Notre établissement est spécialisé dans le dépannage et dans la vente d'appareils électroménagers de plusieurs marques. Nous vous offrons les meilleurs conseils dans le choix de votre électroménager en fonction de vos besoins. Nous disposons d'un service de livraison.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Le 18 septembre 2023
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
14 septembre 2023
Clients depuis vingt ans en toute confiance: la disponibilité, la qualité des produits (une gamme plus intéressante et durable que celle proposée dans les grandes surfaces d'électroménager), la compétence technique et l'honnêteté. Heureusement qu'il y a encore des personnes de métier, et pas seulement des vendeurs Merci
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 22 avril 2023
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
22 avril 2023
Très bon contact , rapide , efficace: mon sèche linge a retrouvé une seconde vie ;-))
Merci à Mr Lemaire et Mickael . Très professionnels.
Je recommande.
Mme Derhille
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 17 mars 2023
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
17 mars 2023
L'entreprise DUTHILLEUL a été appelé pour une panne de frigo/congélateur Bosch. L’honnêteté et le professionnalisme de Mr. Dutilleul est sans égal.
Suite au diagnostique par téléphone, panne du No Frost réparable que par le constructeur, il nous a proposé le tél. du SAV Bosh à Paris, plus d'autres conseils au lieu de profiter pour une réparation bidon.
Quel professionnalisme
Bravo à ces professionnels, il faut les soutenir
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 2 juin 2022
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
2 juin 2022
Société réactive , personnel compétent et aimable. Tout est expliqué avec franchise et honnêteté, du vrai service de qualité.
À recommander sans hésiter.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 8 avril 2022
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
8 avril 2022
Un très grand sens du service, les établissements Duthilleul m'ont apporté toutes les informations nécessaire pour une prise en garantie. Disponible, fiable et efficace, je ferai appel à eux prioritairement pour mes prochains dépannages
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 5 août 2021
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
4 août 2021
Mr Lemaire a été particulièrement compétent
Il m a écouté au téléphone expliquer la panne de mon LL. et les 2 vérifications que j avais déjà faites. Et bien qu'il ne me connaisse absolument pas, tjs par téléphone m a conseillé une petite manipulation... et ô miracle le LL s est rallumé et a fonctionné parfaitement lors de la lessive lancée par la suite
Vraiment MERCI pour votre professionnalisme mr Lemaire.
Comme je vous l'ai dit téléphoniquement : vous avez gagné une cliente dans l avenir.
Un profond merci pour votre aide.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Clients depuis vingt ans en toute confiance: la disponibilité, la qualité des produits (une gamme plus intéressante et durable que celle proposée dans les grandes surfaces d'électroménager), la compétence technique et l'honnêteté. Heureusement qu'il y a encore des personnes de métier, et pas seulement des vendeurs Merci