Laisser un avis

Avis

1/5
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • moniquegallardo Mérignac
    1/5
    Le 4 août 2020 au sujet de Sociétés de recouvrement Expérience vécue le 4 août 2020

    Impossible d'avoir des renseignements, 1er appel : 15 minutes d'attente aucune réponse 2ième appel : répond au bout de 11 minutes, puis doit passer le service concerné mais coupe la conversation 3ième appel : décroche au bout de 41 mimutes, mise en attente à nouveau pour avoir le bon service, 25 minutes de plus d'attente pour au bout du compte se faire raccrocher au nez. Inconcevable, inadmissible. Donc en tout 1h 32 pour rien. Je ne comprends pas qu' EDF puisse travailler avec une telle société Si j'avais pu mettre 0 étoile, cela aurait été avec plaisir, mais si on ne coche pas d'étoile, le commentaire n'est pas pris en compte

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SissiCarbonell Thiers
    1/5
    Le 10 mars 2020 au sujet de Sociétés de recouvrement Expérience vécue le 10 mars 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • syrilkhol72 Le Mans
    1/5
    Le 27 février 2020 au sujet de Sociétés de recouvrement Expérience vécue le 26 février 2020

    Société de recouvrement mandatée par le Crédit Agricole mais qui est apparemment très difficile à joindre une fois qu'elle arrive a récupérer son argent. J'appelle juste pour des renseignements mais personne ne répond, pas très sérieux comme entreprise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • CarolineDhuguesDuche Paris
    1/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Sociétés de recouvrement Expérience vécue le 20 février 2020

    injoignable par téléphone ... un jeudi à partir de 15h30.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JETHRO Paris
    1/5
    Le 29 novembre 2019 au sujet de Sociétés de recouvrement Expérience vécue le 29 novembre 2019

    Prestation nulle.

    1* parce qu on ne peut mettre moins. Accueil téléphonique très long à obtenir...interlocutrice impatiente, me coupant la parole...alors que j avais dit que je contestai rien mais que je voulais des détails. Parlant de façon cassante sans aucune empathie...et ironique....UNE CATASTROPHE. J écris a la DG àSaint Priest.

    Les points négatifs

    Aucune patience, aucune empathie. Personne ne se maitrisant pas. Mauvaise recrue... Il existe des gens gentils et à l ecoute partout...qui ne se retranche pas derrière :c comme ça et c est comme ça...un vrai stress ...inutile

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlainThomin Paris
    1/5
    Le 27 mai 2019 au sujet de Sociétés de recouvrement Expérience vécue le 17 avril 2019

    Bonjour,impossible de les joindre au tel aussi que sur internet

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RagnarVanRirard Paris
    1/5
    Le 5 février 2019 au sujet de Sociétés de recouvrement Expérience vécue le 5 février 2019

    Je viens d'appeler leur service je n'avais jamais été reçu comme cela. Je sais bien qu'il doit dur de travailler dans ce genre de domaine, avoir souvent des contacts de personnes énervés ou autre mais là... La femme qui m'a prise au téléphone, ne sait pas présenté, n'a pas pris mon numéro de dossier, ne m'a pas demander ce que je souhaitais, en fait elle attendait que je parle en me lançant des "vous voulez quoi ? Ben si vous m'expliquer pas je peut rien faire ? Non je n'ai pas besoin de votre numéro de dossier je sais très bien qui vous êtes. "(mon nom devait d'afficher de toute évidence) Elle n'a rien écouté pour me dire "oui ben c'est bon je met refus de paiement" je tente de lui demandé si elle va mettre quelque part mon explication mais elle m'avait déjà raccroché au nez :) J'espère pour elle qu'elle n'est pas tous les jours comme ça sinon son petit coeur risque de ne pas faire long feu. Je pense qu'elle avait du se faire insulté juste avant, enfin j'espère ;)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmilieLedoux Paris
    1/5
    Le 19 septembre 2018 au sujet de Sociétés de recouvrement Expérience vécue le 19 septembre 2018

    Site internet impossible de se connecter j’ai essayé tous les numéros de téléphone répondeur ou attente interminable pour l’instant aucune réponse apportée à un courrier reçu

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Courrier et site qui ne stipule rien et qui ne fonctionne pas

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarylineJuge Moussoulens
    1/5
    Le 24 juillet 2018 au sujet de Sociétés de recouvrement Expérience vécue le 24 juillet 2018

    Impossible de joindre la société pour une erreur de créance ! Personne ne répond sur la ligne notée sur le courrier qui est différente de celle des pages jaunes (pas de réponse non plus). Quand au site internet, merci de revoir vos systèmes de connexion qui ne reconnait rien. Une journée pour essayer de vous joindre quand même !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJf9RScC Talence
    1/5
    Le 19 juillet 2018 au sujet de Sociétés de recouvrement Expérience prouvée le 19 juillet 2018 avec justificatif

    Personnel désagréable et hautain

    Recouvrement par Eau Bordeaux Métropole alors que l'échéancier était respecté et les règlements partis. Personnel INTRUM extrêmement désagréable. Ce n'est pas en ayant ce genre d'attitude que l'on peut recouvrir avec efficacité. Si vous voulez une société de recouvrement, adressez vous à des gens sachant respecter leurs interlocuteurs.

    Les points négatifs

    Aucune psychologie de l'interlocutrice qui avait affaire à un professionnel. Interlocutrice très désagréable qui exige des justificatifs alors qu'il y a une erreur dans leurs données de recouvrement.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
04 72 80 14 14 04 72 80 14 14 FAX 04 72 80 14 15 04 72 80 14 15
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 79754676900010
    • Code NAF 8291Z
    • Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 797546769
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 octobre 2013
    • Capital social 25 à 50 M€
    • Effectif de l'entreprise 200 à 249 salariés
    • TVA intracommunautaire FR04797546769
    • Etablissements de l'entreprise
      Intrum - 1 all Ferdinand de Lesseps, 37200 Tours Intrum Justitia - 2 all des Citronniers, 44300 Nantes
    • Principaux dirigeants
      Président : M CHRISTOFFERSON PER, VICTOR Président : ROUX ANNE MARIE ANTOINETTE
    • Autres dénominations
      Intrum Justitia Intrum
  • Chiffres clés au 11 juillet 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 26 à 49 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 à 2,4 M euros
    • Résultat net 2 à 2,4 M euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Intrum ?

Intrum a 14 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Intrum ?

Intrum est situé au 97 all Alexandre Borodine Bât Sequoia, CS 80008, 69795 ST PRIEST CEDEX

Chatbot Découvrir JackBot