Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • artisan vitrier
  • remplacement de vitre cassée
  • découpe de verre
  • découpe de vitre
  • réparation de bris de glace
  • vitrier miroitier

Produits

  • vitrine de magasin
  • double vitrage
  • verre trempé
  • verre sur mesure
  • vitrage teinté
  • double vitrage acoustique
  • double vitrage sur mesure

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Gege1ford35 La Chapelle Chaussée
    1/5
    Le 2 octobre 2018 au sujet de Miroiterie Expérience vécue le 2 octobre 2018

    Super, un miroitier qui n'a pas de coupeur de verre. Mon appel consistait à savoir combien me coûterait la découpe d'une bande de 5 cm sur deux miroirs de 80 cm . Entreprise à fuir, vos petits travaux ne les intéressent pas. Je préfère ne rien dire sur l’amabilité de la standardiste

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 octobre 2018
    Monsieur, Effectivement, vous m'avez appelé en début d'après-midi pour du miroir à recouper et nous ne pouvons pas faire ce travail, vu que nous n'avons pas de machine à polir. Nous recevons les produits déjà coupés et façonnés et plusieurs de nos fournisseurs ne font de travail à façon si le volume a été commandé ailleurs que dans leur établissement, d'où ma réponse négative. D'autre part, je vous ai répondu aimablement, désolé de n'avoir pas pu répondre à votre demande.
  • ClaXelle Betton
    1/5
    Le 12 juin 2018 au sujet de Fenêtres Expérience vécue le 12 juin 2018

    Artisan venu au premier Rv avec 45mn de retard. M'a adressé un devis au tarif étonnement attractif. Pour le Rv de métrage, est arrivé à l'heure et comme j'avais 7m de retard, l'artisan est entré chez moi, sans mon autorisation et sans me prévenir. Je ne l'ai pas vu ! Après .....4 semaines sans jamais réussir à le joindre pour planifier les travaux. Puis, un chèque dans ma boîte à lettres, remboursement d'acompte, sans autre explications. Très mauvaise expérience avec cet artisan.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 juin 2018
    Madame, Lors de notre rendez-vous pour le métrage, la baie de votre salon était ouverte et votre fille était présente, je ne suis donc pas rentré par effraction chez vous. D'autre part, vu que nous avions dû retard sur notre planning c'est vous qui nous avez demandé de vous retourner l'acompte que vous aviez versé. Il est vrai que sur certain chantier nous avons pris du retard mais vu que nous faisons de l'urgence, si une vitrine de magasin est cassée, il est évident que l'on ne peut pas laisser le commerçant sans intervenir au détriment d'un particulier ou d'un autre magasin dont l'accès est sécurisé et dont l'urgence n'est pas justifiée.
  • anthonyfrerou Goven
    5/5
    Le 12 septembre 2017 au sujet de Fenêtres Expérience vécue le 8 mai 2016

    Suite à une tentative de cambriolage sur mon magasin un week-end férié de mai, la seule société joignable réellement ce jour là ce fut eux. Une sécurisation et un remplacement de cette vitrine très rapide et très bien réalisé qui ma permis de ne pas avoir de perte de chiffre d'affaire. Merci à eux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • nonna35 Rennes
    4/5
    Le 17 avril 2017 au sujet de Fenêtres Expérience vécue le 7 mars 2017

    Suite à un cambriolage, j'ai fait appel à Demex pour remplacer les vitres d'une porte-fenêtre. Devis rapide, exécution dans les règles de l'art.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FlorenceGARET
    1/5
    Le 4 mars 2017 au sujet de Fenêtres Expérience vécue le 4 mars 2017

    Suite à un cambriolage, notre assurance nous a mis en contact avec cette société qui s'est chargée de la mise en sécurité puis ensuite de l'installation de 3 volets roulants électriques. Les moteurs ont lâché au bout de 4 ans. Le dernier n' a pas été remplacé par eux car malgré plusieurs appels (3 sur 2 mois) personne n'est jamais venu. L'accueil téléphonique n'ayant que pour seule réponse qu'il transmet la demande... Nous avons donc fait appel à une autre société. Dans la semaine c'était réglé Nous avons appris aussi que les moteurs installés précédemment n'étaient pas assez puissants d'où leur faible durée de vie. Ils se sont donc assis sur une facture de 420 euros: sans doute pas suffisant pour eux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Patrick
    1/5
    Le 9 mai 2016 au sujet de Vitrerie Expérience du 9 mai 2016 au 9 mai 2016

    Accueil déplorable

    A ma demande de réalisation d'un carreau de verre de forme particulière pour une lampe extérieure, je me suis fais éconduire par l'accueil téléphonique de la société qui m'a simplement dit que ça ne faisait pas partie de leur métier. Si les vitriers/miroitiers ne font pas la découpe de verre sur mesure, que font-ils Je me dote que c'est bien moins intéressant que de fournir de grandes baies double-vitrage pour le bâtiment, mais c'est dommage si je dois un jour refaire mes baies vitrées, je ne passerai pas par eux. C'est en rejetant les petits clients que l'on finit par perdre les gros contrats. Société à éviter si vous souhaitez un bon accueil client.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38094097300056
Code NAF 9529Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 380940973
Siège de l'entreprise 3 r Landelles, 35510 Cesson Sévigné
Création d'entreprise 1 janvier 1991
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
DEMEX

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de DEMEX ?

DEMEX est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de DEMEX ?

    DEMEX a 6 avis avec une note globale de 1.0/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quelles sont les prestations et services que propose DEMEX ?

    DEMEX propose les prestations et services suivants:

    • artisan vitrier
    • remplacement de vitre cassée
    • découpe de verre
    • découpe de vitre
    • réparation de bris de glace
    • ...

    Quelles sont les produits que propose DEMEX ?

    DEMEX propose les produits suivants:

    • vitrine de magasin
    • double vitrage
    • verre trempé
    • verre sur mesure
    • vitrage teinté
    • ...

    Quelle est l'adresse de DEMEX ?

    DEMEX est situé au 3 r Landelles, 35510 CESSON SÉVIGNÉ

    Chatbot Découvrir JackBot