Voir les résultats Vétérinaires à SAINT FARGEAU PONTHIERRY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Clinique Vétérinaire De Couliboeuf et Marchaison

Clinique Vétérinaire De Couliboeuf et Marchaison

Vétérinaires

Laisser un avis

Nos vétérinaires sont au service des animaux et de leurs propriétaires, afin de proposer la meilleure qualité de service possible.

Les consultations se déroulent sans rendez-vous de 15h à 20h du lundi au samedi et sur rendez-vous le matin.

Des consultations en urgence sont possibles sur place 24h/24, 7j/7 et les dimanches et jours fériés.

Avis

5/5
Très bien
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • NATHALIEVERRIER Saint Fargeau Ponthierry
    5/5
    Le 27 mars 2020 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 27 mars 2020

    Cela fait au moins 10 ans que mes animaux sont soignés par l'équipe de cette clinique. Ils sont formidables de gentillesse et de professionnalisme. Ils ont sauvés beaucoup de mes poilus. Je recommande sans hésitation cette clinique. J'ai toute confiance en eux.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CécileTurac Paris
    5/5
    Le 9 juillet 2018 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 9 juillet 2018

    Merci à l'équipe d'urgence d'avoir sauvé ma chichi arrivé dimanche 08 juillet 2018 alors que je passais juste le Week end dans les environs, malgré l'attente qui forcément ma paru interminable (dans ce genre de cas on a tjrs l impression que c'est pas assez rapide lol) explications en détails du vétérinaire opération dans la journée récupération ce jour 09 juillet 2018 ma poupée va pouvoir de nouveau gambader (même le paiement des facilitées) la demoiselle de l'accueil hyper douce. je déménage dans quelques mois dans les environs et bien je pense que cette clinique va devenir véto attitré pour mes chihuahua Madame TURAC

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bernard58 Evry
    5/5
    Le 5 novembre 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 5 novembre 2017

    Il y a cinq ans j'ai amené ma petite chate âgée de un an aux urgences un dimanche matin pour des vomissements continus. Le docteur Collardelle était de garde. Elle a pratiqué une radiographie, une échographie et une prise de sang qui ont mis en évidence une très grave insuffisance rénale. Le pronostic vital était engagé et l'espérance de survie quasi nulle. Ma chatte a été hospitalisée quelques jours. Les soins apportés ont permis de la remettre sur pattes. Pendant son hospitalisation j'ai pu prendre de ses nouvelles par téléphone avec la vétérinaire et également venir la voir. Aujourd'hui, avec un traitement adapté et un suivi régulier, elle va du mieux possible. L'équipe de la clinique a été et est toujours formidable de compétence et d'humanité.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • DanielPeyrot Saint Fargeau Ponthierry
    5/5
    Le 2 novembre 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 2 novembre 2017

    Mes maitres Nicole et Daniel PEYROT remercient les Docteurs de m'avoir suivi, guéri, soigné, avec beaucoup de gentillesse et de patience tout le long de ma vie. TOM le Chien.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gary Saint Fargeau Ponthierry
    5/5
    Le 26 octobre 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 26 octobre 2017

    De grands professionnels à l'écoute de tous. Super réalisation dans l'opération d'un ligament croisé sur un gros chien par une TTA, Super exécution. Qui fait peur au départ mais qui en fait se déroule très très bien du fait de la qualité et de la technicité des praticiens

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OlivierMadar Ponthierry
    5/5
    Le 9 octobre 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 20 octobre 2011

    Superbe clinique

    J'ai fait opéré mon Saint Bernard il y a bientôt 7 ans d'un malformation de la rotule gauche, et tout c'est très bien passé, le vétérinaire qui a opéré mon Goliath était super sympa et m'a expliqué toute l'opération en détail, j'ai pu payer en plusieurs fois car il y en avait pour un peu plus de 1000€ de facture, aujourd'hui mon Goliath se porte super bien et il est très vivace pour son âge, je vous recommande cette clinique et n'écoutez pas les mauvaises langues qui en disent du mal.

    Les points positifs

    Très bon accueil et très à l'écoute

    Les points négatifs

    Je n'ai rien trouvé, même en y réfléchissant.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JosianeFRANCOIS Moissy Cramayel
    5/5
    Le 26 septembre 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 25 septembre 2017

    Tres satisfaite de cette clinique

    J'ai une adorable petite chienne WELSH TERRIER dénommée ANAIS qui malheureusement depuis sa naissance à toujours eu de graves problèmes de santé. Heureusement que j'ai rencontré cette clinique très compétente qui à toujours réussi à solutionner tous ses soucis. Aujourd'hui ANAIS viens de feter ses 12 ans au coeur d'une intense affection réciproque.

    Les points positifs

    ACCUEIL - SOINS - SUIVI

    Les points négatifs

    NE CONNAIT PAS

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LouisedeRiaz Saint Fargeau Ponthierry
    1/5
    Le 30 août 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 30 août 2017

    Clinique a eviter absolument.

    Bonjour, (Nous restons polis...). Votre réponse ne nous fera pas changer d'avis sur les faits traumatisants que nous avons vécu en votre clinique. Nous nous demandons encore à ce jour si la personne en charge des urgences avait bien son diplôme. Ecoutez donc votre message en conditions réelles... En panique, en pleine nuit et en voiture C'est à peine audible. Nous vous confirmons également que pratiquement tous les vétérinaires de la région, vous indiquent comme les SEULES urgences pour la zone. Repensez donc votre système... Nous avons été tellement traumatisés qu'il est hors de question de reprendre un autre animal. Sachez quand même que dans la plupart des autres régions en France, chaque vétérinaire prend sa semaine d'Urgences. Cela permet au moins d'arriver rapidement sur le lieu avec son animal en souffrance. Bref, vous avez l'air d'être tellement sûr de vous et au dessus de tout..., qu'on vous laisse le croire. Slt.

    Les points positifs

    RIEN

    Les points négatifs

    AUCUNE HUMANITE. DESAGREABLE. TRES ONEREUX. NE PREND PAS LES ANIMAUX BLESSES TROUVES SUR LA VOIE PUBLIC.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 septembre 2017
    Pourquoi tant de haine ? Nous ne sommes pas responsables de la mauvaise qualité des communications téléphoniques depuis une voiture, a fortiori en situation de stress. Vous dites avoir eu affaire chez nous à une débutante. Notre équipe ne comprend que des vétérinaires non seulement diplômées et dûment inscrites à l'Ordre (ce n'est pas toujours le cas ailleurs en service de nuit), mais expérimentées, capables de gérer des urgences, et de réaliser y compris en urgence des bilans diagnostiques et des examens complémentaires tels que l'échographie, qui demanderaient ailleurs d'organiser un rendez vous, voire d'arranger la venue d'un intervenant extérieur ! Nos tarifs sont modérés, et sont même modestes en regard des moyens mis en oeuvre ! Quand un patient nécessite une intervention chirurgicale urgente, elle est mise en oeuvre en nuit et jours fériés dans des conditions de technicité et de sécurité au moins équivalente à ce qui est pratiquée de jour ailleurs. Quant à l'affirmation que nous refuserions de prendre en charge les animaux trouvés blessés, elle est aussi fausse qu'injurieuse, bien que la prise en charge de ces animaux soit réservée à la fourrière désignée par les Mairies, et que les mairies ont toujours refusé d'inclure les vétérinaires dans le schéma de secours à ces animaux. En effet, depuis 1993 (date d'informatisation de notre Clinique), ce sont près de 2.000 animaux trouvés qui ont été secourus dans notre clinique, souvent en situation d'urgence, et la plupart du temps sans aucun dédommagement ! Vous nous accusez d'avoir le monopole des urgences; vous oubliez de souligner que nous respectons l'intégralité de nos engagements vis à vis de nos clients, et de ceux des vétérinaires qui collaborent avec nous... Et que nous prêtons secours à une multitude d'usagers envers qui nous n'avons aucun engagement. Si peu d'autres établissements assurent un service d'urgence, c'est probablement que c'est un service pénible qui épuise les équipes, et qui, lorsqu'elles rencontrent des usagers aussi dénigrants que vous l'êtes, les démoralise... Nous n'avons pas trouvé de dossier susceptible de correspondre à votre identifiant dans notre fichier. Merci de nous préciser le nom sous lequel vous seriez venue, ainsi que le nom de votre animal, ainsi que la date de venue.
  • annypoppins Boissise le Roi
    5/5
    Le 21 juillet 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 21 juillet 2017

    Très bonne clinique, accueil très sympathique, vétérinaire très compétent . Je recommande , cela fait 18 ans que je vais à cette clinique .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LouisedeRiaz Saint Fargeau Ponthierry
    1/5
    Le 19 juillet 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 6 juin 2017

    A eviter absolument

    Il est regrettable d'être obligé de passer par les SEULES urgences vétérinaires de cette zone. Si vous appelez pour une urgence, personne ne vous répond mais un message inaudible passe en boucle. Super rassurant ... Arrivé sur place, la solution finale vous est proposée tellement rapidement qu'on a l'impression de déranger. En plus, sans connaître votre animal, c'est vite réglé. Cette clinique ayant le monopole des urgences et de fait, en fait absolument à sa guise. Donc si le vétérinaire de garde est compétent, vous avez de la chance ou plutôt votre pauvre animal a de la chance MAIS si ce n'est pas le cas... C'est le drame. Je déconseille fortement cette clinique et souhaiterai vivement que les vétérinaires de cette région, gèrent leurs urgences.

    Les points positifs

    RIEN absolument RIEN

    Les points négatifs

    Accueil désagréable. Urgences gérées par des débutants. Coûts exorbitants. Monopole des urgences dans la région.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juillet 2017
    Merci de nous donner vos coordonnées ainsi que le nom de votre animal pour que nous puissions comprendre la violence de vos propos et en vérifier l’objectivité. En attendant la levée de votre anonymat, nous allons reprendre vos remarques point par point. Nous ne sommes pas les seules urgences de la région, vous pouvez vous adresser à la clinique de Corbeil et de Dammarie les lys. Nous n’avons donc nullement le « monopole » des urgences Nous avons décidé de privilégier la réception des urgences dans notre structure avec la présence d’un vétérinaire urgentiste 24H/24 qui ne peut, compte tenu du nombre important de patients, se charger de la réception des communications téléphoniques. Notre message est parfaitement audible et même plutôt rassurant en vous indiquant la présence d’un vétérinaire pour accueillir votre animal à toute heure de la journée et de la nuit. En fonction de la gravité de l’état de santé de votre animal, toutes les options vous sont proposées. Mais malheureusement parfois aucune issue favorable n’est envisageable à part celle d’abréger ses souffrances. Un vétérinaire urgentiste expérimenté sait poser un diagnostic rapide même si celle vous a paru trop rapide… Le but de notre service d’urgences est avant tout d’assurer la continuité des soins pour nos patients mais aussi pour ceux suivis dans d’autres établissements qui ont fait le choix de ne pas assurer ce service compte tenu d’une logistique humaine et matérielle contraignante qui impose des couts de fonctionnement importants et des tarifs adaptés Nos vétérinaires sont diplômés, expérimentés et aguerris à tous types d’urgence. Un deuxième vétérinaire est de plus d’astreinte pour venir en renfort lors d’interventions chirurgicales lourdes qui nécessitent une prise en charge immédiate. L’équipe de CVET

Contacter

Clinique Vétérinaire De Couliboeuf et Marchaison

vétérinaires
67 Bis av Fontainebleau, 77310 SAINT FARGEAU PONTHIERRY

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41084048200013
Code NAF 7500Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 410840482
Siège de l'entreprise 67 Bis av Fontainebleau, 77310 Saint Fargeau Ponthierry
Forme juridique Société civile
Création d'entreprise 1 janvier 1997
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Etablissements de l'entreprise
Cabinet vétérinaire Coudray Montceaux - 30 av Charles de Gaulle, 91830 Le Coudray Montceaux
Autres dénominations
Clinique Vétérinaire F.De Couliboeuf E Cabinet vétérinaire Coudray Montceaux

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante