Voir les résultats Hôtels à LILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Tarif de l'hôtel

169,00€ tarifs.period_budget_hotel _ nuit

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 4 étoiles

Ambiance

  • Business
  • Tourisme
  • centre ville
  • proche gare

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 8 heures

Services et prestations de l'hôtel

  • Bar/salon
  • Bagagiste
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Personnel multilingue
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Restaurant
  • Surface de l'espace conférence (mètres) : 30
  • Nombre de salles de réunion : 8
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Café ou cafétéria
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur site
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Nombre d'étages : 4
  • Nombre total de chambres : 83
  • Consigne à bagages
  • Salles de réunion : 8
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Assistance pour visites/billets
  • Espace conférence
  • Année de construction : 1990
  • Services de mariage
  • Centre de congrès
  • Surface de l'espace conférence (pieds) : 323
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Poste informatique
  • Service de voiturier (payant)
  • Parking sans voiturier (payant)
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)

Informations pratiques

À propos

Ambiance

  • Business
  • Tourisme
  • centre ville
  • proche gare

Services et loisirs

Les activités de loisirs répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Nombre de chambres

83

Capacité d'accueil de l'hôtel

  • 250 personnes

Informations pratiques

  • Heure de départ : midi

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Guide du Routard
    Guide du Routard
  • Petit Futé
    Petit Futé
  • GUIDE-CAMPING - Guide Michelin
  • GUIDE-CAMPING - Petit Futé

Avis

Note moyenne :3.3/5
19 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jeraulie Saméon
    1/5
    Le 22 juillet 2021 au sujet de Organisation de séminaires, de congrès Expérience du 20 juillet 2021 au 21 juillet 2021

    Déçu de manière générale

    décéption totale pour un établissement 4 étoiles (1 nuit)

    Les points positifs

    architecture intérieure remarquable

    Les points négatifs

    -chambres sales (poussière, gras sur la tête de lit, traces douteuses sur le dessus de lit, cheveux/poils dans la salle de bain) -repas du soir et petit déjeuner quelconques -indifférence à l'ennoncé de nos remarques lors du check out...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gameisfun Mouy
    2/5
    Le 16 juin 2021 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 16 juin 2021

    La partie hôtel ne correspond pas du tout à un 4 étoiles, mais plutôt à une 3 étoiles. la propreté, laisse à désirer, pas de clim, confort sommaire. Le restaurant, lui est de qualité. Nous sommes très déçu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nesten Pérenchies
    5/5
    Le 30 avril 2021 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 16 septembre 2020

    Déco, qualité, personnel expérience agréable

    Les points positifs

    Déco, qualité, personnel, expérience agréable

    Les points négatifs

    rien

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 avril 2021
    Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Bonne journée. Nathalie.
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • abaddour Suresnes
    5/5
    Le 4 mai 2020 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 4 février 2020

    Du cachet pour cet établissement, merci pour ce bel endroit, à très bientôt.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lamandine995 Le Raincy
    5/5
    Le 7 septembre 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 2 septembre 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ALICEDESSAGE Paris
    5/5
    Le 29 janvier 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 29 janvier 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • hitohito
    4/5
    Le 27 juillet 2016 au sujet de Hôtels Expérience du 20 juillet 2016 au 22 juillet 2016

    Pour le cadre

    Dans l'ancien couvent des minimes, cet établissement ne manque pas de caractère avec son immense verrière. La prestation est globalement de qualité, les chambres sont grandes et propres. Cependant, on est limite pour un 4 étoiles. La déco et l'ameublement font un peu vieillot. Visiblement, des problèmes de climatisation ou de condensation du fait de la forte chaleur sous la verrière. Parfait pour un séminaire d'équipe.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Confort/propreté
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Homer Boulogne Billancourt
    3/5
    Le 26 juillet 2016 au sujet de Hôtels Expérience du 20 juillet 2016 au 22 juillet 2016

    Bel endroit

    De retour à Lille après 15 ans d'absence à l'occasion d'un séminaire. Nous étions logés dans ce lieu chargé d'histoire et joliment réhabilité. Légèrement à l'écart du centre-ville (Grand Place) mais facilement accessible à pied et l'occasion d'une petite promenade surtout lorsqu'il fait beau. Mais il fait toujours beau à Lille ;) Les chambres sont assez impersonnelles et ne profitent pas du passé du lieu, c'est dommage. elles auraient pu être mieux mises en valeur. Le restaurant est correct mais sans grande originalité

    Les points positifs

    Amabilité du personnel Lieu

    Les points négatifs

    Pas de piscine Étouffoir sous la verrière Prix de la chambre

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BalkisRa Châtillon
    4/5
    Le 25 juillet 2016 au sujet de Hôtels Expérience du 20 juillet 2016 au 22 juillet 2016

    Très bel endroit

    L'endroit vaut le détour (couvent réhabilité) mais reste cher pour les prestations fournies.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • wyatt Bordeaux
    5/5
    Le 22 juillet 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 juillet 2016

    Bonne table de cuisine française, service très disponible et plats classiques mais bien exécutés. Préférez la terrasse que la salle plus étouffante l'été

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Questions fréquentes

Hôtel Couvent Des Minimes a 19 avis avec une note globale de 3.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Hôtel Couvent Des Minimes propose les prestations et services suivants:

  • Bar/salon
  • Bagagiste
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Personnel multilingue
  • ...

Hôtel Couvent Des Minimes est situé au 17 quai Wault, 59800 LILLE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5