Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Bijouterie Malique

Vente de montresBijouterie

Laisser un avis

Bijouterie, Horlogerie.
Vente de montres hommes et femmes : Swarovski, Tissot, Hamilton, Frédérique Constant, Alpina, Ice Watch, Swatch, Pierre Lannier, Pulsar.
Revendeur officiel des bijoux Mauboussin, Garel, Swarovski, Pandora, Frey Wille, Les Georgettes.
www.malique.fr

Le 4 novembre 2020

Prestations

  • bijouterie
  • horlogerie
  • création/transformation
  • réparation de montres
  • réparation de bijoux
  • gravure sur place
  • pile étanchéité sur place
  • livraison gratuite dès 100 € TTC
  • gravure sur médaille
  • bijouterie de luxe
  • gravure sur bijou
  • création de bijoux
  • perçage des oreilles

Produits

  • bijoux de créateur, mariage, en cristal, argent, or, diamant, religieux, bébé
  • émeraudes
  • rubis
  • topazes
  • améthystes
  • alliances, diamant
  • médailles de baptême
  • boucles d'oreilles
  • perles blanches, Tahiti
  • bracelets pour homme
  • gourmettes
  • bagues de fiançailles
  • pendentifs
  • perles de Tahiti
  • bijou de créateur
  • médaille de baptême
  • bijou de mariage
  • bracelet pour homme
  • bijou en cristal
  • alliance en diamant
  • bijou en argent
  • bijou en or
  • perles en or
  • perles en argent
  • bijoux en topaze
  • bague de fiançailles
  • collier
  • pendentif
  • bijoux en diamant
  • bijoux en rubis
  • bijoux en émeraude
  • bijoux religieux
  • gourmette
  • bijoux bébé
  • bijoux en améthyste
  • alliance

Marques

  • Garel Paris
  • Frey Wille
  • Swarovski
  • Pandora
  • Elsa Lee
  • Les Georgettes
  • Frédérique Constant Genève
  • Alpina
  • Hamilton
  • Tissot
  • Lip
  • Ice Watch
  • Pulsar
  • Pierre Lannier
  • Swatch

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Equipements

  • machine a graver
  • machine pour pile étancheité
  • ultrasons
  • polissage

Clientèle

  • hommes
  • femmes
  • enfants

Activités

Avis

Note moyenne :2.3/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BéatriceHabourdin Rueil Malmaison
    5/5
    Le 4 novembre 2020 au sujet de Bijouterie Expérience vécue le 28 octobre 2020

    Une vraie bijouterie avec d’excellents produits et de bons conseils. Le service réparation est efficace et c’est ma bijouterie depuis plus de 20 ans

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • arianebrebant Rueil Malmaison
    1/5
    Le 6 août 2019 au sujet de Bijouterie Expérience vécue le 6 juillet 119

    Cliente occasionnelle de cette bijouterie, je m'y rends pour faire ajuster 2 montres reçues en cadeau d'anniversaire. Le responsable m'annonce qu'il facture 10 euros par montre la prestation car les montres n'ont pas été achetées chez lui et qu'il "a trop de demandes du même genre". Pas vraiment surprise par la démarche de facturer mais trouvant le montant total trop élevé pour quelques minutes de travail, je demande poliment s'il ne peut pas me facturer 10 euros pour l'ajustement des deux montres. Le responsable me répond du tac au tac "je n'ai pas envie de le faire, donc je ne vais pas vous faire en plus une réduction". J'avoue que l'expression utilisée m'a effarée. Mon activité professionnelle touche au sujets des expériences clients en magasin. A l'heure où les commerçants doivent se réinventer avec l'augmentation des achats sur internet, je suis sidérée qu'un commerçant artisan avec le savoir faire et les outils permettant d'offrir du service à une clientèle de quartier (changements de pile, ajustements de bijoux...) ne cherche pas à capitaliser sur sa valeur ajoutée et offre un accueil si déplorable à ses clients. Le problème n'étant pas, encore une fois, de facturer les prestations mais de les positionner à un prix prohibitif en assumant verbalement sa volonté de ne pas rendre service. Conclusion : j'irai trouver un bijoutier au Portugal où je m'apprête à partir en vacances qui me rendra certainement ce service pour rien ou pas grand chose, et je ne remettrai plus les pieds chez Malique bijouterie.

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cocoal Rueil Malmaison
    1/5
    Le 19 janvier 2019 au sujet de Bijouterie Expérience vécue le 19 janvier 2019

    A fuire. Auncun échange possible même avec le ticket sous prétexte d'un délai d'échange de 15 jours . Pas facile à respecter quand le bijou a été acheté 2 semaines avant Noel et offert à Noel. N'allez pas dans cette boutique. Rueil a besoin de commençant ayant le sens du service client

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 janvier 2019
    Bonsoir Madame, Je regrette toujours un mécontentement de la part de nos clients. Après échange ma collaboratrice, je souhaite cependant préciser quelques données afin de rétablir les raisons du refus qui vous a été donné. Les échanges peuvent se faire dans un délai de 15 jours. Dans le cadre d'un cadeau, nous donnons beaucoup de souplesse en accordant à nos clients un délai supplémentaire de 15 jours. Si toutefois vous ne pouviez pas revenir dans ce délai, nous pouvons encore proroger après une information de votre part (mail ou téléphone). S'agissant de votre demande, votre achat était du 27 novembre, nous n'avons pas eu de retour de votre part jusqu'à aujourd'hui, soit 8 semaines. Enfin, je souhaite assurer que que nous sommes attachés au service client et que nous faisons énormément d'effort dans ce sens. Je vos prie de recevoir Madame, mes sincères salutations. Le gérant
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • PJaBGSXr Brézolles
    1/5
    Le 29 juillet 2017 au sujet de Bijouterie Expérience vécue le 21 juillet 2017

    Bijouterie à fuire délai commande de plaque laïque très longue gravure ratée chaîne casse à l.achat envoyé en réparation avec sa boîte revenu sans .au final acheter une chaine et sa gravure prend 6 semaine pour un résultat médiocre et la honte quand vous offrez votre bijoux. A fuire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juillet 2017
    Nous sommes navrés de ce mécontentement mais souhaitons préciser quelques points. La commande a été passée le 1er juillet pour une livraison le 20/07. Ce qui fait donc 3 semaines de délais pour cette commande spécifique. S'agissant du mousqueton défectueux, il s'agit malheureusement d'un défaut de fabrication de notre fabricant qui vous a été changé sous 24h sans frais par nos soins dans notre atelier. Concernant la gravure demandée, celle ci semblait vous donner satisfaction lors de la réception, là ou d'autres de nos confrères auraient déclinés cette demande hors usage. Nous sommes soucieux de délivrer un travail de qualité dans les meilleurs délais et travaillons pour toujours nous améliorer.
  • Korinne69
    5/5
    Le 5 décembre 2011 au sujet de Bijouterie

    Des vrais pros en après-vente et en rénovation de bijoux!

    La boucle du bracelet de la montre de mon fils s'est cassé et je pensais devoir changer le bracelet. Mais c'était sans compter sur les conseils du bijoutier qui n'a remplacé que l'élément cassé pour un prix sans comparaison!

    Les points positifs

    L'accueil Les conseils avisés au juste du prix

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Bijouterie Malique

vente de montres
Localisation 10 r Maurepas, 92500 RUEIL MALMAISON
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 47 51 40 29 01 47 51 40 29

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 30731187800010
Code NAF 4777Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 307311878
Siège de l'entreprise 10 r Maurepas, 92500 Rueil Malmaison
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 janvier 1900
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Bijouterie Malique
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Bijouterie Malique ?

Bijouterie Malique est ouvert :

  • Le Mardi de 10:00 à 19:15
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:15
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:15
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:15
  • Le Samedi de 10:00 à 19:15

Quels sont les avis des internautes à propos de Bijouterie Malique ?

Bijouterie Malique a 5 avis avec une note globale de 2.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Bijouterie Malique ?

Bijouterie Malique propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Quels sont les prestations et services que propose Bijouterie Malique ?

Bijouterie Malique propose les prestations et services suivants:

  • bijouterie
  • horlogerie
  • création/transformation
  • réparation de montres
  • réparation de bijoux
  • ...

Quels sont les produits que propose Bijouterie Malique ?

Bijouterie Malique propose les produits suivants:

  • bijoux de créateur, mariage, en cristal, argent, or, diamant, religieux, bébé
  • émeraudes
  • rubis
  • topazes
  • améthystes
  • ...

Quels sont les équipements que possède Bijouterie Malique ?

Bijouterie Malique possède les équipements suivants:

  • machine a graver
  • machine pour pile étancheité
  • ultrasons
  • polissage

Quelle est l'adresse de Bijouterie Malique ?

Bijouterie Malique est situé au 10 r Maurepas, 92500 RUEIL MALMAISON