Voir les résultats Hôtels à CAMBRAI

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Notre hôtel 3 étoiles et son restaurant gastronomique vous accueillent dans son cadre chaleureux et ses huit hectares de parc arborés pour vos réceptions privées, mariages, anniversaires, repas de famille, vos événements d’entreprise et vos séminaires.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 100 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

Tarif de l'hôtel

60,00€ tarifs.period_budget_hotel _ nuit

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles

Ambiance

  • centre ville
Il y a 19 heures

Services et prestations de l'hôtel

  • animaux acceptés
  • chambre fumeur
  • facilités bébé
  • parking
  • restaurant
  • télévision
  • wifi
  • jardin
  • salle de réunion
  • accès internet
  • séminaire
  • chambre familiale
  • hôtel de charme
  • demi-pension
  • petit déjeuner
  • accueil de groupe sportif
  • bon rapport qualité prix
  • chambre single
  • accueil de groupe
  • Hôtel
  • Organisation de séminaires
  • Organisation de réceptions
  • location de salles
  • Parc de 8 hectares
  • Satellite
  • Accès wi-fi
  • Facilité bébés
  • Séjour au calme

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Ambiance

  • centre ville

Nombre de chambres

37

Références et guides

  • Petit Futé
    Petit Futé

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
19 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FREDERICHAINAUT Cambrai
    5/5
    Le 7 novembre 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 5 novembre 2019

    Trés Bon accueil Un salon agréable pour recevoir ses clients

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 novembre 2019
    Merci beaucoup pour votre retour !
  • DoutreligneJeanlucJo Cambrai
    1/5
    Le 26 novembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 novembre 2017

    dommage que les réservations ne soient pas respectées : ce jour anniversaire de ma femme

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrancineDhamelincour Cambrai
    4/5
    Le 3 janvier 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 17 novembre 2016

    Chateau de la motte fénélon le bonheur tout simplement .

    Envie d'un week-end en amoureux Le Château de la Motte Fénelon est un hôtel de charme. Un bel endroit avec un accueil vraiment chaleureux. C'est un véritable havre de paix . La créativité et le savoir-faire sont importants mais les indispensables et les stars de l’assiette au restaurant le 109 ce sont les produits frais et de qualité .Le personnel du restaurant est très agréable, discret et de bons conseils, notamment en ce qui concerne les vins. Le Château La Motte Fénelon c'est que du bonheur ;) Merci a toute l'équipe .

    Les points positifs

    Le restaurant au top du top ;) Accueil chaleureux

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Confort/propreté
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 janvier 2017
    Merci beaucoup Madame Dhamelincourt !!! Vous nous récompensez en notant de très belles choses lors de chaque passage. Un grand MERCI pour votre fidélité ! :)
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • ElisaMoreau
    5/5
    Le 3 janvier 2017 au sujet de Hôtels Expérience du 2 novembre 2016 au 5 novembre 2016

    Hôtel au top

    Hôtel de charme situé dans un grand parc très bien entretenu Le personnel est très sympathique et accueillant J'ai eu l'occasion de manger dans leur restaurant (le 109) et je ne regrette pas du tout. La cuisine est délicieuse et le service parfait. Je vous recommande vraiment cet hôtel

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 janvier 2017
    Merci beaucoup ... et au plaisir lors de votre prochain passage sur Cambrai !
  • JessicaSaintenoy Les Rues des Vignes
    5/5
    Le 3 janvier 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 17 décembre 2016

    Magnifique restaurant

    Je recommande ce restaurant qui se situe dans cambrai avec un cadre magnifique autour d'un immense parc au calme. Le personnel est très agréable. La cuisine est un délice. .. Tout pour passer un moment très agréable en famille ou entre amis

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 janvier 2017
    Merci ! Je vous souhaite une agréable journée ...
  • smasmape
    5/5
    Le 3 janvier 2017 au sujet de Hôtels Expérience du 31 décembre 2016 au 31 décembre 2016

    Repas de fin d'année

    Nous avons passé un agréable moment au château dans un joli cadre. Le personnel est très accueillant et le service de qualité Nous recommanderons l'établissement et pensons y retourner très prochainement... Merci encore

    Les points positifs

    -Accueil -Cadre verdoyant -Qualité des prestations -Prix raisonnable

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 janvier 2017
    Merci pour votre commentaire !!! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement ...
  • hdenhez
    4/5
    Le 22 février 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 21 février 2016 au 21 février 2016

    Mérite sa réputation

    Très bon établissement qui mérite sa réputation. Très beau cadre, belles assiettes gouteuses et raffinées. Très bon service. Addition un peu salée, mais on le sait en arrivant. Un plaisir occasionnel mais que on l'aime s'offrir

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • aimable33
    1/5
    Le 15 février 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 13 février 2016 au 13 février 2016

    Très médiocre pour une saint -valentin

    Un service inexistant, une table dressé avec une belle argenterie mais malheureusement une très mauvaise note pour des vulgaires verres. Une carte des vins décevant... Pas de dégustation au pouilly et st Josèphe.... Mise en bouche déposée face au client pour 4 personnes à table bizarre....ce service.. De + boulettes de fromage de chèvre un peu rance, desserts hyper sucré particulier Dommage pour un établissement de notoriété pour le cambresis il n' est plus à la hauteur de sa réputation. Addition pour 4 personnes 350€

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • -Client-
    4/5
    Le 26 décembre 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 21 décembre 2015

    Bel hôtel et personnel agréable.

    Nous avons passé plusieurs nuits à la Motte Fenelon ces dernières années. Le château est très séduisant et l'on s'y sent bien. Les suites sont grandes et les salles de bain confortables. Le personnel est gentil mais discret donc parfaitement dans le style d'un château.

    Les points positifs

    Chambres spacieuses. Restaurant sur place. Personnel agréable.

    Les points négatifs

    Il manque une sculpture ou un massif au centre du parc.

    Situation géographique
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Confort/propreté
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Fergus59
    3/5
    Le 26 août 2015 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 26 août 2015 avec justificatif

    Déçu par la cuisine.

    Déçu par la cuisine... surtout pour un restaurant gastronomique, Ris de veau en croûte, très moyen. Saltimbocca de veau beaucoup trop salé . Le service, très moyen aussi, à revoir, on oublie de faire goutter le vin, il faut se servir soit même. On débarrasse les assiettes en passant au dessus de la table coupant la parole aux convives..etc...

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Château De La Motte Fénelon

hôtels
Localisation sq Château, 59400 CAMBRAI
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 27 83 61 38 03 27 83 61 38 FAX 03 27 83 71 61 03 27 83 71 61

Autre coordonnée

Château De La Motte Fénelon

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 27 83 61 38 03 27 83 61 38 FAX 03 27 83 71 61 03 27 83 71 61 Numéro de Téléphone 0374089154 0374089154

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33203758900063
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 332037589
Siège de l'entreprise sq Château, 59400 Cambrai
Création d'entreprise 1 mars 1985
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Château De La Motte Fénelon
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses