Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hôtel Restaurant Le Relais Guillaume de Normandy

Hôtels restaurantsRestaurants
 -   Voir plus

Laisser un avis

Tarif de l'hôtel

75€ / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • 2 étoiles
Il y a 7 jours

Avis

5/5
Très bien
13 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJrnP3PF Paris
    5/5
    Le 25 octobre 2018 au sujet de Hôtels restaurants Expérience vécue le 11 octobre 2018

    Maître restaurateur

    Parfait, Très jolie maison, cet hôtel restaurant d'un autre temps, la tradition française est respectée. C'est au hasard que j'ai choisi ce restaurant, à St Valéry, vous n'avez que l'embarras du choix. Là mes amis il vous faut vous préparer à une grande maison, une explosion de saveurs, un service de classe... Tout est parfait. Je pense me rapprocher aujourd'hui de cette enseigne: "Les Logis de France" car c'est la deuxième fois que je déguste leur bonne cuisine et je crois que cela correspond plus à mes exigences et que de gouter à des cuisine plus ou moins bonnes. Merci au Grand Chef et à sa brigade pour leur travail exceptionnel . Oui, c'est un Maître Restaurateur.

    Les points positifs

    Les saveurs, La présentation Le service attentionné Le cadre.

    Les points négatifs

    ?

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • delphine59 Orchies
    4/5
    Le 17 août 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 15 août 2017

    Super restaurant

    Nous avons testé le restaurant pour la 2ème fois et il est à la hauteur de sa renommée. Les plats sont parfumés, bien présentés et excellents. Le personnel est très présent, souriant et accueillant. Nous avons passé un très bon moment et le prix est vraiment raisonnable. A recommander sans hésitation

    Les points positifs

    cuisine créative et généreuse

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • wennefer
    5/5
    Le 28 février 2014 au sujet de Hôtels

    Des professionnels dans un cadre intemporel

    L'accueil est charmant, chaleureux. L'architecture de l'hôtel se prête tout à fait à une atmosphère un peu surannée. Superbes salles de restauration, claires, arrangées avec des couleurs pastelles. La salle des petits déjeuners donne sur les prés où un troupeau de moutons gloutons divaguent au gré des herbages. L'escalier menant aux chambres est un vestige d'origine, parfaitement bien intretenu sous les arcades des voutes des tours de la bâtisse. La chambre au deuxième étage (n°14) est petite mais bien agencée. Une cheminée est même restituée dans la décoration. Un coin avec bouilloire est un bon signe de bienvenue. La propreté est irréprochable. Faites le détours, le prix de la chambre est tout à fait correct et le menu à 20 euros offre un choix appréciable et fin. Merci à l'équipe de cet Hôtel pour ce séjour unique.

    Les points positifs

    Les prix abordables, la proximité de la promenade le long du quai. Le parking gratuit alors que la ville est payante.

    Les points négatifs

    L'hôtel est rapidement complet (15 chambres). Il faut réserver à l'avance. Mais, quelle récompense !

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • Dominique_22 Binic Etables sur Mer
    4/5
    Le 20 octobre 2013 au sujet de Restaurants

    Cadre de grande classe

    Le côté suranné du cadre, le service très traditionnel un peu guindé colle bien avec l'architecture du lieu. Le décor stylé et les nappes blanches surprennent pour un menu à 19,80. Cuisine de qualité. Un soir d'octobre on ne jouissait pas de la vue exceptionnelle. Dommage

    Les points positifs

    Très abordable pour le standing de cet établissement et son emplacement.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi969421 Strasbourg
    3/5
    Le 20 août 2013 au sujet de Restaurants

    Agréablement surpris

    D'abord inquiet, car nous arrivions en famille avec un bébé qui risquait de ne pas être très calme... Peur aussi de n avoir que de la déco dans nos assiettes. Nous avons pris les menus à 19.80€ notre fils menu enfant à 10€ . Au final, après une entrée copieuse , un plat copieux et savoureux , on avait plus de place pour les desserts. Malgré tout, on leur a fait honneur, car très jolie présentation et appétissants . Nous sommes ravis d avoir mis 60 € dans ce restaurant ,plutôt que dans une brasserie banale sans âme ....

    Les points positifs

    La cuisine, saveurs , décoration des plats. Vue sur la baie de somme

    Les points négatifs

    Le service est un peu austère .

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiO40841
    1/5
    Le 13 juillet 2013 au sujet de Restaurants

    Cuisine d'un autre siècle qui n'a pas su évoluer avec son temps. Présentation médiocre, cuisine fade, serveurs tristes. À éviter.

    Les points négatifs

    Tout

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • carrelet Garches
    4/5
    Le 18 février 2013 au sujet de Hôtels

    Une vraie bonne table

    bel endroit , belle batisse et surtout boinne table . ; Les pieds de porc, langoustine en entrée pas mal du tout Dos cabillot petit pois cassés trés bien aussi service agréable , cadre chaleureux . Vin à prix correct.

    Les points positifs

    la table

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJufEOdk Taverny
    2/5
    Le 15 octobre 2012 au sujet de Restaurants

    Désastreux

    j'ai dîner en famille le samedi soir 13 octobre 2012, je pensais faire plaisir à les hôtes et à moi même, quelle déception... pour commencer la soupe de poisson, aucun gout surtout pas celui du poisson, très liquide certainement allongée à base d'eau...du robinet. les plats, que dire du poulet au camembert...3 médaillons de 3mm d'épaisseur, le gout du camembert est inexistant sa garniture sèche surement élaborée depuis plusieurs jours, je passerai sur les détails des autres plats car c'est idem, triste, très triste!!! Quant aux desserts, sans problème, sans être cuisinier, je fais mieux car, il n'y a aucune recherche aucun soupçon de saveur... pour finir, l'attente est longue et, le service très déplaisant. à oublier au plus vite!!!

    Les points positifs

    le cadre est assez beau mais, la surface est optimisée au maximum d'ou, un bruit de conversation soutenu.

    Les points négatifs

    presque tout

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vendeeavis
    4/5
    Le 4 septembre 2012 au sujet de Hôtels

    Une nuit au relais guillaume de normandy

    Après un week-end à St Valery sur Somme avec une nuit et petit déjeuner au relais Guillaume de Normandy, nous sommes rentrés enchantés. La chambre était très agréable, cosy, avec quelques petites attentions ( de quoi se faire du thé, chocolat...). Son principal atout reste la vue imprenable sur la baie de Somme du petit balcon de la chambre, ainsi que l'architecture du batiment. Autre point fort la baie vitrée du restaurant donnant également sur la baie. Avec un beau ciel bleu, le petit déjeuner copieux et varié fut très agréable. Un endroit à recommander si vous cherchez un hotel avec du cachet sur St Valery sur Somme.

    Les points positifs

    Le batiment, très typique et plein de charme. La vue de la salle de restaurant. La chambre, propre, cosy et rénovée.

    Les points négatifs

    RAS

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gelou18 Caluire et Cuire
    5/5
    Le 30 juillet 2012 au sujet de Hôtels

    Un guillaume bien sympathique

    De passage, nous n'avons pas testé l'hôtel ; en revanche nous avons testé le restaurant qui nous a donné l'envie de revenir et de prolonger le séjour. Menu et carte sont très alléchants variés et délicieux. le cadre est agréable :magnifique vue sur la Baie de Somme

    Les points positifs

    la situation pour profiter de la Baie de Somme en direct et dans l'assiette un excellent poulet sauce camembert !! Le service attentionné du personnel féminin

    Les points négatifs

    Le service un peu dilettante d'un serveur

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Hôtel Restaurant Le Relais Guillaume de Normandy

hôtels restaurants
46 quai Romerel, 80230 SAINT VALÉRY SUR SOMME

Autre coordonnée

Relais Guillaume de Normandy

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 61668003900016
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 616680039
Siège de l'entreprise 46 qu Romerel, 80230 Saint Valery sur Somme
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1965
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR63616680039
Principaux dirigeants
Président : M CRIMET FRANCIS BERNARD ROLAND Associé commanditaire : M MAILLARD FRDRIC
Autres dénominations
LE RELAIS GUILLAUME DE NORMANDY

Chiffres clés au 2 juin 2018

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot