Voir les résultats Stores à LA ROCHE SUR FORON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Particulier
  • Pose de store
  • Pose de store extérieur
  • Professionnel
  • Rentoilage de store
  • Rénovation de store
  • Installateur de store banne
  • Motorisation

Produits

  • Brise soleil orientable
  • Bâche pour store
  • Moustiquaire
  • Parasol
  • Store banne
  • Store bateau
  • Store californien
  • Store de fenêtre
  • Store de jardin
  • Store de véranda
  • Store déco
  • Store extérieur
  • Store intérieur
  • Store plissé
  • Store roulant
  • Store sur mesure
  • Store vénitien
  • Store vénitien alu
  • Voile d'ombrage
  • Store coffre
  • Store vénitien en bois
  • Toile de store

Marques

  • Bouvet
  • Dickson
  • Luxaflex
  • Nice
  • Noël
  • Komilfo France Stores Adhérent indépendant

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

3.9/5
Bien
19 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JustineJ
    4/5
    Le 6 mars 2020 au sujet de Stores Expérience prouvée le 6 mars 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • DidierV
    4/5
    Le 14 décembre 2019 au sujet de Stores Expérience prouvée le 14 décembre 2019 avec justificatif

    Tout s'est très bien passé lors des premières étapes (devis, commande, installation des portes). En revanche : il a fallu 9 mois de délai entre la première installation et les dernières finitions, alors que l'on parle de portes intérieures pour un investissement de 14.000€ !! La qualité et l'accueil sont au rendez-vous, mais il n'est pas normal d'avoir un délai aussi long entre le début et la fin des travaux, alors qu'il ne s'agit que de "petites finitions" à cause d'une première installation non finalisée !! Il est fort dommage de rester sur cette mauvaise impression à cause d'un problème de "finitions/délai" alors que tout le reste est très professionnel.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 14 février 2020
    Bonjour Monsieur. Merci pour votre commentaire. Je vous prie de nous excuser pour ce retard. Nous restons à votre écoute. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ThomasC
    3/5
    Le 11 décembre 2019 au sujet de Stores Expérience prouvée le 11 décembre 2019 avec justificatif

    les prises de rendez-vous sont parfois difficiles ( commercial ok, technique pas simple) , sinon la pose très bien.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 14 février 2020
    Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous en tenons compte pour toujours nous améliorer. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (16/19)
  • renegaillard99 Reignier Esery
    5/5
    Le 21 novembre 2019 au sujet de Stores Expérience vécue le 21 novembre 2019

    La satisfaction est là Rien à dire sauf que je recommanderais cette maison : sérieux de la commande à la pose . Merci Mr Chevailler Jéremy

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SeverineU
    2/5
    Le 30 octobre 2019 au sujet de Stores Expérience prouvée le 30 octobre 2019 avec justificatif

    Aucune remarque sur la qualité du travail des ouvriers, mais je trouve vraiment regrettable, vu le prix de ma commande, de n'avoir jamais reçu un appel téléphonique pour confirmer la réception de mon chèque d'acompte, de l'avancement de la fabrication, de la date de pose, etc.. j'ai passé mon temps à rappeler l'entreprise pour avoir des nouvelles de ma commande et ça, je ne trouve pas très sérieux ni professionnel de votre part.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MaximeI
    5/5
    Le 20 octobre 2019 au sujet de Stores Expérience prouvée le 20 octobre 2019 avec justificatif

    Excellent. Pas de commentaire particulier. Continuez comme ça!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 14 février 2020
    Bonjour Monsieur Preux. Merci pour votre commentaire. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SébastienB
    4/5
    Le 19 octobre 2019 au sujet de Stores Expérience prouvée le 19 octobre 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 14 février 2020
    Merci pour votre commentaire. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ClaraD
    2/5
    Le 18 octobre 2019 au sujet de Stores Expérience prouvée le 18 octobre 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MichèleH
    4/5
    Le 17 octobre 2019 au sujet de Stores Expérience prouvée le 17 octobre 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • FrançoiseG
    4/5
    Le 17 octobre 2019 au sujet de Stores Expérience prouvée le 17 octobre 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter


Autre coordonnée

Komilfo France Stores

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 39044655700048
Code NAF 4752A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 390446557
Siège de l'entreprise 90 imp Etang, 74800 La Roche sur Foron
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 janvier 1992
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR81390446557
Etablissements de l'entreprise
France Stores - 32 av Giffre, 74100 Annemasse France Stores - 500 av Centre, 74330 Epagny Metz Tessy
Principaux dirigeants
Gérant : M CHEVAILLER SERGE ANDR Gérant : M CHEVAILLER ALAIN GILBERT
Autres dénominations
FRANCE STORES France Stores

Chiffres clés au 15 décembre 2018

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 26 à 49 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses