Voir les résultats Restaurants à MELLAC

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Ambiance

  • Familiale

Prestations

  • Parking
  • Salle de réunion
  • Terrasse
  • Wifi

produits, prestations et services

  • Accès internet
  • Enfant
  • Grill
  • Restaurant tex mex
  • Restaurant viande

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Avis

4/5
Bien
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • philclo Paris
    3/5
    Déposé le 24/01/2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23/01/2020

    Toujours un bon accueil des personnels. J'ai trouvé une baisse dans la quantitée et la cuisson des viandes. Même les coupes de glaces ont diminué de contenant. Je ne retrouves pas le buffalo de 6 mois avant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nat Moëlan sur Mer
    3/5
    Déposé le 28/07/2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26/07/2019

    Problème téléphone assez récurent pour réserver passé ce souci prise en charge sur place ok. Pour la cuisine rien à redire très bon et cuisson comme demandée . Le service rapide même un peu trop pour un samedi soir : dessert servi /addition servi en même temps sans demander si digestif ou autre en clair c’est la chaîne pas le temps de profiter bien que le restaurant est loin d’être plein et qu’il n’était que 21h30 d’où un sentiment de déception Le week-end pour les clients on a du temps et pour dépenser il faut leurs faire des sujétions surtout quand le restaurant n’est pas bondé La semaine surtout les midis c’est une super façon de faire pour la restauration rapide des ouvriers ou commerciaux

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sherlock Lorient
    5/5
    Déposé le 17/04/2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17/04/2018

    Malgré tous les avis négatifs plus bas, nous avons quand même décidé d'aller y jeter un oeil. Serveuse très souriante et super sympa, service très rapide et viande fondante, succulente. Super ! Continuez comme ça ! Nous y retournerons.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • DenisLelievre Paris
    5/5
    Déposé le 27/03/2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 27/03/2018

    Nourriture conforme à l’enseigne. Bâtiment moderne, bon Wifi et excellent service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieRousseau Paris
    5/5
    Déposé le 11/11/2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10/11/2017

    comme je l'ai dit à la gentille dame qui nous servait ce soir Bravo pour l'accueil le service rapide et une gentillesse remarquable.....nous recommandons ce restaurant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • francoisaint2 Quimperlé
    1/5
    Déposé le 27/10/2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 21/10/2017

    Fuyez ,je deconseille fortement

    a fuir , un accueil deplorable,un service long ,tres long , une viande commandé saignante qui arrive extra cuite , des desserts a peine fini de decongeler , une mauvaise experience, d autre buffalo sont plus serieux , celui ci ne merite pas d exister , zero

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    mauvaise cuisson pas decongeler pas fait maison meme pas un geste commercial service tres tres long

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Pôle Activités Kervidanou 3

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot