Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client Guest Suite
Le 10 octobre 2019
au sujet de Hôtels
Expérience vécue le
9 octobre 2019
Suite à notre séminaire de 2 jours avec un effectif de 25 personnes, dans votre établissement, nous tenons à vous remercier pour votre accueil, la qualité des menus, des chambres et les conditions de travail.
Bien cordialement.
La LGEF
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 10 octobre 2019
au sujet de Restaurants
Expérience prouvée le
10 octobre 2019
avec justificatif
Chambre 32 : climatisation totalement dépassée et ultra bruyante. Impossible de regarder la télévision avec la clim en fonctionnement (et donc impossible de dormir évidement). Ce matériel est totalement obsolète, dommage car la chambre est très bien équipée de de belle taille
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client Guest Suite
Le 11 septembre 2019
au sujet de Restaurants
Expérience prouvée le
11 septembre 2019
avec justificatif
Prettig hotel. Wij hebben prima gegeten in brasserie Allegato. Wij hebben na afloop de lekkerste koffie gedronken in Frankrijk sinds jaren. ( welk merk bonen ? ) In kamer 14 mankeerde er iets op de driehoek bij de douchekraan. Er zat alleen een schroef, waardoor de douches bijna niet functioneerden. Dit hebben wij doorgegeven aan één van de kamerdames.
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client Guest Suite
Le 8 septembre 2019
au sujet de Restaurants
Expérience prouvée le
8 septembre 2019
avec justificatif
Hôtel agréable avec une équipe très accueillante et attentive. Cuisine excellente originale et menus à des prix raisonnables. Bruyant quand il y a des réceptions, mais sinon environnement relaxant. Très bonne adresse.
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client Guest Suite
Le 4 septembre 2019
au sujet de Restaurants
Expérience prouvée le
4 septembre 2019
avec justificatif
Nous avons été Déçus par le restaurant italien, car nous connaissons l’autre restaurant dont nous avions un très bon souvenir et la chambre nous sommes petite pour le niveau annoncé
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client Guest Suite
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client Guest Suite
Le 4 septembre 2019
au sujet de Restaurants
Expérience prouvée le
4 septembre 2019
avec justificatif
Zimmer für 2 Personen mit Hund und Restaurantbesuch und Frühstück gebucht. Leider durfte der Hund nicht in das Restaurant, so dass unser Abendessen auf der Terrasse stattfand (glücklicherweise war gutes Wetter). Nachdem wir bereits im Restaurant platz genommen hatten, wurden wir vom "Chef" eher unfreundlich hinauskomplimentiert Das Frühstück musste dann leider ausfallen. Der gebuchte Champagner war nicht vorbereitet und musste nachgeordert werden. Die Rechnung war in zwei Punkten nicht korrekt, wurde aber nach unserer Intervention berichtigt. Fazit: Trotz guter Lage und einer guten Küche für uns keine Option zur Übernachtung mehr!
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client Guest Suite
Le 4 septembre 2019
au sujet de Restaurants
Expérience prouvée le
4 septembre 2019
avec justificatif
Hotel habituellement utilisé pour des déplacements professionnels sur Metz. Chambres très agréables avec du parquet au sol. Petits déjeuner fourni et plutôt bon.
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le
site du partenaire
Propriétaire, répondez
Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre
Espace Client Guest Suite
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Soirée du nouvel an agréable onne ambiance et super repas !