Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Auchan Nantes Saint Sébastien

Supermarchés, hypermarchés

Laisser un avis

Auchan vous propose une offre soigneusement sélectionnée avec des produits de qualité, tournés vers votre bien-être. Nous plaçons l'innovation et le digital au cœur de toutes nos actions pour créer une relation client unique.

Il y a 4 jours

Fil d'actu

Auchan Nantes Saint Sébastien

Auchan Nantes Saint Sébastien

Le 22 juillet 2020
Auchan Nantes Saint Sébastien

Le port du masque est obligatoire en magasin

A partir du lundi 20 juillet 2020 et en raison des consignes gouvernementales, le port du masque devient obligatoire dans nos établissements."

Prestations

  • Retrait en 1h électro high tech
  • Service traiteur
  • Vente et réparation électroménager
  • Service photo
  • Solutions de financement
  • Point relais colis
  • Caisse Rapid
  • Galerie marchande
  • Parking gratuit
  • Distributeur de billets
  • Accès handicapé
  • Produits braille

Produits

  • Fruits et légumes
  • Charcuterie
  • Boucherie
  • Fromage
  • Poissonnerie
  • Traiteur
  • Alimentation bio
  • Epicerie
  • Vin
  • Champagne et alcools
  • Beauté et bien-être
  • Electroménager
  • Informatique
  • Téléphonie
  • Audio
  • Hifi
  • Home-cinéma
  • Téléviseurs
  • Photo et vidéo
  • Objets connectés
  • Jardin
  • Loisirs
  • Jeux vidéo
  • Jeux et jouets
  • Bébé et puériculture
  • Bricolage
  • Cuisine
  • Auto moto
  • GPS et accessoires
  • Auto
  • Linge de maison
  • Vêtements et chaussures enfant
  • Vêtements et chaussures femme
  • Vêtements et chaussures homme
  • Bagagerie et maroquinerie
  • Décoration
  • Coffrets cadeaux
  • Animalerie
  • Station service

Marques

  • Auchan
  • Téfal

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Réseaux

  • AUCHAN

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

Le Pacte Mondial

Les entreprises signataires du Pacte Mondial des Nations Unies s'engagent à aligner leurs opérations et leurs stratégies sur dix principes universellement acceptés touchant les droits de l'homme, les normes du travail, l'environnement et la lutte contre la corruption.

En savoir +

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Le Groupe Auchan est attaché à promouvoir un comportement éthique, fondé d'une part sur des relations loyales vis-à-vis de ses clients, collaborateurs, fournisseurs et de la société civile, et d'autre part, sur un comportement respectueux de l'environnement. Le Groupe Auchan s'est fixé pour objectifs de faire progresser les politiques de développement durable au sein du groupe et d'organiser l'échange des bonnes pratiques. Ses premiers axes de travail ont porté prioritairement sur l'énergie, les déchets et l'offre issue de modes de production durables.

Produits et services écoresponsable

Auchan agit en priorité sur la réduction des emballages et sur la sensibilisation des clients au recyclable et au réutilisable. Encourager une consommation plus responsable passe aussi par le développement de nouvelles gammes de produits et de nouveaux formats bons pour chacun et bons pour la planète. Auchan s'engage à enrichir la gamme textile en coton issu de l'agriculture biologique, à favoriser l'accessibilité de ces produits bio en termes de prix et à enrichir la gamme de produits issus du commerce équitable à marque Auchan.

Contribution à la protection de l'environnement

La gestion des déchets, l'optimisation de l'utilisation des ressources naturelles, la promotion d'une offre de qualité respectueuse de l'environnement ou l'intégration architecturale de ses sites commerciaux sont autant d'actions menées par le Groupe Auchan pour la protection de l'environnement. Chaque site travaille à l'amélioration permanente du tri et de la valorisation de ses déchets. Les enseignes travaillent également à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, grâce à une optimisation du remplissage des camions et de la gestion des sites logistiques.

Responsabilité sociétale

La politique du Groupe Auchan est d'encourager chaque enseigne à assurer activement son rôle d'entreprise responsable vis-à-vis de la société civile. En France, la Fondation Auchan pour la jeunesse apporte son soutien aux projets en faveur de la jeunesse dans 3 domaines : création d'emploi, animation et insertion, prévention et santé. En mars 2011, le Groupe Auchan a adhéré au Pacte Mondial de l'ONU et s'engage à défendre les principes des droits de l'homme, des normes du travail et la protection de l'environnement.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :2.3/5
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • EliseCaste Suresnes
    5/5
    Le 21 août 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 21 août 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ClaireLesieu Nantes
    5/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 2 juillet 2020

    meilleur rapport qualité/prix magasin accueillant, les caissières sont très sympas dans l'ensemble 😊

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DelphineBoucard Paris
    1/5
    Le 25 mars 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 25 mars 2019

    Bonjour,voilà j’ai acheté un Hoverboard en promo en décembre 2018 pour le Noël de ma fille.Il marchait bien jusqu’en Février.Je suis allée au SAV le 18fevrier ,on m’a dit qu’ils l’envoyaient à réparer sous 2 à 3semaines.N’ayant pas de nouvelles ,le 20Mars j’ai appelé et personne n’a su me répondre,pour ensuite me dire qu’il n’était pas réparable (c’était soi disant la batterie).Ils m’ont donné une carte cadeau de la même valeur,mais je n’arriverais pas à retrouver un Hoverboard pour le même prix !Ma fille et moi sommes vraiment dégoûtées...Ils ont attendu 1mois pour me dire qu’il n’était pas réparable !La moindre des choses c’est de faire un geste commercial pour ce désagrément

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 avril 2019
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de tous ces désagréments. Notre service Après-Vente, que nous avons informé de votre message, vous a contactée et il a été convenu de vous créditer votre compte bancaire du montant correspondant à l'achat de votre Hoverboard en décembre 2018. En souhaitant que cette solution ait pu vous apporter satisfaction, Cordialement Auchan Saint Sébastien
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • NathalieThms Paris
    1/5
    Le 14 février 2019 au sujet de Centres commerciaux Expérience vécue le 14 février 2019

    Le relais colis, quelle bonne blague... les colis en libre service je n'ai jamais vu une telle manière de faire. Aucune protection et personne pour vous renseigner. C'est formidable. A FUIR ET EVITER c'est du grand n'importe quoi. Du coup colis jamais reçu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 mars 2019
    Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré et nous en avons avisé le service concerné. Nous n'avons pas d'autres réclamations sur ce service, mais nous restons vigilants. Nous restons à votre écoute. Cordialement Auchan Saint-Sébastien
  • leilaghoule Nantes
    1/5
    Le 5 février 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 2 février 2019

    Bonjour. J’ai acheté une galette kebab au rayon traiteur c’était la première fois et ma fille a trouvé 3 cheveux à l’intérieur. Je suis écœurée elle ne l’a donc pas mangé et n’a plus voulu manger autre chose après tellement elle était dégoûtée. J’ai essayé de joindre une opératrice d’auchan et comme par hasard je n’ai pas pu car Auchan a un problème d’opérateur.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 février 2019
    Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément et nous n informons nos équipes afin qu'elles redoublent redoublent de vigilance . Nous allons bien entendu vous rembourser votre galette kebab et nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à l'accueil avec ce message ainsi que, si vous l'avez conservé, le ticket de caisse correspondant. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. En vous remerciant de votre fidélité, nous restons à votre écoute, Cordialement Auchan St SEbastien
  • PJAvnbMm La Mongie
    1/5
    Le 29 janvier 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 26 janvier 2019

    Ne faites pas de publicités que vous ne savez pas respecter : début promotions le mercredi, vous les installez normalement le mardi, donc lorsqu'on se présente le mercredi, déjà plus rien ! Ou les articles ne sont pas arrivés ! Et ne parlons pas d'une demande le lundi suivant, là les articles ont déjà disparus des rayons et pas de possibilité de commander. Personne n'est bien entendu responsable ! Personnel pas aimable, un magasin vieillissant, d'ailleurs boutiques galerie marchande vides ! A éviter.

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Personnel pas aimable Rayons vides Dates promotions pas respectées Indique rembourser différence si article moins cher ailleurs mais pas respecté, trouve toujours un prétexte

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 janvier 2019
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés des désagréments relatés. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous restons à votre écoute, et si ce souci venait à se reproduire, nous vous invitons à vous rendre au point accueil du magasin afin de trouver une solution. En vous remerciant de votre fidélité, Cordialement Auchan St Sébastien
  • JérômeCharrieau Sarzeau
    1/5
    Le 26 février 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 4 décembre 2016 au 22 décembre 2016

    Deplorable et scandaleux

    Aspirateur acheté qui n'a pas fonctionné longtemps Au SAV on me dit il part en réparation pour 3 semaines. Au bout de ce délai l'aspirateur est revenu dans le même état et non réparé (tout ça d'attente pour rien ) et la responsable du SAV, hautaine et pas aimable du tout, me dit que la garantie ne marche pas car il y a de la poussière fine (ah bon un aspirateur ne doit pas aspirer la poussière) et que je ne sais pas utiliser l'aspirateur (ah bon je ne savais qu'il fallait faire de grandes et longues études pour apprendre à se servir d'un aspirateur). Donc aspirateur resté chez eux et je suis parti à la concurrence. Accueil et compétences déplorables, surtout fuyez ce magasin

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Allias
    1/5
    Le 9 janvier 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience prouvée le 10 octobre 2014 avec justificatif

    Achat d'un téléphone neuf qui n'a jamais fonctionné. La responsable de ce rayon n'a rien voulu savoir. J'ai perdu 190 euros et des A-Retour pour rien. Elle voulait me faire payer les réparations de prise en charge alors qu' il était neuf. J'ai refusé.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJN2eJWi
    2/5
    Le 27 décembre 2012 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Auchan

    hyper à la peine derrière ses concurrents proches. trop d'attente aux caisses (voulu car trop peu de caisses ouvertes même aux heures de pointe.

    Les points positifs

    parking couvert

    Les points négatifs

    promos non respectées baisses en rayons et pas appliquées au passage en caisse ! état de fait régulièrement constaté plusieurs fois signalés à l'accueil mais en vain...). Rayon poisson = pas frais.

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Qualité des produits
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • coolya Bouaye
    3/5
    Le 30 octobre 2011 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    un magasin situé dans une zone commercial vaste et complète. Les horaires d'ouvertures sont très larges et permettent de faire ses course même lorsque l'on finit son travail a des horaires décalés, par contre attention au double étiquetage pour le même article !

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 3/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Auchan Nantes Saint Sébastien

supermarchés, hypermarchés
Localisation 2 r Pierre Mendès France, 44230 SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 40 80 13 13 02 40 80 13 13

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Auchan Nantes Saint Sébastien ?

Auchan Nantes Saint Sébastien est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 21:30
  • Le Mardi de 08:30 à 21:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 21:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 21:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 21:30
  • Le Samedi de 08:30 à 21:30
  • Le Dimanche de 09:00 à 12:15

Quels sont les avis des internautes à propos de Auchan Nantes Saint Sébastien ?

Auchan Nantes Saint Sébastien a 15 avis avec une note globale de 2.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Auchan Nantes Saint Sébastien ?

Auchan Nantes Saint Sébastien propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose Auchan Nantes Saint Sébastien ?

Auchan Nantes Saint Sébastien propose les prestations et services suivants:

  • Retrait en 1h électro high tech
  • Service traiteur
  • Vente et réparation électroménager
  • Service photo
  • Solutions de financement
  • ...

Quels sont les produits que propose Auchan Nantes Saint Sébastien ?

Auchan Nantes Saint Sébastien propose les produits suivants:

  • Fruits et légumes
  • Charcuterie
  • Boucherie
  • Fromage
  • Poissonnerie
  • ...

Quelle est l'adresse de Auchan Nantes Saint Sébastien ?

Auchan Nantes Saint Sébastien est situé au 2 r Pierre Mendès France, 44230 SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Chatbot Découvrir JackBot