Voir les résultats Garde-meubles à LE BLANC MESNIL

Laisser un avis

Grospiron International est à votre service.
La société intervient dans le domaine du déménagement, de l'expédition, de l'entreposage et de la re-location.
Tout ce qui est transport de bien, d'objets fragiles, d’œuvres d'art et d'antiquités est dans ses cordes.
Elle englobe l’ensemble des services liés à votre mobilité, partout dans le monde.
Faites appel à son savoir-faire.

Prestations

  • déménagement international
  • Estimation du volume des biens
  • Organisation et emballage
  • Expatriation
  • Conseils en mobilité professionnelle
  • déménagement d'oeuvre d'art
  • déménagement maritime
  • emballage d'objet d'art
  • déménagement en groupage

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Le label Faim-PLUS
  • Membre du Cercle Magellan
  • FIDI
  • Le Pacte Mondial
    Le Pacte Mondial
  • ISO 27001 garantit la mise en place effective d'un système de management de la sécurité de l'information
    ISO 27001 garantit la mise en place effective d'un système de management de la sécurité de l'information
  • ISO 9001 certifie la conformité du service ou produit aux réglementations
    ISO 9001 certifie la conformité du service ou produit aux réglementations

Avis

4.3/5
Bien
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SéverineGuyot Paris
    2/5
    Le 12 juin 2019 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 23 juillet 2018

    Dommage qu'ils se soient trompés de sous-traitants

    premiers contacts très pro, mais utilisation de sous traitants... 2 des 4 déménageurs étaient plus que pro, les autres ont fait la moyenne... dégats sur le mobilier(trou matelas, étagère écornée), bitume abimé (car double-remorque, mais remorque non-utilisé pour notre déménagement), utilisation de notre matériel car rien de prévu (brouette rouillée, diable dégonflé, drap en coton pour passage fenêtre... donc complètement déchiré), et pour l'indemnisation, on peut toujours attendre

    Les points positifs

    communication pré-déménagement 2 déménageurs super (sur 5)

    Les points négatifs

    utilisation de sous-traitants non indemnisation

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 juillet 2019
    Bonjour Madame Guyot, Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre déménagement qui s’est déroulé en juin 2018 et nous sommes désolés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de notre prestation. Sur un volume total de 68 m3 soit environ 340 colis, vous nous aviez signalé 3 objets endommagés dont une équerre de table et un accroc dans un matelas, ce que nous regrettons sincèrement. S’agissant de la prise en charge de ces dommages, nous vous avions signalé en date du 09 août 2018 et suite à votre courrier A/R du 30 juillet de la même année, que vous étiez directement assuré par l’intermédiaire de votre employeur et de bien vouloir vous retourner vers lui pour votre demande de dédommagement. Enfin dans ce même courrier, nous vous avions demandé de nous faire parvenir un devis pour la remise en état du bitume de votre allée qui avait été légèrement endommagé suite au passage de notre poids lourd combiné à de fortes chaleurs. Sauf erreur de notre part, nous n’avons eu aucun retour à ce sujet. Cordialement, L'équipe de Grospiron International.
  • eddyNomile Paris
    5/5
    Le 2 janvier 2019 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 2 janvier 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SandraMaouzi Paris
    5/5
    Le 24 décembre 2018 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 23 décembre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • LaureVremon Paris
    5/5
    Le 24 décembre 2018 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 23 décembre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RozangeFrancis Paris
    1/5
    Le 1 octobre 2017 au sujet de Déménagements internationaux Expérience vécue le 8 septembre 2017

    Après avoir dépensé quasiment 13 000 euros, ils n'ont pas terminé le déménagement au motif qu'ils auraient du payer un supplément pour la location du container, qui est parti partiellement vide et des dizaines de mètres cube encore dans mon appartement: j'ai été dans l'obligation de tout jeter car astreint à 400 euros par jour de retard et le préjudice est colossal, entre objets de valeur et d'autres inestimables pour leur valeur sentimentale. Comme d'autres ici, on m'a affirmé que j'avais 30 jours pour déclarer un sinistre. Et comme si cela ne suffisait pas, la direction a poussé le cynisme jusqu'à m'adresser un mail pour me dire qu'ils refusaient de me prendre au téléphone. Pour ceux qui pensent que ce cauchemar est exagéré, je tiens à leur disposition photos de mon mobilier dans mon appartement APRES le départ des déménageurs ainsi que leurs mails.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 octobre 2017
    Cher Monsieur, Nous faisons suite à votre avis concernant le déroulement de l’emballage et du chargement de votre déménagement Tout d’abord nous sommes désolés de constater que vous ne semblez pas satisfait de notre prestation. Grospiron International est une société à la réputation sérieuse, certifiée ISO 9001/14001/27001 et nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de notre clientèle. S’agissant de votre déménagement, nous vous avons adressé un devis que vous avez accepté et qui précisait le détail de notre prestation, à savoir pour la partie à l’origine : l’emballage et le chargement à votre résidence de 65 m3 dans un conteneur de 40’ sur 3 jours. En aucun cas nous n’avons fait mention de mise en décharge ou du débarras complet de votre appartement qui sont des prestations qui peuvent être réalisées par des sociétés spécialisées. Vous nous reprochez d’avoir prévu un délai trop court pour cette opération qui, nous concernant, ne présentait aucune difficulté technique. Force est de constater que nous avons en effet du renforcer nos équipes pour terminer dans les délais, non pas parce que nous avions sous-estimé le travail à faire, mais parce qu’aucun tri n’avait été fait en amont et qu’un grand désordre régnait dans votre logement. Un déménagement est une opération que se prépare en amont, en particulier la sélection de ce qui part ou ne part pas. De même, un minimum d’ordre permet de réduire le stress toujours présent durant cette période. Concernant les quelques objets que nous aurions oubliés et qui semblent effectivement de petite taille (mug, perceuse, bol mixer,..), il vous appartient, avant le départ de notre équipe et la signature des documents qu’ils vous présentent, de vérifier que rien n’a été oublié. Là encore une bonne préparation en amont et un logement en ordre permettent d’éviter ces problèmes. A toutes fins utiles, si vous le souhaitez, nous tenons aussi à votre disposition quelques photos de ce que vous décrivez avoir été un « désastre », pour votre appréciation. Voilà Monsieur en substance le commentaire que nous souhaitions apporter à votre publication particulièrement virulente à notre encontre et qui nous permet d’apporter notre éclairage sur le déroulement des événements que vous avez crus bon de décrire. Nous vous souhaitons désormais une très bonne installation en Thaïlande et nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner jusqu’à la livraison finale de vos effets. Bien cordialement, L’équipe Grospiron International
  • AnnickSuhnerDanicour
    5/5
    Le 3 février 2016 au sujet de Déménagements Expérience du 29 janvier 2016 au 3 février 2016

    Excellent service, ponctuel,

    Je recommande cette société pour son service irreprochable, toutes les objets et meubles parfaitement emballés, les livreurs etaient ponctuels et très attentifs a mes souhaits. J' ai réceptionné les affaires de mon fils, parti a l etranger, je suppose que ses objets a l, international lui parviendront en parfait état. Bravo, c est la permiere fois que nous utilisions cette société et j en suis ravie ,

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJlMBZuY
    5/5
    Le 24 novembre 2014 au sujet de Déménagements internationaux Expérience vécue le 20 novembre 2014

    Une entreprise de déménagement de confiance

    Nous conseillons vivement l' entreprise de déménagement Grospiron international si vous ne voulez pas perdre de temps et d'argent. Nous avons eu besoin des services de l'entreprise Grospiron pour une déménagement entre Paris et Berlin pour notre fils et sa petite amie en Novembre 2014. Afin de réduire les frais c'était un groupage mais il y avait deux lieux à déménager dans la même journée sur Paris. Nous nous sommes appuyés sur des témoignages sur le net en ayant parallèlement demander de nombreux devis à d'autres entreprises de déménagement dans la région parisienne. Le monde du déménagement est vaste avec un nombre important d'amateurs (nous sommes courtois) qui nous ont contacté en nous donnant des prix et des délais fantaisistes sans n'avoir jamais été sur place et effectués un état des lieux et un estimation du volume... L'écart était important allant de 4800€ à 2253€ avec des délais peu fiables ( une entreprise particulièrement performante assurait sois-disant, le déménagement des deux lieux sur Paris et la livraison sur Berlin en deux jours... nous n'avons pas été tenté par cet exploit !) Nous n'avons pas donné suite à Imove-déménagement, Br transport, AGS France, Alba déménagement, Interdean et bien d'autres pour différentes raisons. Pour certains les réponses étaient floues et insécurisantes, d'autres devis plus onéreux, ou garanties et services faibles. Nous avons était en lien avec monsieur Athias de l'entreprise Grospiron ,assistant commercial, qui nous a répondu avec toujours rapidité et clarté à toutes nos questions et a été d'un professionnalisme parfait. L'équipe a Berlin a été à la hauteur de l'équipe française, tout a été emballé et déballé avec précaution ( c'était dans le prix). C'est pourquoi nous mettons cet avis afin d'aider des personnes qui se poseraient les mêmes questions que nous, et pour encourager des entreprises qui font très bien leur travail. Merci à Grospiron international, nous n'hésiterons pas s'il y avait lieu de faire à nouveau appel à leurs prestations.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Grospiron International

garde-meubles
30 av Albert Einstein, 93150 LE BLANC MESNIL
Afficher le numéro
01 48 14 42 42 01 48 14 42 42 FAX 01 48 14 42 40 01 48 14 42 40
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 37758993200070
    • Code NAF 4942Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 377589932
    • Siège de l'entreprise 30 av Albert Einstein, 93150 LE BLANC MESNIL
    • Création d'entreprise 1 janvier 1990
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Grospiron International - 947 chem Iscles, 06700 SAINT LAURENT DU VAR Grospiron International - 10 pl Joliette, 13002 Marseille 02 Raoult Grospiron International - 679 av République, 59800 Lille Grospiron International - 27 r Marius Berliet, 69720 SAINT BONNET DE MURE
    • Autres dénominations
      Raoult Grospiron International Grospiron International
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot