Voir les résultats Magasins de meubles à CORMONTREUIL

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Conforama, c’est un catalogue de plus de 12 000 produits pour la maison : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, télévision, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires.

Il y a 1 jour

Prestations

  • retrait en magasin

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.2/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LaszloFeher Paris
    1/5
    Le 21 septembre 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 21 septembre 2020

    N'achetez pas la garantie excellence des argents jetés par la fenêtre

    il y a peu de temps nous avons acheté un lave-linge ELECTROLUX. Le vendeur nous a proposé d'acheter la GARANTIE EXCELLENCE- une garantie d'extension et de nous sentir privilégié si... Tombé en panne après 1 mois, dossier ouvert le 01/09/2020; dépanneur arrivé le 14/09- commande de la pièce enregistrée le 17/09 (que a lui faites entre temps) et viendrons le 28/09/2020 le remplacer (la pièce). Appel Service Client, pour le M ne seront pas dépassé les 12 jours (pour échange) et dans les conditions actuel c'est normal... Le les croirez pas N'achetez pas d'excellence- sont nul, nul, nul 1 mois sans lave-linge avec 2 adolescents, et des argent jetés par la fenêtre

    Les points positifs

    je ne trouve pas...

    Les points négatifs

    vous payez beaucoup trop pour des promis non maintenu

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • groliercorinne Paris
    1/5
    Le 26 juin 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 10 décembre 2019

    impossible d avoir le magasin au téléphone ce n'est qu'une machine qui répond j ai un problème avec le four que j'ai acheté le service saveo sont des incapables et on ne peut même pas avoir un responsable en ligne a par commander des pièces qui ne serviront à rien alors qu'il faut me changer le four c'est vraiment ce foutre des gens ils acceptent notre argent mais ne sont pas capables d assumer le reste je ne rachèterai plus jamais dans ce magasin et ne leur ferai pas une bonne publicité

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AuroreDESENCLOS Paris
    1/5
    Le 4 janvier 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 4 janvier 2020

    Sav nul, nous avons acheté 2 canapés relax en simili cuir il y a 3 ans pour la modique somme de 1700 €, tout le revêtement est en train de partir en lambeaux, tout ce qu'on nous répond c'est que l'extension de garantie ne couvre pas les revêtements (contrairement à ce qu'affirmait le commercial qui nous les a vendus) juste les mécanismes. Bref aucune empathie ni sens commercial à fuir !

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • raymdu08 Reims
    2/5
    Le 14 octobre 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 14 octobre 2019

    Ne téléphonez pas, vous passez un certain temps à écouter le baratin avant d'avoir le service demandé pour vous entendre dire que votre commande n'est pas arrivée et qu'il n'y a pas de date prévue pour la livraison. Donc attendre que l'on vous envoie un sms

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MaximeDubois Paris
    1/5
    Le 3 octobre 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 3 octobre 2019

    SAV très décevant de plus le PC portable est vendu avec un mot de passe non donné par les vendeurs donc PC portable inutilisable, je recommande à personne de passer par chez eux.

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MEL Reims
    1/5
    Le 8 février 2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 27 janvier 2018

    J'ai fait 2 commandes chez conforama et à chaque retrait de marchandises cela c'est mal passé 1h pour retrouver un colis donc on se demande à quoi cela sert de prendre un rdv pour un retrait si la marchandise n'est même pas prête à l'arrivée Je déconseille donc fortement. Les commandes internet avec point retrait à conforama sont sensées faire gagner du temps et non en perdre

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dartagnant02 Reims
    1/5
    Le 18 mai 2017 au sujet de Literie Expérience vécue le 18 mai 2017

    nous avons été au conforama le 18/05/ 17 de cormontreuil pour acheté un fauteuil gold catalogue du 9/05 au 5/06 /17 ce fauteuil n'es plus disponible malgré notre insistance aucun produit de remplacement nous a été proposé ce magasin ce crois au dessus des lois

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0 826 08 10 12
Service 0,18 € / min + prix appel
0 826 08 10 12
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41481940901856
Code NAF 4759A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 414819409
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 décembre 1997
Capital social Plus d’1 G€
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire FR37414819409
Etablissements de l'entreprise
Conforama Laon - av Georges Pompidou, 02007 LAON CEDEX Conforama Plan de Campagne Marseille - zac Grande Campagne, 13170 Les Pennes-Mirabeau Conforama Quimper - 334 r Bénodet, 29000 Quimper Conforama Brest - 1 r Gaston Planté, 29200 Brest Conforama Marmande - Perrinots, 47200 Marmande Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TENART MARC GUY GÉRARD Président du conseil d'administration : M TENART MARC GUY GÉRARD Administrateur : M XEMARD VINCENT CLAUDE ROLAND
Autres dénominations
Conforama Laon Conforama Brest Conforama Quimper Conforama Morsbach Conforama Plan de Campagne Marseille Conforama Marmande

Chiffres clés au 11 avril 2020

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot