Voir les résultats Hôtels à VILLEFONTAINE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bienvenue dans notre hôtel 4 étoiles avec hammam et sauna. Vous aurez la possibilité de manger sur place. Durant votre séjour, dépensez-vous grâce à notre salle de sport, ou découvrez notre jardin. Notre établissement dispose de la climatisation et de la télévision. 189 chambres fumeur sont à votre disposition. Vous trouverez notre hôtel sur le Guide du Routard, le Guide Michelin et le Petit Futé. N'hésitez pas à venir avec vos jeunes enfants. De plus, nous disposons d'un accès internet et d'un parking. Nous accueillons les animaux.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 85,00 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 4 étoiles

Services et prestations de l'hôtel

  • ascenseur
  • télévision
  • chambre fumeur
  • hôtel avec piscine
  • hammam
  • wifi
  • sauna
  • coffre-fort
  • jardin
  • animaux acceptés
  • salle de sport
  • facilités bébé
  • parking
  • chambre communicante
  • hôtel spa
  • climatisation
  • restaurant

Marques

  • Mercure

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Nombre de chambres

189

Certifications

  • Certification de gestion environnementale portuaire
    Certification de gestion environnementale portuaire

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Guide du Routard
    Guide du Routard
  • Petit Futé
    Petit Futé

Avis

5/5
Très bien
3 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJOTmgIS Albertville
    5/5
    Déposé le 25/08/2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 25/08/2018

    Pour ma part je ne comprend pas les avis précédent je vais souvent dans les hôtels du groupe ACCOR et je considère ce MERCURE comme très bien les chambres Privilèges sont nettement au dessus de la moyenne . De plus le personnel est très à l'écoute et surtout réactif , un soir mon amie a pris un malaise alors que nous dinions en terrasse mais avec une très forte chaleur je peux vous dire que la réactivité du personnel a été immédiate Pour ma part je mettrais l'accueil à la hauteur d'un 5 étoiles

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieDeAlmeida
    2/5
    Déposé le 24/10/2016 au sujet de Hôtels Expérience du 06/06/2016 au 07/10/2016

    Propreté de la chambre à revoir

    Bon accueil mais chambre sale 1 araignée dans salle de bains qui se baladait tranquille Joint baignoire marron foncé et joint décollé Dans chambre coulure marron (de café) sur tapisserie 3 belles coulures Taches importantes coin évier Boules de poussières au sol A 106 € la chambre je n'y retourne plus

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 24/10/2016
    Madame DE ALMEIDA bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés que la prestation n' est pas été à la hauteur de votre attente. Nous faisons suivre ces remarques aux service technique et des étages afin d' améliorer nos services . Merci encore pour vos observation et souhaitons vous accueillir pour un prochain séjour sur un autre type de chambre. Recevez Madame DE ALMEIDA , nos salutations les plus distinguées. Sandrine Jacquin Chef de réception
  • steph38290 La Verpillière
    1/5
    Déposé le 14/12/2013 au sujet de Restaurants

    A éviter

    Je me faisais une joie d'aller manger dans ce restaurant. Quelle déception, l'entrée était passage, pour le plat de résistance et le dessert, il n'y avait simplement plus ce qui était prévu au menu. Donc je n'ai pas eu de choix, j'ai du prendre le seul plat qui restait. Bien dommage pour le prix payé.

    Les points positifs

    Je ne sais pas

    Les points négatifs

    Tout

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 23/02/2016
    Cher Client, Nous sommes désolés qu'en 2013 les prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Comment regagner votre confiance ? Nous vous offrons une boisson (verre de vin ou boisson non alcoolisée) en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement d'ici la fin de l'année 2016. Dans l'attente, soyez assuré dès à présent de notre meilleur accueil. Chantal BARONE, Directrice

Contacter

Réception
Afficher le numéro
04 74 96 80 00 04 74 96 80 00

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Afficher le numéro
FAX 04 74 96 80 99 04 74 96 80 99

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43379349400017
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 433793494
Siège de l'entreprise 20 r Condorcet, 38090 Villefontaine
Création d'entreprise 01/12/2000
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Autres dénominations
Mercure Lyon L'isle D'abeau

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

29/11/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 433 793 494 RCS Vienne
Dénomination : HOTEL DE VILLEFONTAINE
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
Adresse : 20 rue Antoine Condorcet 38090 Villefontaine

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2017

BODACC C n° 20180223
publié le 29/11/2018
Chatbot Découvrir JackBot