le rayon ou était entreposé des produits KARCHER. J'avais dans l'idée d'acheter un nettoyeur haute pression. Devant le rayon un produit K2 affiché 59.99 €. Je le prend, mais à la caisse la surprise 99.99 €. Faisant savoir mon mécontentement, j'indique le prix indiqué et je demande une vérif. l'affiche avait disparue. je demande le responsable qui par magouille interposée essaie de me faire comprendre que le produit ne correspond pas au produit indiqué donc une erreur (étiquette pouvant avoir été déplacé par un client). Cela relève d'une escroquerie. Le prix affiché était lui bien réel. Attention à vous personnels minables.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • saurenate Jaunay Clan
    5/5
    Le 18 janvier 2014 au sujet de Animaleries

    Bon choix en animalerie poissons d'aquarium

    Première visite le 15/01/14 sur les conseils d'une personne, pour acheter des poissons d'aquariums j'ai été très contente et j'ai acheté des poissons

    Les points positifs

    le choix des poissons, certains qu'on ne trouve pas ailleurs, le prix des poissons, les renseignements du vendeur, le temps qu'il m'a accordé alors que d'autres clients attendaient pour répondre à mes questions proposition d'une carte client faite de suite

    Les points négatifs

    pas de détails des noms des poissons sur mon ticket de caisse, donc difficile en arrivant de les identifier et de retrouver les noms, mais j'ai réussit car je ne suis pas une débutante en aquariophilie pour me faire ma carte client, j'ai du donner mon nom, prénom, adresse, téléphone devant les autres clients de la caisse alors que j'aurais pu moi même écrire tout cela sur le papier sans qu'on me le demande à haute voix, pas très agréable et surtout dangereux avec tous les malades qui se promènent.....

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lola1015
    4/5
    Le 5 décembre 2010 au sujet de Bricolage, outillage

    Une petite enseigne de bricolage bien pratique pour rénover sa maison. La rayon droguerie est bien fournis et on y trouve même un petit rayon pour les animaux. Le personnel est très disponible et prêt a vous aider. Nous nous y rendons principalement quand nous avons vu une bonne promotion sur leur catalogue et nous n'avons jamais été déçus.

    Les points positifs

    le prix et le conseil.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mymy15
    4/5
    Le 19 novembre 2010 au sujet de Bricolage, outillage

    Nous apprécions de nous rendre dans ce magasin de bricolage. Tout d'abord car les promotions sont intéressantes et très souvent de saison du grillage au printemps ou de l'isolation en hiver.En comparant bien ils sont moins cher en ce qui concerne leur promotions que la concurrence.

    Les points positifs

    les prix

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Bricomarché Châtellerault

bricolage, outillage
3 r Roland Garros, Zi Nord Espace D Argenson, 86100 CHÂTELLERAULT

Autre coordonnée

Bricomarché Mussyl

Afficher le numéro
05 49 02 05 60 05 49 02 05 60 FAX 05 49 21 75 88 05 49 21 75 88
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 35366325500019
    • Code NAF 4752B
    • Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 353663255
    • Siège de l'entreprise 3 r Roland Garros, 86100 Châtellerault
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 février 1990
    • Capital social 25 à 50 K€
    • Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
    • TVA intracommunautaire FR91353663255
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : Mme VALIERE SABINE AIME JULIETTE Président : M VALIERE LOC BERNARD
    • Autres dénominations
      Bricomarché Mussyl SAS
  • Chiffres clés au 14 décembre 2019

    • Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 à 2,4 M euros
    • Résultat net 2 à 2,4 M euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Bricomarché Châtellerault ?

Bricomarché Châtellerault est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:15 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:15 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:15 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:15 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:15 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Bricomarché Châtellerault ?

Bricomarché Châtellerault a 7 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Bricomarché Châtellerault ?

Bricomarché Châtellerault propose les moyens de paiement suivants:

  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose Bricomarché Châtellerault ?

Bricomarché Châtellerault propose les prestations et services suivants:

  • Livraison à domicile
  • Location de matériel
  • Echantillon gratuit
  • SAV
  • Livraison sur chantier
  • ...

Quelle est l'adresse de Bricomarché Châtellerault ?

Bricomarché Châtellerault est situé au 3 r Roland Garros, Zi Nord Espace D Argenson, 86100 CHÂTELLERAULT

Chatbot Découvrir JackBot