Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

5/5
Très bien
3 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MAYA Saint Langis lès Mortagne
    5/5
    Le 1 mars 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 1 mars 2020

    depuis 2014 j'achète du matériel électro ménager dans ce magasin et le contact à toujours était cordial au niveau réparation je n'ai jamais était déçue et mes achats se font par téléphone car je suis handicapée. je recommande se service dépannage et ils ont toute ma confiance , il dire que vous trouverait toujours des gens râleurs de mauvaises foi .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ManuManugee Paris
    5/5
    Le 7 avril 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 5 avril 2019

    bonjour, je tiens à mettre en avant le professionnalisme du réparateur et surtout ca gentillesse. Cela fait du bien que des personnes aient encore une conscience professionnelle et prennent le temps de vous expliquer le défaut de votre électroménager. Encore merci à lui. Mr G. de Joué l'Abbé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • soupalail Courtomer
    1/5
    Le 25 mars 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 20 janvier 2018 au 11 février 2018

    Incompétent ou malhonnête ? Ce "réparateur" a gardé notre réfrigérateur à froid ventilé durant 3 semaines, en "phase de test". Il nous a affirmé qu'il fonctionnait normalement... et a gardé nos 21€. Effectivement, il continuait à faire 11 degrés dedans. Un simple thermomètre placé à l'intérieur durant quelques heurs suffisait à l'indiquer... Peut on faire confiance à un professionnel à qui il faut 3 semaines pour décider qu'un frigo qui refroidit à 11 ° est un frigo qui fonctionne?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 mars 2018
    soupalail, pas facile de savoir qui vous êtes pour avoir un droit de réponse . mais les frigo que nous gardons aussi longtemps sont rare et donc je vais me permettre de répondre. nous avons tracé des courbes avec un enregistreur de données de votre réfrigérateur. Nous avons obtenu une courbe dans les normes (la prise de mesure est effectué une fois par minute) .nous avons essayé plusieurs positions sans défauts notables. Comme vous le dite, c'est un froid ventilé et une prise en glace intermittente est toujours possible puisque le dégivrage intervient entre 1 fois par jours et une fois par semaine. Même si je comprend que le délai peut paraitre long, les phénomène physique des réfrigérateurs sont long et il faut parfois les garder longtemps en test pour faire ne serait ce que le diagnostique. Tout cela demande du travail et de l'investissement matériel. C'est pourquoi nous effectuons une prise en charge de 21 euros (je vous conseil de contacter des enseignes comme dart... ou confora....pour voir leurs tarifs) qui ne sont jamais restitué mais déduit sur une éventuel facture. Vous avez été prévenu au moment du dépôt de notre façon de procéder. Nous vous avons dit également qu'en cas de nouveau problème, ce qui semble être le cas (avez vous essayé tout simplement avec un autre thermomètre?), il y avait la possibilité, gratuitement , de rapporter votre appareil pour une nouvelle phase de test. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement

Contacter

Dépannage Service

magasins d'électroménager
14 r Claude Bernard, 61000 ALENÇON
Afficher le numéro
02 33 32 25 67 02 33 32 25 67

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

02 33 82 09 09 02 33 82 09 09

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38922420500036
Code NAF 9521Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 389224205
Siège de l'entreprise 14 r Claude Bernard, 61000 ALENCON
Création d'entreprise 1 décembre 1992
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Dépannage Service

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

3 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 389 224 205 RCS Alençon
Dénomination : SARL DEPANNAGE SERVICE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 14 rue Claude Bernard 61000 Alençon

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190126
du 3 juillet 2019

28 juin 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 389 224 205 RCS Alençon
Dénomination : SARL DEPANNAGE SERVICE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 14 rue Claude Bernard 61000 Alençon

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180117
du 28 juin 2018

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot