Voir les résultats Armureries à AUXERRE

Laisser un avis

Prestations

  • Armurerie
  • Soft air
  • tir sportif
  • armurerie de chasse
  • Réglage
  • Essais
  • armurerie en ligne
  • coutellerie
  • Stand de tirs
  • Paintball

Produits

  • fusil à pompe
  • paralyseur électrique
  • bombe lacrymogène
  • pistolet à plomb
  • pistolet à air comprimé
  • carabine à air comprimé
  • arme de défense
  • carabine à plomb
  • matraque

Marques

  • Nobel Sport

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Activités

Avis

3.8/5
Bien
24 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "armureries" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • VincentTadiello Paris
    2/5
    Le 11 mai 2020 au sujet de Stands de tir Expérience vécue le 11 mai 2020

    Très déçu J'ai commandé une arme neuve dans cette armurerie et celle-ci m'est arrivée avec un défaut de bronzage sur le canon. Retour accepté de leur part, je me dis cool ils sont pros. Mais finalement la même arme m'est renvoyée 2 mois après (Ok pour le motif Covid) avec toujours le même défaut et message RAS du technicien. En résumé, aucun respect du client.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fhermellin Trigance
    1/5
    Le 24 avril 2020 au sujet de Stands de tir Expérience vécue le 24 avril 2020

    commande passé Dimanche ,aucune confirmation par email,envoi message aucune réponse,appel téléphonique ligne occupée nous sommes vendredi entreprise sérieuse je regrette ma commande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 avril 2020
    Bonjour Monsieur. Vous nous voyez navrés pour cette expérience décevante. Force est d'admettre que les mesures relatives au Covid-19 mettent notre chaîne logistique à rude épreuve. Nous espérons revenir très vite à un fonctionnement normal pour que vos prochaines expériences chez nous soient autrement plus satisfaisantes. Bien cordialement Armurerie Auxerre
  • MjyMiro Sarreguemines
    1/5
    Le 20 mars 2020 au sujet de Stands de tir Expérience vécue le 20 mars 2020

    Un produit m'a été livré cassé, voici 9 jours. La société Armurie-Auxerre ne réagie à mon Email. Malgré mes deux appels téléphoniques, personne ne pouvait me donner une aide afin de régler le probléme. Le personnel n'est pas intéressé et semble totalement démotivé. En tant que nouveau client, je suis trés decu et recommande en aucun cas cette société. Un bon conseil , chercher une entreprise plus sérieuse et proche de ses clients.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 avril 2020
    Bonjour MjyMiro, Vous nous voyez navrés pour cette expérience décevante. Nous tâchons de nous montrer disponibles et ouverts aux demandes de nos clients, mais force est d'admettre que les mesures relatives au Covid-19 mettent notre personnel à rude épreuve. Nous vous présentons toutes nos excuses si nous vous avons fait mauvaise impression. Ceci n'est pas dans nos habitudes. Sentez-vous libre de nous contacter à l'adresse [email protected] et soyez certain que nous nous emploierons à vous donner satisfaction pour toutes vos futures demandes. Bien cordialement Armurerie Auxerre
  • Charger plus d'avis (21/24)
  • JEANCOINCOIN Nordhouse
    5/5
    Le 17 janvier 2020 au sujet de Stands de tir Expérience vécue le 17 janvier 2020

    PRODUIT CONFORME ET LIVRAISON RAPIDE JE RECOMMANDE TRES SATISFAIT

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laurentLetireur Paris
    5/5
    Le 5 décembre 2019 au sujet de Stands de tir Expérience vécue le 24 octobre 2019

    Super équipe, très bonne connaissance des produits en l’occurrence pour moi sur une Benjamin Armada et service SAV exemplaire pour changer la valve Assembly de celle-ci.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 décembre 2019
    Bonjour LaurentLetireur, Merci pour votre avis ! A très bientôt, Arnaud.
  • chlolive Paris
    1/5
    Le 5 décembre 2019 au sujet de Stands de tir Expérience vécue le 5 décembre 2019

    retour en garanti frais de port....... rembourser a très long termes ..!!!!!!..pour ma part sa fait plus 1 mois j'attends toujours !!!!! appel téléphonique a répétitions. on me dit oui c'est. en cours. ....

    • Rapport qualité/prix
    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 décembre 2019
    Bonjour Chlolive, Je suis Arnaud, je travaille à l'armurerie. Merci pour votre avis, ce dernier est important pour notre entreprise ! Je vous invite à nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : contact[a]armurerie-auxerre.com (pensez à remplacer : [a] par : @) Nous allons résoudre ensemble votre problème ! En vous souhaitant une excellente journée. Arnaud.
  • FabienViot Paris
    5/5
    Le 26 novembre 2019 au sujet de Stands de tir Expérience vécue le 26 novembre 2019

    Sérieux, rapide, la qualité est au rendez-vous Envoie soigné et livré par flash Gordon en personne Equipe à l'écoute bref rien à dire EXCELLENT merci Je vous les conseils très fortement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 décembre 2019
    Bonjour FabienViot, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Vous satisfaire est notre priorité. A très bientôt, Arnaud.
  • StéphaneGodard Paris
    1/5
    Le 14 novembre 2019 au sujet de Stands de tir Expérience vécue le 14 novembre 2019

    À chaque fois que je vais dans ce magasin je suis extrêmement déçu… On attend sans s’occuper de nous… Les explications sont donnés au compte goutte… Le patron est extrêmement désagréable avec un sens de la relation client proche de zéro… Et malheureusement deux armes achetés là-bas et les deux ont un problème de fabrication 🤬🤯😤 J’ai été vraiment déçu pourtant ils ont un choix impressionnant de matériel… Dommage

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 décembre 2019
    Bonjour Monsieur GODARD, Je me présente, je suis Arnaud. Je travaille à l’armurerie. Merci pour votre avis, ce dernier est important pour notre entreprise. Sachez, qu’il n’est pas dans nos habitudes d’agir de la sorte. Nous prenons à coeur le ressenti de nos clients. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs afin de résoudre ensemble ce désagrément. Numéro du magasin : 03.86.18.06.93 ou par mail : contact[a]armurerie-auxerre.com (Pensez a remplacer le : [A] par : @) En vous souhaitant une excellente journée. Arnaud.
  • Lecontratdeconscienc Paris
    5/5
    Le 1 novembre 2019 au sujet de Stands de tir Expérience vécue le 1 novembre 2019

    j'ai commandé une arme de défense kimar 92 et différents accessoires dimanche et je l 'ai reçu jeudi livré par gls ( aurait pu être livré mardi). Produits super bien emballés on sent le professionnalisme et le besoin de satisfaire vos clients et je vous en remercie je recommande fortement cette enseigne et recommanderai chez vous. par contre je vous conseillerai un autre transporteur que gls car colis en tournée pendant trois jours et service en ligne non fonctionnelle. pas de signature à la livraison (mis dans boite aux lettres et service client gls injoignable; en cas de litige vous l'avez dans le baba. C est vraiment un transorteur à éviter. la prochaine fois quitte à payer les frais de port je passerai par colissimo. si je peux me permettre un petit conseil à ATL pour satisaire vos clients évitez de travailler avec ce transporteur douteux et peu profesionnel, car ca se sent que vous effectuez un travail de qualité. merci.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 décembre 2019
    Bonjour Lecontratdeconscienc, Merci pour votre retour, nous allons essayer de régler ce problème de transport. En espérant que cela ne se reproduise pas ! A très bientôt, Arnaud.
  • Doudouelan Saint Pavace
    5/5
    Le 21 octobre 2019 au sujet de Stands de tir Expérience vécue le 21 octobre 2019

    Compétents, efficaces, soigneux

    Contact téléphonique agréable, conseils avisés, compétents. L'arme réservée expédiée en colis soignés, dès réception de l'autorisation B. Compliments ,merci, je reviendrai en confiance

    Les points positifs

    Accueil Conseil Disponibilité Efficacité

    Les points négatifs

    Rien à ce jour

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 décembre 2019
    Bonjour Doudouelan, Merci pour votre confiance, vous satisfaire est notre priorité ! A très bientôt, Arnaud.

Contacter


Autre coordonnée

Armurerie Tir Loisirs

Afficher le numéro
03 86 18 06 93 03 86 18 06 93 FAX 03 86 18 06 94 03 86 18 06 94

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43233900000015
Code NAF 4764Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 432339000
Siège de l'entreprise 16 av Robert Schuman, 89000 AUXERRE
Création d'entreprise 1 juin 2000
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Armurerie Tir Loisirs

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante