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EIS by Eugène & Gustave

Entreprises d'électricité généraleEntretien de chaudières
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Prestations

  • domotique
  • installation électrique
  • mise aux normes électriques
  • raccordement électrique
  • installation de prise internet
  • panne électrique
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  • maintenance électrique
  • électricien chauffagiste
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  • électricité domestique
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  • contrat d'entretien de chaudière
  • remplacement de chaudière
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  • entretien de chauffe-eau
  • installation de chauffage électrique
  • installation de chauffage au gaz
  • dépannage de chaudière électrique
  • entretien de ballon d'eau chaude
  • climatisation encastrable
  • remplacement de robinet
  • débouchage de canalisation
  • climatisation centralisée
  • fuite de robinet
  • pose de canalisation
  • fuite de wc
  • dépannage de chaudière à condensation
  • dépannage de bruits anormaux

Produits

  • chaudière électrique
  • chaudière à gaz
  • chauffage central
  • radiateur
  • chauffage individuel
  • chauffage thermique
  • chauffage hybride
  • climatisation fixe

Marques

  • ELM LEBLANC
  • SAUNIER DUVAL
  • CHAFFOTEAUX ET MAURY
  • VIESSMANN
  • AUER
  • Airelec
  • Noirot
  • Atlantic
  • Campa
  • FRISQUET

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

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Avis

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16 avis
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  • BourgeoisJulia Paris
    5/5
    Le 30 juillet 2020 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 29 juin 2020

    Parfait

    Une entreprise très réactive avec un suivi au top EIS by Eugène & Gustave a su répondre à mon besoin urgent de changer mon groupe de sécurité de chauffe-eau et est intervenu très rapidement Les intervenants étaient très professionnels, et très à l'écoute. En bref ça fait plaisir

    Les points positifs

    Réactivité, rapidité, bon rapport qualité/prix, flexibilité

    Les points négatifs

    /

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • FredericStrauss Paris
    1/5
    Le 4 septembre 2019 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 4 septembre 2019

    A éviter

    J'ai contacté cette société en donnant les informations utiles sur le chauffe-eau que je voulais faire réviser. Le responsable de la société, Monsieur Hue, m'a répondu qu'une révision était en effet possible. Mais le technicien qui est venu m'a d'emblée dit que notre chauffe-eau était un ballon ou cumulus ne nécessitant aucun entretien. Nous habitons en banlieue et nous avons dû payer 159 euros pour rien. Monsieur Hue aurait pu me dire au téléphone ce que son technicien m'a dit en se déplaçant. Aucun diagnostique poussé n'était utile pour m'annoncer que notre type de chauffe-eau n'a pas besoin d'entretien : la venue du technicien n'a servi absolument à rien. Sinon à nous faire payer la facture. Je déconseille donc vivement cette société.

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Sentiment d'être pris pour un con.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 19 septembre 2019
    Cher monsieur STRAUSS, Vous m'avez bien contacté avant l'été pour un entretien de ballon électrique d'eau chaude. Nous avons convenu ensemble d'un rendez-vous. Il n'est pas fréquent de procéder à ce type d'entretien car peu de gens souhaite le faire. C'est certainement pour cela que le technicien vous a indiqué l'inutilité d'un entretien. Cependant à l'arrivée de mon technicien, vous lui avez expliqué avoir un problème de température d'eau. Il vous a alors réglé le thermostat et expliqué comment le faire par vous même. Le technicien n'a facturé que le temps d'intervention conformément à notre grille tarfiaire qui est : 99€ TTC la première 1/2 heure. Il est cependant appliqué un forfait de 50€ TTC pour les interventions dans les communes limitrophes de, toujours conformément à notre grille tarifaire. En effet, les techniciens partent de la boutique située à Paris 9 et vous habitez au Kremlin-Bicêtre. (94) Il y a donc une erreur sur la facturation, car le technicien a comptabilisé le forfait "pour les autres communes d'Ile de France" qui est à 60€ TTC. Nous vous renvoyons donc un chèque de 10€. Si nous avions procédé à l'entretien de votre cumulus, le temps d'intervention aurait été beaucoup plus long. En effet, il faut - vider le cumulus - démonter la résistance - la nettoyer - nettoyer l'interieur du cumulus si besoin - remonter la resistance - remplir le cumulus - Tester le fonctionnement Je reconnais que nous aurions du mieux qualifier téléphoniquement votre demande d'intervention. Vous aviez peut-être demandé un entretien du fait du problème de température d'eau. Je vais m'appuyer sur cette expérience pour : - mieux qualifier les diagnostics téléphoniques avant prise de RDV par les collaborateurs - améliorer le discour "client" des techniciens afin d'être le plus clair et transparant auprès de nos clients. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires si vous le désirez. bien à vous M. HUE
  • Bboys276 Paris
    5/5
    Le 22 juin 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 22 juin 2018

    plusieurs rendez-vous avec cette entreprise pour différentes prestations. un artisan de quartier très professionnel et efficace. Merci pour votre aide et votre soutien . je recommande

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  • Romain75 Paris
    1/5
    Le 27 mars 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 27 mars 2018

    89€ pour simplement établir un devis...Devis pour lequel il nous a fallu relancer cette société pendant deux jours, sinon nous n'aurions pas eu de réponse... Au final, un tarif proposé exorbitant, vu que c'était à priori compliqué et que, de toute manière, ils ne voulaient pas faire...Je vous rassure, ça a marché. On est passé par une autre société qui nous a proposé un tarif divisé par deux. Je vous épargne en plus, l'absence totale de sympathie... Je ne recommande pas!

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    Réponse de l'établissement

    Le 27 mars 2018
    La facturation de 89 € correspond à l'intervention d'un plombier ou d'un chauffagiste pour un dépannage ou une recherche de panne. Cette facturation correspondant à un travail réel : recherche de panne, elle est obligatoirement due. Et dans le cas où il est nécessaire de remplacer des pièces ou si le travail doit durer plus longtemps un devis est alors établi. Par contre, votre pseudo "Romain75" ne nous a pas permis de remonter à votre dossier; aussi si vous rencontrez un problème avec notre entreprise vous pouvez directement nous joindre par téléphone. Nous ne comprenons pas vos allusions à nos tarifs exorbitants, ni à l'absence de sympathie ......
  • RémiJuzanx Paris
    1/5
    Le 27 février 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 27 février 2018

    L'exemple même de l'entreprise qui ne se remet jamais en question et qui surfacture ses clients. Aucun problème pour eux d'ailleurs de répondre à un client de Montreuil insatisfait qu'ils ne travaillent pas dans leur ville. On se demande alors comment Gertrude à Mareuil les Meaux ou Pierre à Marseille ont pu bénéficier de leur service 5 étoiles.

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    Réponse de l'établissement

    Le 1 juin 2018
    L'exemple même du client qui sûr de savoir mieux que le technicien et qui pense que l'on veut absolument l’escroquer. Et qui décide de publier 3 avis négatif avec son amie Alice Philipon. Alors que depuis le changement de la pièce défectueuse, il n'y a pas de problème, puisque nous n'avons plus de nouvelle Nous rappelons que notre société existe depuis 29 ans et à pignon sur rue, pas le type d'entreprise aux pratiques discutables. Nos techniciens sont de vrais professionnels
  • AlicePhilipon Paris
    1/5
    Le 26 février 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 26 février 2018

    En réponse à votre message / Voilà un bel exemple de retournement de situation. Tout d’abord, si nous faisons appel à vous pour l’entretien de notre chaudière, c’est que nous utilisons notre chaudière (et il y a une différence entre thermostat baissé et chaudière éteinte, je vous laisse réfléchir sur ce point). Sachez que j’ai « refusé » qu’il entreprenne des recherches car il était déjà très en retard que j’étais en effet pressé après et que comme la chaudière marchait très bien avant son arrivée, ce n’était pas pour moi un sujet (oui, c’est vrai, je n’avais pas anticipé que suite à la venue d’un réparateur, j’allais avoir une panne…). Dernier conseil, n’utilisez pas les termes « numéros d’urgence » si vous refusez les appels de personnes qui rentrent le dimanche soir et qui se retrouvent sans chaudière après votre passage.

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    Réponse de l'établissement

    Le 27 février 2018
    Le problème majeur est que pour vous, à partir du moment ou nous avons entretenu votre chaudière, nous sommes obligatoirement responsable de tous vos maux. Nous vous rappelons que : - 1°) - votre chaudière qui est un modèle d'entrée de gamme a déjà 7 ans, donc susceptible de rencontrer des problèmes; - 2°) - votre utilisation de votre chaudière n'est pas excellente à savoir que vous coupez (éteindre ou baisser à zéro cela revient au même) constamment votre chaudière dès que vous quitter votre logement. D'ailleurs vous avez demandé de couper et non de baisser votre chaudière au technicien. Cette façon d'agir n'est pas terrible pour votre chaudière et n'est surtout pas du tout économique ! - 3°) - avant l'intervention d'entretien, le technicien vous a informé que votre chaudière rencontrait des problèmes, elle ne fonctionnait pas normalement pour lui. Mais comme pour le reste vous restez persuadé que vous savez mieux que lui les choses comme c'est votre chaudière. D'ailleurs vous n'avez pas écouté ces propos car vous étiez pressé et pour vous tout fonctionnait bien hors ce n'était pas le cas. Et en suite il est toujours beaucoup plus facile de dire que c'est la faute des autres plutôt que la votre alors que l'on vous avait signalé un problème de fonctionnement. 4°) - Le remplacement de la pièce en l'occurrence de tableau électrique de la chaudière a réglé votre souci. Dernier point, vous aviez laissé un message sur le répondeur des urgences à 22h, il était donc inutile de rappeler à 23h30.
  • AlicePhilipon Paris
    1/5
    Le 23 février 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 16 février 2018

    A fuir

    A FUIR EN COURANT. J'ai fait appel à cette entreprise pour la revue annuelle de ma chaudière (qui fonctionnait très bien par ailleurs, c'était un contrôle de routine). Après être arrivés très en retard et avoir sali notre appartement, les techniciens sont repartis en nous disant que tout fonctionnait. Deux jours plus tard, plus d'eau chaude ni chauffage. Nous les faisons revenir : le circuit imprimé aurait grillé. Ils prétendent que cela aurait pu arriver n'importe quand et que ce n'est pas lié à leur intervention. Nous refont payer ce diagnostic (70 €) et le changement de pièce (430 €). Sabotage ou mauvaise manipulation lors de la révision annuelle, je ne peux pas dire, mais je préconise de fuir cette entreprise.

    Les points positifs

    Aucun

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 23 février 2018
    Monsieur Nous souhaitons d'abord vous rappeler que notre entreprise qui a pignon sur rue existe depuis bientôt 30 ans et que nous sommes qualifié PG (Professionnel Gaz) et PMG (Professionnel Maintenance Gaz). Lors de son arrivée notre technicien a trouvé votre chaudière éteinte (surprenant avec les températures actuelles) et avant de commencer l'entretien de votre chaudière, il a noté qu'elle rencontrait des problèmes d'allumage. Mais ayant réussi à la faire repartir, il a entrepris son nettoyage. Après l'entretien, il voulait continuer à rechercher le problème de l'allumage. Mais alors vous avez refusé prétextant que vous étiez pressé et avez demandé d'éteindre la chaudière. Deux jours plus tard, la chaudière ne fonctionnant plus, vous n'avez pas hésité à tenter de nous joindre un dimanche soir jusqu'à 23h30. Malgré votre comportement et votre mauvaise foi, nous nous sommes malgré tout déplacé. Vous avez du payé cette intervention du fait que vous aviez choisi un simple entretien et non un contrat avec assistance
  • marietenon75011
    5/5
    Le 20 juin 2017 au sujet de Ramonage Expérience vécue le 10 mai 2017

    Rénovation electrique

    Lors de la rénovation de mon appartement, j'ai fait appel à EiS pour refaire l'électricité. Nous avons vu ensemble mes besoin : nombre de prises, où j'allais placer mes meubles/équipements, je souhaitais aussi des prises ethernet un peu partout et des prises audio pour mon Home Cinema. Le plan proposé par EiS correspondait parfaitement à mes attentes avec quelques propositions en plus que je ne regrette pas aujourd'hui. Le travail a était rapide et soigné. Je leur ai également de m'installer un thermostat d'ambiance : installation rapide et explication du fonctionnement et configuration faite ensemble : plus facile et rapide que de lire le mode d'emploi.

    Les points positifs

    prix correct travail propre suivi du chantier

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • fannytassadit
    5/5
    Le 1 juin 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 10 mai 2017

    Entretient de chaudiere

    depuis 4 ans, j'ai un suivi au top, une chaudière qui fonctionne très bien, un très bon prix, bref un excellent boulot. la prise de rdv est rapide et le patron est serviable, le travail est bien fait et très propre.

    Les points positifs

    très bon prix très bon technicien rapide et efficace

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • pierremarche
    5/5
    Le 30 mai 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 15 mars 2017

    Rénovation

    Travail bien réalisé et propre, bon conseil. Ayant assisté tous les jours à la rénovation électrique de l'appartement, cet électricien travail vraiment bien, ponctuel et disponible. Petit plus il n'hésite pas à réfléchir sur la meilleure possibilité esthétique qui conviendrait à l'ensemble. Je recommande.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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EIS by Eugène & Gustave

entreprises d'électricité générale
Localisation 60 r Blanche, 75009 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 53 67 01 84 09 53 67 01 84 FAX 01 42 85 05 32 01 42 85 05 32

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34879221900035
Code NAF 4321A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 348792219
Siège de l'entreprise 60 r Blanche, 75009 Paris 09
Création d'entreprise 3 décembre 1988
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
EIS by Eugène & Gustave
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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