Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Depuis 50 ans, nous vous accompagnons dans vos travaux d'électricité.



Pour les particuliers, nous assurons les services d'installations de réseaux électriques (après une étude), la vérification d'installations existantes, la mise aux normes, l'installation d'automatisme de portails et l'éclairage extérieur.



Dans le domaine tertiaire, nous réalisons des installations électriques et de chauffage pour les magasins, bureaux et collectivités.



Nos vendeurs et nos techniciens vous proposent également un large choix en TV-HIFI, petit et gros électroménager sur notre espace de vente de 400 m².

Le 1 octobre 2020

Prestations

  • Magasins d'électroménager
  • Electricité générale
  • Travaux d'électricité
  • Mises aux normes
  • Installations d'automatisme de portails
  • Vérification d'installations
  • Petits électroménagers
  • Eclairage extérieur
  • Chauffage (vente et installation)
  • Climatisation (vente et installation)
  • Chauffage réversible
  • Pompe à chaleur
  • Climatisation pour magasins
  • Climatisation pour particuliers
  • Climatisation pour collectivités
  • Vente et réparation d’appareil electroménager
  • Tv - HIFI
  • Vente et réparation de téléphone mobile
  • Abonnement de téléphone mobile
  • Vente et installation de poêles à bois

Produits

  • cuisinière mixte
  • cuisinière
  • four
  • centrale vapeur
  • cuisinière à induction
  • cuisinière à gaz
  • plancha
  • nettoyeur vapeur
  • congélateur
  • chauffage
  • congélateur coffre
  • congélateur armoire
  • réfrigérateur
  • télévision
  • cave à vin
  • réfrigérateur congélateur

Marques

  • EURONICS
  • GITEM EURONICS

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • QualiBois est un signe de qualité des installateurs de chaudières manuelles et automatiques alimentées par des biocombustibles
    QualiBois est un signe de qualité des installateurs de chaudières manuelles et automatiques alimentées par des biocombustibles

Réseaux

  • GITEM

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CyrielleMentaldAcier Paris
    5/5
    Le 6 août 2020 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 6 août 2020

    Nous sommes pleinement satisfait à chaque fois que nous sollicitons leurs services : qu'il s'agisse d'achat neuf, de pièces détachées ou de réparations. Accueil courtois, personnel agréable, conseils avisés et très bonnes connaissances techniques ! Au top !

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AmaurySaintAubin Paris
    5/5
    Le 14 septembre 2018 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 14 septembre 2018

    Vendeur très sympathique et très arrangeant. Bonnes offres de réduction et processus d'inscription à ces offres très claires. Vendeur très disponible

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PicardLéa Bayonne
    5/5
    Le 14 septembre 2018 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 14 septembre 2018

    Vendeur de bon conseil et à l'écoute, délais de livraison respecté, équipe aimable et chaleureuse. J'ai équipé tout mon appartement en électroménager venant de chez gitem et je ne regrette absolument pas je recommande fortement.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • PJmobijz4BK1 Paris
    1/5
    Le 11 septembre 2018 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 11 septembre 2018

    Cette entreprise a posé une VMC en 2015 dans l'appartement que je viens d'acquérir. Cette VMC ne fonctionne pas correctement aujourd'hui. J'essaie depuis plus d'un mois d'obtenir auprès de l'entreprise Berrocq la facture détaillée de cette installation. Impossible, malgré plusieurs mails et plusieurs coups de fil. J'ai enfin eu l'électricien au téléphone: refus de me fournir le document car je n'étais pas la personne avec qui il avait traité. Ce monsieur m'a clairement dit qu'il ne pouvait me donner aucune information et aucun détail sur la VMC installée. Incompétence, manque de professionnalisme et impolitesse.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 septembre 2018
    Merci de nous faire part de nos lacunes. Les anciens propriétaires de votre appartement ne nous ont jamais fait part d'un mauvais fonctionnement de cette VMC. Votre demande de renseignement a été faite mi-août durant notre période de réduction de personnel due aux congés et n'ayant pas de caractère d'urgence, celle-ci n'a pas été traitée rapidement.. La facture étant un ensemble de travaux, la référence de l'appareil n'est pas notée , 3 ans après il était difficile de vous donner une réponse précise. Nous nous excusons encore pour cet accueil téléphonique indélicat et vous remercions encore de nous le signaler afin que nous puissions nous améliorer.
  • olympebbfm Cauneille
    1/5
    Le 4 juillet 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 juillet 2018

    Quand on a besoin de rien, on peut tout leur demander. 2 exemples vécus. Pour remplacer la motorisation d’un portail, un employé est venu à domicile. Un an plus tard, nous attendons encore le devis ... Autre cas : une demande de mise en œuvre de garantie traitée avec condescendance et légèreté. Conclusion : il vaut mieux passer son chemin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 septembre 2018
    Merci de poster votre avis. Depuis 20 ans nous nous efforçons de servir notre clientèle au mieux. Nous nous excusons de ne pas avoir donné suite à votre devis, surement un oubli... D'autre part, concernant votre demande d'accessoire sous garantie, refusée par KitchenAid nous ne pouvons pas aller à l'encontre de cette décision (désolé) Nous ferons en sorte d’améliorer nos services tout en gardant notre sourire et notre bonne humeur
  • OlivierBareyre Paris
    5/5
    Le 23 décembre 2017 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 23 décembre 2017

    Accueil chaleureux et très professionnel. Des prix intéressants. un magasin très bien agencé. Je le recommande.

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MatthieuElmi
    5/5
    Le 2 juin 2017 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 2 juin 2017

    rien dire services et produits parfait

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 juillet 2017
    Merci pour votre note. Nous sommes là pour la satisfaction de nos clients. L'Equipe Gitem.

Contacter

GITEM

magasins d'électroménager
Localisation 1470 rte Bayonne, 40300 PEYREHORADE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 58 73 07 85 05 58 73 07 85

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41895563900038
Code NAF 9522Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 418955639
Siège de l'entreprise 125 rte Pardies, 40300 Peyrehorade
Création d'entreprise 1 mai 1998
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Etablissements de l'entreprise
BERROCQ ELECTRICITE - 125 rte Pardies, 40300 Peyrehorade
Autres dénominations
GITEM BERROCQ ELECTRICITE
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot