Voir les résultats Traiteurs à CHÂTENOY LE ROYAL

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

3.3/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • patrickheinzle Rueil Malmaison
    5/5
    Le 19 août 2019 au sujet de Traiteurs Expérience vécue le 10 mai 2019

    Ancien Chalonnais j'habite depuis presque 50 ans la région parisienne et des que je passe près de Chatenoy je fais une halte pour faire le plein... Mes enfants me demandent de leur ramener plein de bonnes choses, en particulier les quenelles et le jambon persillé... Mais tout est bon!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tomtom Chalon sur Saône
    4/5
    Le 28 décembre 2018 au sujet de Traiteurs Expérience vécue le 13 décembre 2018

    Bonsoir, Boutique sérieuse, je recommande les coquilles saint jacques et les quenelles. Seul petit bémol, le prix, mais bon, qui dit produits nobles dit prix en façe.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChloéGonçalves Paris
    1/5
    Le 25 août 2018 au sujet de Boucheries, boucheries-charcuteries Expérience vécue le 25 août 2018

    Je suis un déçu .. aucune réponse de leur part après 3 E-mail pour mon mariage .. se qu’il y a de sur je ne l’es recommanderais pas ..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 août 2018
    Bonjour, Je viens de vérifier et nous avons bien reçu une demande de votre part le 27 juin 2018 pour un mariage en 2019. Et malheureusement nous avons oublié de vous répondre. Ce n'est pas notre habitude car si nous sommes là aujourd'hui c'est bien que nous considérons nos clients et que nous faisons le maximum pour les satisfaire !!! Nous sommes actuellement en congés et nous avons reçu votre 2ème mail le 15 aout ! Il était prévu de notre côté de vous répondre tout début septembre ! Nous trouvons votre démarche surprenante car vous pouviez aussi nous appeler au 03 85 87 83 36. Il ne faut pas oublier ce moyen de communication qui reste toujours efficace. Espérant garder votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. La Maison Morey
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • Steph2601 Gergy
    5/5
    Le 20 juillet 2018 au sujet de Boucheries, boucheries-charcuteries Expérience vécue le 20 juillet 2018

    J'ai commandé une paella pour 28 personnes, un delice ! onctueuse, parfaitement assaisonné, tout le monde s'est régalé. Jamais déçu avec la maison Morey. à recommander ! Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 juillet 2018
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Notre but est bien de vous satisfaire... Bonne journée. La maison Morey
  • AnitaThibert Rennes
    3/5
    Le 25 décembre 2016 au sujet de Traiteurs Expérience vécue le 25 décembre 2016

    La qualité oui mais la quantité laisse à désirer

    Repas de Noël commande passée : Marbré de porcelet et terrine de caille RAS tant sur les saveurs que la présentation. Par contre 2 portions de poularde de bresse désossée aux morilles (13,90€ la part) n'étaient ni plus ni moins que 2 médaillons de 7cms de diamètre loin de satisfaire l'appétit de 2 personnes. L'accompagnement, le gratin dauphinois, 2 portions (1 correcte et l'autre de régime) coupées vulgairement dans le plat, sans aucune recherche de présentation étaient dignes d'un repas de cantine Très décevant et loin de mettre en appétit

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 décembre 2016
    Bonjour, je vous remercie de nous avoir sollicités et je tiens à vous dire que nous voulons satisfaire tous nos clients. Nous faisons beaucoup d'heures de travail et notre récompense est votre satisfaction. Ce n'est donc pas le cas pour vous en ce qui concerne la poularde. Ce que je peux vous dire par rapport au tarif, c'est que c'est bien de la poularde de Bresse de la maison Mairet à Simard, produit donc local et cher à l'achat. Nous l'a désossons complètement, (donc beaucoup de main-d'œuvre), et nous l'a roulons avec une farce de volaille avec des morilles. La sauce est faite avec du fond de volaille réalisé réalisé lui-même avec des carcasses de volaille avec pour finir des morilles. Il y a donc dans ce plat des produits nobles couteux à l'achat avec beaucoup de travail en amont ce qui explique le tarif. Il existent d'autres plats relativement chers que nous mangeons en assez petite quantité. Pour la poularde, la portion est de 110gr minimum ce qui habituellement convient à nos clients. Pour le gratin (200gr/pers) je vous accorde que la présentation n'est pas au rendez-vous sur du gratin dauphinois. Mais que pourrions nous faire ? Sachez que nous faisons le maximum tous les jours de l'année et que nous restons à votre écoute dans le but de progresser pour vous satisfaire... Espérant garder votre confiance, je vous souhaite une très bonne fin d'année. Bien cordialement. Pierre Morey
  • guzzi Chalon sur Saône
    3/5
    Le 13 juillet 2016 au sujet de Traiteurs Expérience du 10 juillet 2016 au 10 juillet 2016

    Dommage

    Excellente paella copieuse gouteuse a souhait Mais louer un rechaud 44 € pour 30 minutes d'utilisation CA GACHE la bonne impression du départ Evitez a tout prix cette plus value Aurait mérité les 5 étoiles

    Les points positifs

    Qualité et quantité

    Les points négatifs

    EVITEZ a tout prix certaines plus values

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 juillet 2016
    Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions de votre commande et aussi pour la 1ère partie de votre message !!! Ensuite, la location comprend la poêle, le réchaud, la bouteille de gaz. Nous pourrions peut-être à l'avenir prévoir avec ou sans bouteille de gaz et proposer donc 2 tarifs... Nous tiendrons compte à l'avenir de votre remarque et espérons garder votre confiance. Cordialement. La Maison Morey

Contacter

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 34907580400014
    • Code NAF 1013B
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 349075804
    • Siège de l'entreprise 22 av Gén Charles de Gaulle, 71880 Châtenoy le Royal
    • Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
    • Création d'entreprise 1 janvier 1988
    • Capital social 100 à 250 K€
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • TVA intracommunautaire FR01349075804
    • Principaux dirigeants
      Gérant : M MOREY PIERRE
    • Autres dénominations
      Morey Traiteur
  • Chiffres clés au 5 janvier 2019

    • Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
    • Résultat net 51 à 99 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Morey Traiteur ?

Morey Traiteur a 6 avis avec une note globale de 3.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Morey Traiteur ?

Morey Traiteur est situé au 22 av Gén Charles de Gaulle, 71880 CHÂTENOY LE ROYAL

Chatbot Découvrir JackBot