Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Centre E. Leclerc

Supermarchés, hypermarchésTraiteurs
 -   Voir plus

En fonction de vos besoins et vos envies, notre équipe reste à votre entière disposition pour vous renseigner et vous conseiller au mieux.



Retrouvez un large choix de produits, plus de 5 000 en rayon.



Des bons de réductions et des promotions régulières vous attendent.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 19 heures

Prestations

  • agence de voyages
  • téléphonie
  • bijouterie
  • billetterie
  • drive
  • carte de fidélité
  • discount alimentaire
  • épicerie italienne
  • supermarché bio
  • conseils personnalisés
  • service de livraison

Produits

  • légume bio
  • alimentation bio
  • produit exotique
  • pain bio
  • bière
  • boisson bio
  • conserve
  • fruit bio
  • sel
  • thé
  • oeuf bio
  • produit d'entretien
  • masque grand public
  • masque chirurgical
  • miel
  • outils de bricolage
  • linge de maison
  • produits alimentaires, frais, surgelés
  • appareils hi-fi

Marques

  • CENTRE E.LECLERC
  • LOCATION E.LECLERC
  • ESPACE CULTUREL LECLERC
  • LE MANEGE A BIJOUX
  • Marque Repère
  • Eco+
  • Tissaia
  • Nos régions ont du talent

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 28 juillet 2021

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants
  • Espèces
  • Chèque

Clientèle

  • particuliers
  • professionnels

Avis

Note moyenne :2/5
15 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JBQ Paris
    2/5
    Le 3 août 2021 au sujet de Cafés, bars Expérience vécue le 2 août 2021

    je ressort avec une pizza du "traiteur" leclerc . alors oui, 16€ une enorme pizza ce n´est pas cher. mais clairement c´est degueulasse. c´est plein de concentré de tomate immonde, la pate doit manquer d´ingredient pour gonfler les marges car ce n´est pas non plus une pate a pizza. Bref de la bouffe de supermarche immangeable a bas cout, toute juste bonne a nourrir le chien!

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 août 2021
    Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque, nous sommes désolés de votre ressenti lors de votre venu dans notre rayon Traiteur. Nous sommes désolés que votre palais soit si aiguisé. Contrairement à votre message, nous avons de nombreux retours positifs sur nos pizzas, nous sommes désolés que la vôtre ait été ratée. Nous allons refaire des tests gustatifs afin de continuer à plaire au plus grand nombre. Belle journée.
  • ChantalPotier Les Sables d'Olonne
    2/5
    Le 15 décembre 2020 au sujet de Centres commerciaux Expérience vécue le 4 décembre 2020

    Pas contente du tout j'ai acheter un sapin il fait pitié une honte à ce prix là c'est du vol

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marinm85 Les Sables d'Olonne
    4/5
    Le 23 novembre 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 23 novembre 2018

    Ambiance générale, luminosité, présentation et variété des produits, tout concourt au plaisir de se rendre « chez Leclerc ».Personnel aimable dans sa grande majorité. Attention toutefois : les réassorts tardent parfois à garder le bon rythme...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • cmarre Paris
    1/5
    Le 2 mai 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 2 mai 2018

    n'importe quoi carte bleue non acceptée ce matin. Il n'y a pas que des vacanciers et retraités aux sables !!! perte de temps, 40 mn de courses 10 mn aux caisses et voilà. encore merci!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mai 2018
    Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons en effet ce jour eu un incident informatique inattendu bloquant notre système de paiement par carte bleue. Cet incident indépendant de notre volonté a duré environ une trentaine de minutes et nous nous en excusons. Nous faisons au mieux pour assurer la satisfaction de nos clients. A bientôt
  • jeanrenaud85 Paris
    1/5
    Le 2 mai 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 2 mai 2018

    carte bleue non acceptée ce jour.....30 mn de perdu! et bien sûr aucune annonce pour prévenir !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mai 2018
    Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons en effet ce jour eu un incident informatique inattendu bloquant notre système de paiement par carte bleue. Cet incident a duré en effet une trentaine de minutes et nous nous en excusons. Nous faisons au mieux pour assurer la satisfaction de nos clients. A bientôt
  • Kan_Coyotte
    5/5
    Le 19 août 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 4 août 2014 au 9 août 2014 avec justificatif

    Un magasin complet.

    C'est un très grand magasin, refait récemment. On trouve de tout, les rayons sont rarement vides, même en pleine période estivale. Notamment, on y trouve de la gâche (spécialité de la région) faite maison, très bonne, aussi un rayon traiteur avec de très bonnes pizzas maison. La galerie marchande est assez complète, on peut y trouver aussi bien des magasins de décoration, de la presse, un coiffeur, des vêtements, et de la restauration ( je n'ai pas testé la cafeteria). Mais aussi, un espace culturel assez bien garni, et un autre pour l’électroménager, hifi, vidéo, développement photos, relativement bien fourni aussi, et plutôt compétitif. Et aussi, des toilettes.

    Les points positifs

    Un magasin très bien achalandé, très compétitif au niveau des prix, une galerie marchande complète, la station service avec carburants/gaz en bouteilles, un très grand parking, avec notamment un sous-terrain, qui permet d'être à l'abri en cas d'intempérie ou de forte chaleur.

    Les points négatifs

    Beaucoup de clients en période de forte affluence (vacances d'été ou encore Vendée globe).

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Kan_Coyotte
    2/5
    Le 19 août 2014 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 9 août 2014 avec justificatif

    Notes sur la crêperie. je suis déçu. cela s'apparente trop à de la restauration industrielle.

    Installés dans le passage allant de la cuisine à la salle, nous avons vu les plats passer devant nous. Les notres nous ont été servis, mais pas tous en même temps, et ce, pour le plat de résistance, et aussi pour le dessert, où mon enfant avait tout simplement été oublié. Nous n'avons donc pas tous mangés en même temps, c'est dommage pour un repas en famille. Pour la propreté : On se demande si les sièges enfants sont nettoyés quelquefois? Également, la propreté des toilettes laisse à désirer, il n'y a juste qu'à regarder l'entourage des poignées de porte...alors, on se demande si la cuisine est pareille? La cuisine, justement : pour une crêperie, les galettes de sarrasin sont fades, à se demander si ce n'est pas de la pâte industrielle? Et la garniture n'est pas exceptionnelle non plus. Quant à la glace, j'ai eu l'impression qu'elle était ancienne, à cause des cristaux à l'intérieur. Les serveuses manquent de sourire, dommage. Il n'y a que le cadre et les peintures au mur que j'ai apprécié, bien que les rugbymans n'ont (pour moi) rien à faire dans une crêperie au nom du phare... Vraiment, je ne recommande pas, et je n'y retournerai pas non plus.

    Les points positifs

    La décoration, et encore.

    Les points négatifs

    La cuisine, la propreté, le manque de se sourire, le type chaîne de restauration, et la synchronisation du service.

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Chanchan85 La Bernardière
    1/5
    Le 9 mai 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 6 mai 2014

    Cafétéria

    A quand une cafétéria digne de la nouvelle surface alimentaire ? Entre le manque de choix de produits chauds, ce jour la, joue de bœuf ou porc? Foie de veau, Mon choix par défaut filet de saumon grille à 9€. Alors que le kilo à la poissonnerie était à 9.80€ environ. Cherchez l'erreur? Le parcours du combattant n'est pas terminé, il faut trouver une table débarrassée et aller se servir en légumes. Commence Le slalom entre : Les personnes qui font la queue pour les grillades et ne veulent pas se déplacer de peur de se faire voler leur place, les clients qui sortent des caisses et qui cherchent une table et le malheureux employé au rangement avec son chariot qui doit longer tout ce peut monde pour accéder aux cuisines. OUI, OUI vous avez bien lu, la vaisselle sale frôle les assiettes des grillades et des légumes. Mais on est plus à ça prêt.

    Les points positifs

    Surface alimentaire magnifique Parking couvert

    Les points négatifs

    Prix éleves Manque de choix de plats chauds Plats courants comme le poulet peut appétissants Plats chauds trop improbables.

    Choix / diversité
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pajaga
    4/5
    Le 26 octobre 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Centre leclerc alimentation

    Grande surface très très bien achalandée, des promos intéressantes, du choix, du choix et encore du choix ! Depuis les travaux encore plus spacieux et agréable. il est difficile je crois de ne pas trouver ce que l'on cherche, le plus = scanner ses produits afin de savoir où on est dans les achats. J'aime !!!!

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 3/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pajaga
    4/5
    Le 26 octobre 2013 au sujet de Parfumeries

    Peut mieux faire

    Pour y être allée quelques fois, je n'ai jamais été bien accueillie, on attend parfois le bonjour, je veux bien que les vendeuses soient occupées mais... concernant les prix, meilleur marché en ville dans d'autres parfumeries.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 3/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Centre E. Leclerc

supermarchés, hypermarchés
Localisation 87 av François Mitterrand, 85340 OLONNE SUR MER
SAV
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 23 84 88 02 51 23 84 88
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 23 84 84 02 51 23 84 84 FAX 02 51 32 85 93 02 51 32 85 93
Multimédia
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 23 84 81 02 51 23 84 81
traiteur
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 23 84 85 02 51 23 84 85

Questions fréquentes

Centre E. Leclerc est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 20:00
  • Le Mardi de 08:30 à 20:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 20:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 20:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 20:00
  • Le Samedi de 08:30 à 20:30
  • Le Dimanche de 00:00 à 00:00

Centre E. Leclerc a 15 avis avec une note globale de 2.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Centre E. Leclerc propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants
  • Espèces
  • Chèque

Centre E. Leclerc propose les prestations et services suivants:

  • agence de voyages
  • téléphonie
  • bijouterie
  • billetterie
  • drive
  • ...

Centre E. Leclerc propose les produits suivants:

  • légume bio
  • alimentation bio
  • produit exotique
  • pain bio
  • bière
  • ...

Centre E. Leclerc est situé au 87 av François Mitterrand, 85340 OLONNE SUR MER

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5