Voir les résultats Restaurants à GRANDCAMP MAISY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Le Restaurant La Marée a la chance de se trouver en face du port de pêche de Grand-Camp Maisy, ce qui permet au chef Frédéric Lévêque de vous proposer une croisière gastronomique inspirée du terroir normand et les produits de la mer.
Nous sommes ouverts tous les jours de la semaine, notre salle comporte 70 couverts dans la salle du RDC ainsi qu'une salle de 30 couverts à l'étage et une vaste terrasse pour les jours ensoleillés.
Pour vos occasions spéciales (repas de famille et tables nombreuses), nous vous proposons « les Menus à façon » et sur demande.

Budget

  • Prix moyen : 16-20 euros

Cuisine

  • cuisine française
  • restaurant de poisson
  • restaurant français

Ambiance

  • vue sur le port
  • bord de l'eau
Modifié le 25/03/2020

Nom du chef

Frédéric LEVEQUE

Services et prestations du restaurant

  • Cuisine gastronomique
  • Salle privatisable
  • cave à vins
  • animaux acceptés
  • terrasse
  • parking
  • gastronomique
  • restaurant repas de groupe
  • repas de groupe
  • Poissons et fruits de mer
  • menus

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Ambiance

  • vue sur le port
  • bord de l'eau

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Restaurateurs de France
    Restaurateurs de France

Réseaux

  • Maître Restaurateur

Avis

4.2/5
Bien
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MagaliGiraud Paris
    5/5
    Déposé le 03/01/2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 31/12/2019

    Nous y sommes allés pour le réveillon de la saint Sylvestre C était excellent et Tous les plats servis chauds avec de bons vins et ceci dans la bonne humeur Bravo à toute l équipe

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MireilleFerey Derval
    5/5
    Déposé le 22/08/2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 21/08/2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • flutinou Jarville la Malgrange
    2/5
    Déposé le 29/07/2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 21/07/2018

    nous sommes venu à 5 et au final nous avons été, même si c'était bon, un peu déçu. 2 ont pris 1 plateau de fruit de mer pour 2 (60 euros quand même) et les trois autres ont pris des plats. Nous avons attendu 1h (oui 1h) pour les plats donc nous avons regardé manger les 2 qui avaient pris des fruits de mer. Ce n'est que quand le plateau a été terminé que les plats sont enfin arrivés. Donc forcément 2 d'entre nous ont regardé les 3 autres manger. De plus, la patronne qui a encaissé une facture de plus de 150 euros n'était pas très sympathique et le mauvais timing n'a pas donné lieu à une petite réduction.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • SylvieGrimblat Paris
    5/5
    Déposé le 03/06/2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28/05/2018

    Délicieux déjeuner en terasse : plateaux de fruits de mer avec étrilles, langoustines, bulots, crevettes accompagnés de 3 mayonnaises différentes. Légumes cuisinés avec agrumes, sésame et graines de courge. Très bons desserts : choux praliné avec coulis fruit de la passion. Accueil chaleureux et service agréable. Je recommande ce restaurant situé face au port.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Poitevins86 Poitiers
    3/5
    Déposé le 16/05/2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 14/05/2018

    Repas très satisfaisant jusqu’à l’addition. Un bol de pommes de terre grenailles, commandé en supplément d’un plat de poisson, facturé 6€ nous parait excessif. Dommage....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bcpaf Le Thillay
    5/5
    Déposé le 09/04/2018 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 07/04/2018 avec justificatif

    Très agréablement surpris

    Je recommande vivement ce restaurant : les plats sont vraiment hors pair. Nous nous sommes régalés : nous n'avons jamais mangé de plats aussi bons et aussi fin. Service professionnel et sympa. Merci

    Les points positifs

    - plats fins - accueil sympa - beau cadre

    Les points négatifs

    rien

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJdTYGgG Domjean
    5/5
    Déposé le 24/03/2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23/03/2018

    C'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant, et à chaque fois, nous avons eu une très agréable expérience. La cuisine est d'un haut niveau gastronomique (saveurs fines et très bien dosées). Le service à été très rapide (sans jamais nous pousser), et le personnel toujours aimable. Nous sommes pleinement satisfaits, et y retournerons encore. Nous sommes locaux également, et sommes vraiment surpris des avis si négatifs, qui ne reflètent pas notre propre expérience.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LeticiaDEMIMUID Paris
    2/5
    Déposé le 10/08/2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 09/08/2017

    Je me suis rendue plusieurs fois au Restaurant La Marée pour y profiter du cadre et de sa bonne cuisine. Mais il convient de dire que lorsqu'on aime la gastronomie autant que moi, il est fort regrettable que l'accueil et le service ne soient pas à la hauteur de ce qu'on peut trouver dans nos assiettes. Il y a deux mois, les serveurs offraient des madeleines après le dîner et comme il n'en restait probablement pas pour tout le monde, on a jugé courtois de servir la table à côté de la nôtre en nous oubliant au passage. Hier, nous avions pris soin de réserver près de la fenêtre pour profiter à quatre de notre dîner. L'accueil a été glacial. Sans nous dire bonjour, on nous agresse avec un vous avez réservé Pour avoir droit à un sourire, il faut probablement se rendre à une autre adresse On nous annonce un numéro de table, puis un autre. Finalement, nous ne sommes pas placés là où nous le souhaitions. Nous cherchons à comprendre car nous remarquons qu'une table est libre mais on ne nous donne aucune raison, pas la moindre excuse ni le moindre geste chaleureux, amical, commerçant. Peut-être qu'on nous prend pour des touristes qui ne viendraient là que par hasard Alors, on se sent l'obligation de leur rappeler qu'en dehors des vacances, il faut bien des gens comme nous, les locaux, pour venir fêter des anniversaires, des réussites et des moments heureux en famille. Le personnel semble s'en moquer : du monde, il y en aura tout le temps C'est peut être vrai,mais ce qui fait les lettres de noblesse de la restauration française, c'est d'être capable de s'attabler pendant des heures pour profiter de mets aussi bons que beaux mis en valeur par un service qui doit être à la hauteur du reste. Voilà pourquoi, comme d'autres, nous ne retournerons plus à La Marée.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 18/08/2017
    Nous prenons bonne note de vos remarque. Cordialement La direction
  • BABETPHIL
    2/5
    Déposé le 22/08/2013 au sujet de Restaurants

    Mauvaise expérience

    en dépit d'une belle carte..un service déplorable...2h20 pour un verre d'apéritif et une entrée.... plat principal toujours en train d'être pêché.... 15h30 sous le soleil, nous décidons de partir...il faut payer au bar, encore 20 minutes pour régler une mauvaise expérience. Dommage la carte est belle...mais chère.

    Les points positifs

    plats, emplacement, carte fournie.

    Les points négatifs

    service inexistant, débordé et peu aimable

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NANOUFAB82
    5/5
    Déposé le 17/08/2012 au sujet de Restaurants

    Tres bien

    Un très bon restaurant avec une cuisine à découvrir, une assiette de fruits de mer très jolie et très bonne Un personnel au petits soins et très sympathique Une jolie vue sur le port

    Les points positifs

    TOUT

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Restaurant De La Marée

restaurants
5 quai Henri Chéron, 14450 GRANDCAMP MAISY
Afficher le numéro
02 31 21 41 00 02 31 21 41 00 FAX 02 31 21 44 55 02 31 21 44 55 06 81 65 68 38 06 81 65 68 38

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 47918454100015
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 479184541
Siège de l'entreprise 5 quai Henri Chéron, 14450 Grandcamp Maisy
Création d'entreprise 01/11/2004
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Restaurant De La Marée

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot