Voir les résultats Restaurants à TOULOUSE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Carson City

RestaurantsGlaciers
 -   Voir plus

Avez-vous déjà goûté à la cuisine américaine, la vraie ?
Dans son décor vintage, notre restaurant vous invite à revisiter l'Amérique des années 60 ! Découvrez notre carte conçue pour satisfaire les petits et les grands. Dans l'esprit "diners", nous vous suggérons nos glaces et sorbets. Tous les mardis, nous vous proposons des concerts de jazz et les jeudis du blues.
Après le repas, visitez la boutique Antic's Shop, une brocante d'objets américains, quasiment uniques en France ! Nous vous attendons !

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • restauration rapide

Ambiance

  • Familiale

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 17 novembre 2021

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • terrasse
  • wifi
  • fast Food
  • service continu
  • climatisation
  • Plats à emporter
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Mastercard
  • Titres restaurants
  • CB
  • American Express
  • Visa
  • Chèques vacances

Ambiance

  • Familiale

Activités

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
12 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SergeMine Paris
    5/5
    Le 29 juillet 2020 au sujet de Glaciers Expérience vécue le 29 juillet 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LorenzoPiau Paris
    5/5
    Le 9 mai 2019 au sujet de Restaurants américains Expérience vécue le 8 mai 2019

    Commande prise avec Uber, tout était de vraie qualité et pas nourriture fast food mais artisanale et généreuse, vraiment bon, les frites parfaitement cuites et le tout pour le prix d'un bon mcdo, je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CristinaBaragan
    1/5
    Le 2 juin 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 2 juin 2018

    Comment sont-ils encore ouverts???

    Je déconseille fortement cet endroit. Le service est déplorable, je suis encore énervée, jamais dans ma vie n'ai-je été traitée avec si peu de respect dans un restaurant ! Attente interminable, serveuses qui évitent le contact visuel car trop occupées, patronne qui fait comme si tout cela été normal... Tout ça pour des plats moins que médiocres. Les desserts, je saurais pas vous dire... On était tellement dégoûtés on en avait marre de les attendre. Mais attentions, on les a quand même payés, merci madame la patronne. Bref, il y a de nombreux restaurants à Toulouse où on mange beaucoup mieux, pour beaucoup moins cher et avec un service digne de ce nom. On aurait dû rester à la maison...

    Les points positifs

    Tout est médiocre et pâlit devant le service déplorable.

    Les points négatifs

    Manque de respect immonde de la part de la patronne. Viande dure et grasse. Très longue attente. Service mauvais. Oublis dans la commande. Pression pour vite faire son choix. On avait l'impression qu'ils avait mieux à faire que de s'occuper de nous.

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • Josetoulouse
    1/5
    Le 25 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17 juin 2017

    on ne m'y reprendra plus aucun accueil,25 minutes pour avoir la carte des menus qui a cause du rio loco a disparu donc 50% plus cher a la carte.i30 minutes apres l entrée ,il fallait attendre 20 minutes pour le plat principal,si vous dite que c est trop long vous vous faite rembarrer par la patronne qui est de mauvaise fois et insultante.A FUIR AFUIR.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • blueskin
    1/5
    Le 24 avril 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 9 avril 2016 au 9 avril 2016

    Très décevant

    nous avons attendu 30 min ( avec 2 enfants) avant que quelqu'un daigne nous dire qu'il y allait avoir de l'attente en cuisine ( 30min ) alors que le restaurant était loin d'être plein et c'est la deuxième fois que ça nous arrive bref : n'y allez pas

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJJT88Np
    1/5
    Le 12 avril 2015 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 11 avril 2015 avec justificatif

    Zéro accueil zéro service zéro amabilité

    J'étais toute contente de découvrir ce nouveau restaurant avec ma pote pour manger une bonne entrecôte. On choisit de prendre un petit apéro qui dura plus d'1h car notre entrée n'arrivait pas. Après avoir mangé 3 feuilles de salade parce que le plat était enorme nous avons attendu 1h30 avant d'avoir droit à notre plat principal. Assiette encore démesurée et nous n'avions plus faim. Nous faisons donc le choix de prendre un doggy bag et demandions un geste commercial pour le temps d'attente. Un geste qui arriva après beaucoup de négociation et de raillerie de la part du personnel sous entendant que nous étions des menteurs.... Plus Jamais !!!

    Les points positifs

    Plat copieux

    Les points négatifs

    Trop cher, beaucoup beaucoup trop d'attente, aucun sens du service et pas aimable. Zéro sens commercial

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lisou1207
    1/5
    Le 15 juillet 2014 au sujet de Restaurants Expérience du 1 juillet 2014 au 15 juillet 2014

    Fuyez !

    (Testé côté Burger) A fuir !!! Des serveurs pas aimables du tout, des oublis, des temps d'attente interminables ! De quoi gâcher un bon moment en famille ou entre amis... Certes la terrasse peut vous donner envie, mais plus d'1h30 d'attente pour une commande incomplète c'est inacceptable !! Surtout pour des burgers !! Les commandes manquantes soit disant demandées en express sont arrivées 15 min après, une partie de la table a donc passé une partie du repas à regarder manger les autres !.. Un manque d'organisation flagrant, il a fallu insister pour se faire au moins offrir l'apéritif pour excuser l'attente interminable et les soucis de commande, vraiment pas commerçants !! Je ne recommande pas et surtout n'y remettrai pas les pieds !

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Service médiocre, Serveurs ni aimables ni souriants ni professionnels !! Manque d'organisation Attente interminable

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiVSXC41 Paris
    3/5
    Le 9 août 2013 au sujet de Restaurants

    Très bon (frites maison et steak excellant) par contre service tres long(nous avons attendu une heure avant de prendre notre commande) )et personnel peu sympa

    Les points positifs

    Le repas

    Les points négatifs

    Le personnel peu aimable

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ9UDbwU
    5/5
    Le 24 janvier 2013 au sujet de Restaurants

    Mon resto fétiche

    J'ai connu ce resto il y a de ça quelques années et c'est maintenant un incontournable dans la région Toulousaine pour moiLes plats sont, en plus d'être bons, très généreux. Si l'on est en plus un réel carnivore, on y est le plus heureux du monde. Le seul petit bémol reste parfois le service, qui peut s'avérer un peu long. Mais c'est la rançon de la gloire en quelque sorte...

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fany31
    5/5
    Le 13 novembre 2012 au sujet de Restaurants

    Restaurant américain avec la décoration qui va avec et la cuisine est maison ! L'ambiance est sympathique c'est agréable de manger en terrasse car la place est magnifique !!

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 61 42 02 22 05 61 42 02 22 Numéro de Mobile 06 46 75 25 01 06 46 75 25 01 FAX 05 61 26 04 14 05 61 26 04 14

Questions fréquentes

Carson City est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 00:00
  • Le Mardi de 12:00 à 00:00
  • Le Mercredi de 12:00 à 00:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 00:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 00:00
  • Le Samedi de 12:00 à 00:00
  • Le Dimanche de 12:00 à 00:00

Carson City a 12 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Carson City propose les moyens de paiement suivants:

  • Mastercard
  • Titres restaurants
  • CB
  • American Express
  • Visa
  • Chèques vacances

Carson City propose les prestations et services suivants:

  • terrasse
  • wifi
  • fast Food
  • service continu
  • climatisation
  • ...

Carson City est situé au 3 pl Olivier, 31300 TOULOUSE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5