Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Le Développement Durable, chez Yves Rocher, c'est un principe familial. La nature, nous la respectons parce que nous vivons avec elle. Nous allons continuer à faire ce que nous avons toujours fait : rendre les femmes belles, en gardant la planète belle. C'est notre engagement depuis 50 ans.

Produits et services écoresponsable

Présente sur l'ensemble du cycle de vie de ses produits, Yves Rocher a le pouvoir d'agir sur son empreinte écologique et s'en donne les moyens. De la formulation du produit à son utilisation, l'ambition d'Yves Rocher est de réduire son impact sur l'environnement : labellisation Agriculture Biologique de 44 hectares de champs de fleurs de La Gacilly par Ecocert (1997), suppression des sacs plastiques en magasin (2006), 1 millions d'arbres planté dans le monde (2007). En 2010, Yves rocher s'est engagé auprès du PNUE à planter 50 millions d'arbres dans le monde d'ici 2015.

Contribution à la protection de l'environnement

Chez nous, pas de plastique PVC, pas de lests en plomb, et, bien sûr, des emballages recyclables ! Nous avons lancé, dès 1993, notre 1ère éco-recharge sur l'une de nos gammes les plus vendues. Et c'est près de 80% d'économie de plastique d'un coup ! Yves Rocher a lancé, en 2008, sa première gamme de soins certifiée Bio, et a obtenu en 2009, l'écolabel européen.

Responsabilité sociétale

Créée en 1991, la Fondation Yves Rocher contribue à la conduite d'actions locales et globales de conservation de la nature, de solidarité et d'éducation à l'environnement. A ce jour, ce sont 200 femmes éco-citoyennes qui ont été récompensées pour leurs actions de protection et de valorisation du monde végétal dans plus de 50 pays du monde.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • llefevre625 Lille
    4/5
    Le 5 juillet 2017 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 5 juillet 2017

    Depuis bien longtemps je fait mes soins chez yves rocher villneuve d'ascq, grande fidèle et adepte aux soins Notamment du visage. Le personnel est très agréable, tres chaleureux et accueillant. C'est un réel plaisir pour moi de me rendre chaque mois dans cet institut Je fais également mes épilations la bas, et je n'ai jamais eu de soucis Cabine propre, esthéticienne très hygiénique .. je vous le recommande toutes. Notamment habitué avec Lucie, Marie, Chanelle, Madeline .. esthéticiennes tres agréable , douce et tres professionelle Mlle Lefèvre .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • InèsLahlou Paris
    1/5
    Le 3 juin 2017 au sujet de Instituts de beauté Expérience du 3 juin 2017 au 3 juin 2017

    Ayant déjà fait 3 fois une épilation simple du maillot chez Yves Rocher ,et étant plutôt satisfaite des produits en général ,j'y suis retournée pour une 4 ème épilation (malheureusement pas avec mon esthéticienne habituelle : Aurore ) ..Tout d'abord l'esthéticienne ne m'a pas dit un mot de la séance ,situation plutôt gênante ,ne veillant absolument pas au bien-être de sa cliente .La technique du soin étant plus que LEGERE (10min à peine , cire trop chaude voire brulante ,technique douloureuse et absence Totale de soins post-épilation)Bref : travail bâclé Résultat : je pense ne plus aller à Yves Rocher pour des soins ,et surtout pas avec Channelle que je vous déconseille vivement Mlle Lahlou

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EFLAMBENT Villeneuve d'Ascq
    1/5
    Le 4 septembre 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience du 12 août 2016 au 12 août 2016

    La cliente est juste un porte monnaie

    En date du 12/08/2016 j'avais rendez vous à 16h au centre Yves Rocher du Centre commercial V2 - 59650. Je me suis présentée en magasin à 15h59, une vendeuse - esthéticienne m'a fait patienté dans le petit couloir devant les cabines au milieu des cartons de marchandises. J'y suis restée sagement 10 mn dans un va et vient de 5/6 vendeuses - esthéticiennes très affairées à ranger les produits. Quand enfin, on s'est intéressé à moi ... Oui je suis une cliente, et ça fait 10 mn que j'attends et j'ai à peine la place pour poser mes jambes. Et là on se rend compte de ma présence mais aussi que la cabine de de soins censée m'accueillir n'a pas été préparée. Au lieu de s'excuser platement et d'essayer de rattraper le temps perdu, j'ai en face de moi 2 vendeuses - esthéticiennes qui se renvoient la faute et l'origine de cette erreur... Et moi j'attends toujours ... Juste ça fait déjà plus de 10 mn que je suis là, que j'ai réservé pour un soin de détente d'1h15 et que je vais payer 72€, alors j'attends un peu de considération. Force est de constater, que la cliente est juste un porte monnaie J'ai ensuite contacter par téléphone votre Service Clients, qui m'a indiqué m'envoyer un bon de réduction de 5€, (TOUJOURS PAS RECU à CE JOUR ) N'étant pas rancunière, j'ai testé il y a quelques jours, le centre Yves Rocher de Berck sur mer et pour info, il n'y a rien à voir. Accueil au top, amabilité des vendeuses - esthéticiennes, détente optimum... Alors je pense que tous vos centres ne se valent pas, et qu'à V2 leur priorité n'est vraiment pas la cliente, mais bien leur porte monnaie C'est dommage je viens d'emménager à côté du centre commercial V2 et je suis à la recherche d'une centre de beauté où la fidélité et l'accueil du client sont véritablement LA priorité La vendeuse de la boutique de lingerie Passionata de V2 m'a conseillée SPACIUM à Faches Thumesnil. Vous en pensez quoi

    Les points positifs

    la facilité à prendre RDV en ligne

    Les points négatifs

    L'accueil déplorable des vendeuses

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (14/17)
  • PJmobi39dLX1
    2/5
    Le 30 mars 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 29 mars 2016

    manque de professionnalisme de certains membres de l'équipe. Peu de considération pour le client même quand vous êtes fidèles !

    Les points positifs

    Des prestations correctes et quelques membres du personnel attentionné.

    Les points négatifs

    Du personnel stressé et peu de considération. Certains n'hésitent pas à humilier leurs clients.

    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité/prix
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 2279035
    4/5
    Le 5 novembre 2015 au sujet de Instituts de beauté Expérience prouvée le 30 octobre 2015 avec justificatif

    Des cadeaux intéressants

    De nouveaux produits et toujours des offres cadeaux intéressantes. Personnel accueillant

    Les points positifs

    Le choix, les prix et les cadeaux

    Les points négatifs

    Le monde

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Alex59200
    4/5
    Le 14 mai 2011 au sujet de Parfumeries

    Magasin très connu de cosmetique qui surfe sur la vague "naturel", bien que les produits ne le soient pas particulierement. Yves rocher vise plutot les jeunes filles je pense, je suis assez décue par le maquillage. Neanmoins ils proposent une belle gamme de gels douches qui sentent bon. Le magasin a ete refait recemment et est lumineux et agreable!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LAUREL59
    4/5
    Le 16 avril 2011 au sujet de Parfumeries

    Pour se pouponner

    On y trouve un tas de produits cosmetiques, pour toutes les bourses! les prix sont en general tres attractifs puisque il y a régulierement des operation a - 50%. Les vendeuses sont toujours pretes a nous conseiller, j'ai pu etre maquillée avec les produits que je souhaitais acheter. C'est aussi un bon endroit pour faire un cadeau pour une fille, on peut composer de jolis paniers avec plein de produits. Ils ont aussi un institut de soin!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jakance
    4/5
    Le 5 février 2011 au sujet de Parfumeries

    Situé dans le centre commercial V2, on y trouve des produits de soin du corps et de beauté de qualité, où l'on peut avoir confiance, ainsi que des accessoires tels que billes de saveurs pour le bain et autres...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • speed
    4/5
    Le 13 janvier 2011 au sujet de Parfumeries

    Malheureusement sont souvent à cours de produits, on est obligée de se rabattre sur autre chose. De plus beaucoup de monde le samedi, donc grande file d'attente. Heureusement qu'il y a souvent des promotions pour pouvoir profiter de deux produits identiques au prix d'un ou d'un produit à 50%

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cleopatra1
    4/5
    Le 3 janvier 2011 au sujet de Parfumeries

    Trés chouette

    j y achete regulierement tres poduit originaux que je ne trouve pas ailleurs ou alors trés trés cher, comme le gel douche au monoi, ou orange chocolat! par contre certains de produits maquillage ne sont pas de trés bonne qualité, j ai été plusieurs fois déçue je me suis fais une épilation + maquillage récement et bien que l estéticienne etait charmante, le resultat était mitigé: les yeux superbes mais pour le teint j avais au moins 10 couches, j'ai tout enlevé en rentrant!

    Les points positifs

    l accueil m a toujours été agréable et je ne suis pas une super habituée

    Les points négatifs

    certains produits maquillage ne donnent pas le resultat promis trop de mond en caisse

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Yves Rocher Redelmack

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 52763217800010
    • Code NAF 4775Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 527632178
    • Siège de l'entreprise centre cial V Deux, 59650 Villeneuve d'Ascq
    • Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
    • Création d'entreprise 1 octobre 2010
    • Capital social 5 à 10 K€
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • TVA intracommunautaire FR09527632178
    • Principaux dirigeants
      Gérant : M MACKENZIE CHRISTOPHE
    • Autres dénominations
      Yves Rocher
  • Chiffres clés au 6 octobre 2018

    • Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
    • Résultat net Moins de 5 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Yves Rocher ?

Yves Rocher a 17 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les horaires d’ouverture de Yves Rocher ?

Yves Rocher est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 20:30
  • Le Mardi de 09:30 à 20:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 20:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 20:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 20:30
  • Le Samedi de 09:30 à 20:30

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Yves Rocher ?

Yves Rocher propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quelle est l'adresse de Yves Rocher ?

Yves Rocher est situé au centre cial V Deux, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Chatbot Découvrir JackBot