Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à CREST

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Intermarché HYPER Crest et Drive

Intermarché HYPER Crest et Drive

Supermarchés, hypermarchésStations-service

Laisser un avis

Au coeur de la vallée de la Drôme, votre Hyper Intermarché et l'espace commercial du Val de Drôme, répondent à tous vos besions à proximité. Plus besoin d'aller courir ailleur, ce que vous voulez...nous l'avons et toujours aux meilleurs prix.
Les rayons frais traditionnels sont mis à l'honneur dans votre Hypermarché avec des professionnels dans tous les rayons qui vous proposent un large choix de produits le plus souvent possible issus de nos partenariats avec les producteurs locaux ou de nos fabrications maison comme le poisson fumé et les sushis, le traiteur chaud, la saucisserie en boucheri

Il y a 3 jours

Prestations

  • Reproduction de clés
  • Fleurs et plantes
  • Développement photo en pdv
  • Cordonnerie
  • Bijouterie
  • Photocopies
  • Station ouverte 24 / 24
  • Coiffeur
  • Distributeur de billets
  • Développement photo en ligne
  • Rayon viande
  • Fruits et légumes trad
  • Livraison à domicile e-commerce
  • Self scanning
  • Parapharmacie
  • Boucherie trad
  • Laverie automatique
  • Recyclage de bouteilles
  • Espace hifi / électroménager
  • Poissonnerie trad
  • Accueil
  • Gaz bouteille
  • Service Uz'it LLD
  • Paiement sans contact
  • Location véhicule longue durée
  • Location utilitaires
  • American Express
  • Brasserie
  • Galerie marchande
  • Pressing
  • Snacking
  • Rayon pain viennoiserie pâtisserie
  • Borne recharge électrique
  • Drive
  • Carte de fidélité
  • Photos d'identité
  • Boîte aux lettres
  • Point retrait colis
  • Koursavélo
  • Rayon Parapharmacie
  • Garantie Sérénité
  • Boulangerie / pâtisserie
  • Presse
  • Toilettes
  • Charcuterie traiteur trad
  • Billetterie spectacle
  • Location véhicule courte durée
  • Financement
  • Tickets restaurant
  • Parking Famille
  • Espace collecte
  • Espace culture / loisirs
  • Hotspot wifi

Marques

  • Intermarché
  • Point

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Activités

Avis

2.4/5
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • tronfrederic Saint Savournin
    4/5
    Le 4 septembre 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 2 septembre 119

    TB même si parfois il manque des produits

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MelinaKrami Paris
    1/5
    Le 18 juillet 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 1 juillet 2019

    Désagréable, personnel non souriant , aucune propreté

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • romy Beaufort sur Gervanne
    2/5
    Le 12 juin 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 7 juin 2019

    De nombreuses promotions ce qui est bien mais souvent indisponibles et pas forcément avantageuses... Il y a 3 jours, j'avais acheté un lot de 2 millefeuilles, ils étaient inmangeables car congelés... il me semblait qu'il y avait obligation d'informer le consommateur lorsqu'un produit décongelé est vendu....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • thermicien26 Saillans
    2/5
    Le 31 décembre 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 26 décembre 2018

    Les mousquetaires ''contre la vie chère'' ont mal vieillis. les prix s'envolent en laissant la qualité au sol.

    L'information (objective) des consommateurs n'est pas la priorité dans ce supermarché. Oubliez le wi-fi, laissez vos smartphones à la maison. Ce n'est pas à Intermarché que vous pourrez utiliser des applications comme Yuka. Pouvoir vérifier qu’un produit est sain (ou pas) ; qu'il contient trop de graisses saturées, des additifs à éviter, trop de sel, trop de sucre, trop de calories, que nenni. Vous n'êtes pas là pour choisir ce que vous achetez, mais seulement pour acheter ce qu'Intermarché veux vous vendre. Les commerçants respectant les consommateurs met l’accès au wi-fi à la disposition des client, les autres ne le font pas. Un Lidl à Aouste sur Sye permettrait de faire ses courses en sachant ce que l'ont achête, ce n'est donc pas étonnant que certains y sont opposés. « Mousquetaires unis contre la vie chère » c'est du passé. L'avenir sera plutôt « Le vrai prix des bonnes choses » Les consommateurs (n'acceptent plus de ne pas pouvoir s'informer avant d'acheter et ils auront le dernier mot.

    Les points positifs

    Emplacement et zone commerciale avec quelques commerces de qualité.

    Les points négatifs

    Des prix qui s'envolent sans que la qualité suive. Les promos trompeuses avec une mise en place anticipée de heures. L'information de la date de démarrage est en tout petit, ne nombreux clients ne s'en rendant pas compte payent le prix hors promotion

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylvie Saillans
    3/5
    Le 3 août 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 3 août 2018

    La semaine derniere samedi matin pratiquement plus de glaces en rayons(en cette periode si il n y a pas de glace c est bien dommage )les rayons sont souvent vide un Lidl serait le bienvenu a aoust inter arrive pas a suivre la conso des clients..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • thermicien26 Saillans
    2/5
    Le 22 août 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 15 juin 1994 au 22 août 2015 avec justificatif

    Offres spéciales et promotions à éviter.

    Des « Offres Spéciales » qu’il vaut mieux regarder à deux fois. Dernier exemple, offre spéciale bien en vue dans l’allée centrale : les deux lots de quatre plaques de ravioles (Ravioles du Dauphin) soit 480 Gr. à 4€90. Les même paquets dans le rayon habituel sont à 1€58, soit 3€16 les deux. Bien entendu le rayon normal est peu réapprovisionné et donc régulièrement vide. Ce n’est malheureusement pas la première fois que je constate des promotions de ce genre. Je considère que faire payer une offre spéciale plus de 50% plus cher que le tarif habituel est un manque de respect et une tromperie envers les consommateurs. Si de t’elles pratiques continuent il deviendra nécessaire d’aller plus souvent faire les courses dans la vallée du Rhône en organisant du covoiturage. Faire travailler les commerces locaux en priorité, oui sauf si on est plus pigeon que client.

    Les points positifs

    Proximité

    Les points négatifs

    Rapport qualité-prix souvent décevant. Rayon poissonnerie cher et manquant de fraicheur. Fruits et légumes souvent très cher.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • maman26
    3/5
    Le 18 novembre 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 18 novembre 2014

    Un rayon bio, c'est déjà ça...

    Bon, un Intermarché, ça reste un Intermarché, mais je note que c'est pas dans toute la France qu'on y trouve un rayon Bio spécifique, donc pour ça, c'est bien. En plus, ce rayon bio est assez bien achalandé: un rayon surgelés, un rayon frais, et aussi pâtes, céréales, conserves, jus de fruits, etc. A noter qu'on trouve aussi des produits bio disséminés dans les autres rayons non dédiés. Pas de rayon fruits et légumes frais dédiés au bio. On peut en trouver très peu au rayon conventionnel mais possibilité de trouver quelques produits locaux (pommes, oignons...) Autrement, pour le service, il est correct, mais malheureusement souvent lent et pas très enjoué...

    Les points positifs

    le rayon BIO

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Luciole60 Breuil le Sec
    4/5
    Le 6 septembre 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 5 septembre 2014

    Supermarché de proximité

    Peu supermarché dans cette ville alors les prix sont un peu élevé, mais il y a du choix avec un grand rayon bio, des produits locaux, les fruits et légumes sont pas très beau mais la viande était très bonne , le personnel de caisse sont souriante et rapide, pas d'attente en caisse, un grand parking, il y a une galerie marchande avec un photomaton et une machine pour faire développer les photos et super l'essence était à prix coutant.

    Les points positifs

    le choix, la rapidité en caisse ,

    Les points négatifs

    les prix un peu plus élevé sur certain produits

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • celine.celine
    3/5
    Le 7 septembre 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    De plus en plus déçu par ce magasin !!! Les produits vrai laissent à désiré, se périmes très rapidement, et sont très cher pour la viande. Les fruits et légumes s'abime très rapidement

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylvea01
    4/5
    Le 23 août 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Plutôt positif

    Cliente depuis deux ans, j'apprécie globalement ce magasin, notamment le service drive depuis qu'il existe. Cependant, le rayon fruits et légumes est trop cher et la qualité de ces produits frais laisse parfois à désirer. Enfin, pourquoi augmenter les prix magasin et carburant durant l'été ??? Les habitants locaux sont pénalisés !m

    Les points positifs

    le drive : pratique, rapide et convivial grâce à ceux qui y travaillent avec le sourire

    Les points négatifs

    le rayon poissonnerie qui manque cruellement d'humanité dans l'approche client, le conseil, etc. Et surtout, je ne pense pas qu'on doive préciser que 15 jours de congés suffisent dans une société de paresseux et d'assistés (sic) ... En effet, de nos jours, beaucoup de personnes souffrent de ne pas travailler et aimeraient bien n'avoir QUE 15 jours de vacances

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Intermarché HYPER Crest et Drive

supermarchés, hypermarchés
Crest, Quartier Mivoie CD 93, 26400 CREST

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34837090900015
Code NAF 4711F
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 348370909
Siège de l'entreprise Crest, 26400 Crest
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 octobre 1988
Capital social 500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
TVA intracommunautaire FR13348370909
Principaux dirigeants
Directeur général : M LOYAL PHILIPPE Président : M LOYAL DAMIEN
Autres dénominations
Intermarché Hyper

Chiffres clés au 27 décembre 2014

Chiffre d'affaires (CA) 26 à 49 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 à 2,4 M euros
Résultat net 501 à 999 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot