Voir les résultats Hôtels à SAINT MALO

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Situé sur la digue de Saint-Malo avec un accès direct sur la plage, notre établissement vous accueille pour un voyage culinaire exceptionnel.



Notre hôtel dispose de 31 chambres lumineuses et tout confort, avec une magnifique vue sur la mer ou la ville.



La décoration raffinée et colorée dans des tons orangers rappelle le magnifique panorama de la plage.



De la chambre individuelle à la chambre familiale pour 4 personnes, nous vous assurons un séjour confortable à Saint-Malo.



Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site.

Tarif de l'hôtel

152,00€ tarifs.period_budget_hotel _ nuit

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 4 étoiles

Ambiance

  • Reposante
  • Marine
  • vue sur mer

Services et prestations de l'hôtel

  • climatisation
  • parking
  • télévision
  • wifi
  • restaurant
  • ascenseur
  • salle de réunion
  • chambre avec terrasse
  • bord de l'eau
  • hôtel panoramique
  • accès handicapé
  • hôtel de charme
  • hôtel spa
  • facilités bébé
  • garage
  • organisation de séminaire
  • accès plage
  • chambre familiale
  • chambre double
  • chambre communicante
  • accès internet
  • animaux acceptés
  • séminaire
  • pension complète
  • demi-pension
  • sauna
  • petit déjeuner
  • hôtel économique
  • Hôtel
  • Chambres individuelles ou familiales
  • Vue sur la mer
  • Balcon
  • TV satellite
  • Wi-fi

Marques

  • BEST WESTERN

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Ambiance

  • Reposante
  • Marine
  • vue sur mer

Nombre de chambres

31

Activités

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • dom_37 Joué lès Tours
    1/5
    Le 6 janvier 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 6 janvier 2019

    Accueil téléphonique du restaurant déplorable. Nous sommes allé manger ailleurs

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJfpYmki
    3/5
    Le 15 février 2014 au sujet de Hôtels

    Restaurant non digne de ce nom!

    J'y suis allée en famille dans le cadre d'un coffret repas offert: - accueil non digne de ce nom. - plat médiocre et d'après mon expérience en partie surgelée - carte des boissons chère et non justifiée. Je n'y retournerai jamais!!!

    Les points positifs

    la vue sur la mer

    Les points négatifs

    l'accueil et le repas/prix

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jks Grandparigny
    2/5
    Le 16 septembre 2013 au sujet de Hôtels

    Cet avis concerne le resto de l'hotel !!!!!

    la note sur la chambre concerne donc la cuisine!!!!!!! nous sommes allés dans ce resto dans le cadre d'une wonderbox offerte par les enfants. HEUREUSEMENT car je n'aurai pas aimé payer la note!!! l'accueil est grandiloquent au point d'en rire ! pour info, le menu proposée est affiché sur la carte à 37e ! Tout commence bien avec des entrées et des plats très bien cuisinés et délicieux ! celà se gâte à partir du fromage....sans vous demander le moindre avis, on pose devant vous une assiette avec 3 minuscules morceaux de choses (( mon goût pour le fromage m'interdit de nommer ce que l'on m'a servi de ce nom!)) impossible à définir et d'un gout exécrable à en pleurer!!(((ce n'est pas la 1iére fois que je constate ce fait dans un resto breton....à croire qu'ils prennent le fromage pour une denrée SANS intérét ! est ce par jalousie....car ils n'ont JAMAIS réussis à fabriquer de TRES BONS fromages !!!!!!!???????????????))) je me dis que je vais me rattraper sur le dessert et je choisi une ile flottante..un de mes desserts préférés! et bien NON...celle ci est une horreur....immangeable....au dessous de tout ce que vous pouvez trouver dans le commerce !! même la carte des vins n'est pas à la hauteur avec des appellations banales proposées à prix prohibitifs! je me suis rabattu sur le - cher de la carte...un rosé de Loire à tout de même 23euros !! SI il y a une évidence à cette expérience....c'est que l'on mettra plus JAMAIS les pieds dans ce resto !!

    Les points positifs

    RIEN

    Les points négatifs

    TOUT

    Situation géographique
    Note : 3/5
    Chambre
    Note : 1/5
    Décoration / ambiance
    Note : 3/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • RT666 Santec
    4/5
    Le 21 mai 2012 au sujet de Hôtels

    Les pieds dans l'eau

    Nous avons profité d'un coffret séjour romantique et n'avons pas été déçus. Belle grande chambre double bien équipée avec vue sur mer au contact direct de la digue, de ses mouettes, de ses kite-surfeurs et ses cavaliers. Magnifique coucher de soleil en prime.

    Les points positifs

    L'accueil sympathique, la situation en bord de mer, la propreté des lieux. Restaurant correct avec vue sur mer lui aussi.

    Les points négatifs

    le parking où l'on entre au chausse-pied.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiA89l71312 Paris
    3/5
    Le 27 novembre 2011 au sujet de Hôtels

    Chambre petite mais bien équipée relativement propre malgré le porte savon sale, parties communes propre, personnel agréable et souriant, par contre privilégier un restaurant extérieur car celui de l’hôtel est moyen.

    Les points positifs

    Situation de l’hôtel

    Les points négatifs

    Porte savon sale dans la salle de bain.

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 3/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
37971781200034
Code NAF
5510Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
379717812
Siège de l'entreprise
138 bd Hébert, 35400 Saint Malo
Création d'entreprise
20 septembre 1990
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Etablissements de l'entreprise
La Vieille Auberge - Grande Rue, 50170 LE MONT SAINT MICHEL Hotel De La Croix Blanche - Grande Rue, 50170 LE MONT SAINT MICHEL Manoir De La Roche Torin - 34 rte Roche Thorin, 50220 Courtils
Autres dénominations
Manoir De La Roche Torin Hotel De La Croix Blanche Hôtel Alexandra La Vieille Auberge

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hôtel Alexandra ?

Hôtel Alexandra est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de Hôtel Alexandra ?

    Hôtel Alexandra a 5 avis

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quels sont les prestations et services que propose Hôtel Alexandra ?

    Hôtel Alexandra propose les prestations et services suivants:

    • climatisation
    • parking
    • télévision
    • wifi
    • restaurant
    • ...

    Quelle est l'adresse de Hôtel Alexandra ?

    Hôtel Alexandra est situé au 138 bd Hébert, 35400 SAINT MALO

    Laisser un avis

    Attribuer une note entre 1 et 5