Voir les résultats Hôtels à ROISSY EN FRANCE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Holiday Inn Paris-Aéroport Charles de Gaulle Alliance Hospitality Franchisé indépendan

Holiday Inn Paris-Aéroport Charles de Gaulle Alliance Hospitality Franchisé indépendan

HôtelsRestaurants

Laisser un avis

Séjournez dans un de nos nouveaux hôtels et obtenez jusqu'à -20% de réduction, un départ tardif et le wifi inclus (voir conditions sur site)

 Catégorie de l'hôtel

  • 4 étoiles

Ambiance

  • Vacances en famille
  • Travaillez à votre rythme
  • Salles de réunion
  • Bar en rez de chaussée
  • Evènements de groupe, réunion
  • Chambre propre et confortable
  • Cadre agréable
  • 1200 propriétés dans le monde
Modifié il y a 11 heures

Prestations

  • IHGRewards Club

Marques

  • Holiday Inn Paris-Aéroport Charles de Gaulle Alliance Hospitality Franchisé indépendant

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants
  • Chèques vacances
  • Espèces

Ambiance

  • Vacances en famille
  • Travaillez à votre rythme
  • Salles de réunion
  • Bar en rez de chaussée
  • Evènements de groupe, réunion
  • Chambre propre et confortable
  • Cadre agréable
  • 1200 propriétés dans le monde

Restaurant de l'hôtel

  • Pas de restaurant

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Petit Futé
    Petit Futé

Activités

Avis

3.6/5
Bien
76 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Jean-ClaudeP
    5/5
    Le 21 mars 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 21 mars 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • CécileA
    4/5
    Le 11 février 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 11 février 2020 avec justificatif

    The hotel was nice and comfortable, the reception was very professional. I was disappointed when I asked for eggs sunny side the hostess said chef wasn’t there which was already 7 am in the morning . I wanted to get cheese but the cheese I wanted was finish and it wasn’t replenish at all. I was waiting to see if they were going to put more cheese and they didn’t.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 12 février 2020
    Good morning Sarah, Thank you for taking the time to write us a comment. We are glad you enjoyed your stay and you appreciated the Holiday Inn team :) We are sorry you didn't have eggs sunny side and the cheese you wanted and we hope you will give the opportunity to see you again in the future. Have a good day, Camille, Sales Executive

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MireilleO
    4/5
    Le 24 mars 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 24 mars 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (73/76)
  • DanielleY
    4/5
    Le 24 mars 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 24 mars 2019 avec justificatif

    The manager was super nice and very cheerful! The breakfast hosts were the same, everyone was very nice. Can’t wait to visit Paris again and if we do we’d definitely stay here again. Thanks for everything 👍🏼👍🏼

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • LaetitiaS
    4/5
    Le 19 mars 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 19 mars 2019 avec justificatif

    Front desk staff was fabulous. Bar staff were the worst. Hard to get service. They seemed inconvenienced when service was requested. Saw one scrape something crusted on glasses off with her fingernail and then use it as if it were clean. Front desk staff was awesome though.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • beely Paris
    1/5
    Le 12 mars 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 12 mars 2019

    -Parking: 20€/jr bien qu'annoncé "inclus" sur le site, -Restaurant:"Marmite de la mer" (17€) se révèle être une assiette de pommes de terre avec 2 moules décortiquées et 4 crevettes, -Room-service:  Croque-monsieur  (transporté sans cloche) , non toasté et servi froid. -Chambres: Rideaux déchirés,néon manquant, moquette tachée (trame visible dans les couloirs ), kit thé /café contenu dans un verre à moutarde, oreillers malodorants. -Réception: Accueil froid ponctué de soupirs agacés. Après avoir attendu de longues minutes, on me demande de repasser car on ne trouve pas ma réservation!.. Empreinte forcée de ma cb bien qu'inutile puisque réservation pré-payée. -Bruits intempestifs dans les couloirs et caméras "inexploitables". Dommage que l'on ne puisse pas avoir le mail du Responsable.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MaryseW
    2/5
    Le 16 février 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 16 février 2019 avec justificatif

    need to be refreshed Quicker check in & out need a menu cart changed every month

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • StéphaneQ
    4/5
    Le 12 février 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 12 février 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • PhilippeR
    4/5
    Le 11 février 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 11 février 2019 avec justificatif

    Agréable Les serviettes ont été changées tous les jours alors que je les ai bien laissé sur les portes serviettes pour ne pas qu'elles soient changées

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • AdrienG
    2/5
    Le 28 janvier 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 28 janvier 2019 avec justificatif

    rideaux de douche froissé, accessoires de douche en mauvais état, savon liquide pour les mains entamé mais non rechargé

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Holiday Inn Paris-Aéroport Charles de Gaulle Alliance Hospitality Franchisé indépendan

hôtels
4 all Verger, Zone Hoteliere, 95700 ROISSY EN FRANCE

Autre coordonnée

Holiday Inn Paris-Aéroport Charles de Gaulle Alliance Hospitality

Réservations
Afficher le numéro
.
0 800 910 850
Service & appel gratuits
0 800 910 850
Service & appel gratuits

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes