Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Casino Barrière De La Rochelle

Établissements de jeux, jeux en ligneRestaurants

Outils

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Lucien Barrière Hôtels et Casinos, acteur incontournable de l'hôtellerie de luxe, des casinos, et du loisir haut de gamme, est engagé dans une politique durable et responsable pour chacun de ses métiers depuis 2010. 1er Groupe français d'hôtels et casinos à être certifié ISO 14001 depuis février 2013.Le plan développement durable du Groupe s'inscrit en cohérence avec ses valeurs : accueil et qualité de service, amour du client ou encore innovation et se déploie sur 60 établissements en France : hôtels, casinos, golf, tennis, blanchisserie et traiteur.

Contribution à la protection de l'environnement

Les sites français Lucien Barrière Hôtels et Casinos ont déjà réalisé 10% d'économie d'énergies et trient les déchets liés à leurs activités, dont certains sont recyclés. Plusieurs établissements utilisent des voitures électriques. Un 1er modèle d'un éco-rafraîchisseur (technologie écologique australienne) est installé au casino de Royan. La balnéo du complexe de Ribeauvillé est la seule en France à couvrir ses besoins de chauffage par méthanisation. La restauration du Groupe s'est engagée sur une charte éthique s'appliquant à privilégier les produits de saison, les fournisseurs locaux, une ga

Produits et services écoresponsable

Cette politique a amené les 7000 collaborateurs du Groupe à envisager les métiers et activités sous un nouvel angle. Plusieurs hôtels ont mis en place des ruches et font profiter la clientèle de leur production de miel ; les hôtels proposent des vélos pour la clientèle ; les services Machines à sous ont mis au point des sacs réutilisables pour le conditionnement des jetons pour stopper la consommation de sacs plastique ; le service Commercial propose des séminaires éco responsable. La certification ISO 14001 concerne tous nos métiers et activités en France.

Responsabilité sociétale

Politique d'Achats Responsables : réaliser un panel d'entreprises pour travailler avec des fournisseurs engagés.Intégrer le programme de Jeu Responsable dans les indicateurs du Développement Durable. Poursuite du partenariat caritatif avec l'association des Bouchons d'Amour. Recruter 60 collaborateurs en situation de handicap avant le 31 décembre 2015.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :3.5/5
Très bien
6 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Lea_bibard La Rochelle
    1/5
    Le 14 février 2023 au sujet de Établissements de jeux, jeux en ligne Expérience vécue le 14 février 2023

    Je suis très déçu du casino Après 30 ans de fidélité... Nous sommes aller manger au casinos en famille ce midi ( mardi 14 février), ma grand Mere, mon père et ma soeur. Nous avons pris 4 formule entrée à volonté, plat et dessert à volonté avec•10 euros de jetons à jouer au casino. Nous terminons donc le repas, nous payons la totalité (environ 200 euros)... nous nous dirigeons vers la caisse des machines à sous pour encaisser nos billets de 10 euros chacun au jeux. On nous demande nos cartes d'identité à chacun, ma sœur, moi et mon père tout vas bien Ma grand mère présente ça carte d'identité qui été périmé depuis quelque mois, on lui as REFUSÉ l'entrée catégoriquement Je trouve ça inadmissible après avec payer 4 formule avec le jeux compris La carte d'identité n'étant pas un document officiel obligatoire A 82 ans on lui refuse 10 malheureusement euros compris dans son menue

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Vieira Issy les Moulineaux
    5/5
    Le 1 janvier 2023 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 1 janvier 2023

    Un très bon moment passé au restaurant du Casino. Les buffets d’entrées et de desserts sont bons et bien garnis. Un petit bémol sur les frites pas au niveau du reste. La surprise de bœuf était excellente. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Didom92 Marly le Roi
    4/5
    Le 15 avril 2022 au sujet de Établissements de jeux, jeux en ligne Expérience vécue le 14 décembre 2021

    casino sympa, un peu sombre mais on s'est vraiment bien amusé. À refaire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • laura Angers
    4/5
    Le 10 septembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 août 2021

    Ce restaurant se trouve dans un cadre magnifique, la Salle est plaisante et confortable, les menus sont variés, nous avions pris le menu entrée et dessert à volonté, de grande qualité.

    Les points positifs

    l'accueil, bonne gestion du pass sanitaire, bon rapport qualité prix, personnel très correct

    Les points négatifs

    j'en trouve pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • krl92a
    4/5
    Le 19 août 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 19 août 2018

    Pour tout vous dire : je ne connais pas plus bel emplacement pour boire un verre, goûter ou déguster une planche apéro à La Rochelle. Loin des hordes de touristes du vieux port, vous êtes dans un cadre privilégié. Les prix des consommations sont raisonnables et le service est professionnel. A découvrir et à conserver dans son carnet d adresse !

    Les points positifs

    L emplacement la terrasse accessible à tous

    Les points négatifs

    Ras

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • atila171
    1/5
    Le 12 juin 2016 au sujet de Établissements de jeux, jeux en ligne Expérience du 11 juin 2016 au 11 juin 2016

    Bonjour, nous avions réservé une table au restaurant du casino pour 20h30, c'était pour mon enterrement de vie de jeune garçon . Nous étions au casino à 19 h et avons commencé à jouer sur nos machines a sous préférées . Nous avions mis déjà un certain montant dans les machines , et au moment d'aller manger le responsable de salle n'a pas accepté que nous réservions nos machine pour revenir après Donc nous lui avons dit que nous n'allions pas manger, il devait le dire au restaurant Entre nous je n'ai jamais vu un casino comme cela Pourtant j'ai fait des casinos Et j'ai toujours réservé ma machine au moment de manger. Chez eux même pour aller fumer une cigarette c'est difficile , car il ne faut pas laisser la machine a sous Je trouve cela scandaleux pour le groupe barrière Bien cordialement

    Les points positifs

    Beau casino

    Les points négatifs

    Chef de salle ce soir là pas sympa Meme pour avoir un verre à boire il faut pleurer chez eux

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 juin 2016
    Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre visite au sein de notre casino. Pour répondre à vos doléances, nous vous informons que la Réglementation des Jeux proscrit toute "Réservation de Machine à Sous". En dehors des contraintes réglementaires, nous ne pouvons pas bloquer techniquement une machine à sous et nous ne pourrions pas dédier en permanence un collaborateur pour la surveiller (Sur une salle de près de 160 appareils, vous imaginez bien que ce service ne serait pas envisageable et des engaements non tenus....). En espérant que cette réponse répondra à vos attentes. Bien à vous,

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Casino Barrière De La Rochelle

établissements de jeux, jeux en ligne
Localisation 15 all Mail 17000 La Rochelle
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 46 34 12 75 05 46 34 12 75

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
35401625500011
Code NAF
9200Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
354016255
Forme juridique
5720
Création d'entreprise
15 mars 1990
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Autres dénominations
LA ROCHELLE LOISIRS

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Casino Barrière De La Rochelle est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 04:00
  • Le Mardi de 09:00 à 04:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 04:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 04:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 04:00
  • Le Samedi de 09:00 à 04:00
  • Le Dimanche de 09:00 à 04:00

Casino Barrière De La Rochelle a 6 avis avec une note globale de 3.5/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Casino Barrière De La Rochelle propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Casino Barrière De La Rochelle est situé au 15 Mail, 17000 La Rochelle

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5