Voir les résultats Hôtels à Nantes

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Dans le centre historique de Nantes, face château et à proximité de la gare & de la cité des congrès, venez vous détendre dans un Hôtel au style contemporain et chaleureux.



Tous nos chambres sont équipées et vous réservent le plus grand confort.



Venez nous rendre visite et contactez-nous.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 79,00 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

Tarif de l'hôtel

79,00€ / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles

Ambiance

  • Conviviale
  • Chaleureurse

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Services et prestations de l'hôtel

  • parking
  • télévision
  • wifi
  • facilités bébé
  • coffre-fort
  • Hôtel***
  • Wi-fi
  • TV/Satellite
  • Parking privé sur réservation
  • Facilités bébés
  • Offre spéciale week-end
  • Location de salles
  • Réception 24h/24h
  • Plateaux repas
  • Petit-déjeuner Buffet

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Ambiance

  • Conviviale
  • Chaleureurse

Nombre de chambres

31

Capacité d'accueil de l'hôtel

  • 69 personnes

Certifications

  • Accueil Vélo garantit un accueil, des services de qualité et des équipements spécifiques adaptés aux besoins des touristes à vélo
    Accueil Vélo garantit un accueil, des services de qualité et des équipements spécifiques adaptés aux besoins des touristes à vélo

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Guide du Routard
    Guide du Routard
  • GUIDE-CAMPING - Petit Futé
  • GUIDE-CAMPING - Guide du routard
  • GUIDE-CAMPING - Guide Michelin

Activités

Avis

Note moyenne :4.4/5
Bien
44 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PatriciaZ
    4/5
    Le 19 janvier 2022 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 19 janvier 2022 avec justificatif

    Très bien placé. Bon rapport qualité/prix; Bon accueil.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 20 janvier 2022
    Cher Jean-Christophe, Nous sommes ravis que votre séjour à L'HOTEL se soit bien passé. La réception vous remercie pour votre très bon retour concernant notre accueil. Au plaisir de vous revoir parmi nous à nouveau. Sincères salutations, La réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LéaQ
    4/5
    Le 19 janvier 2022 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 19 janvier 2022 avec justificatif

    Très bon accueil pour cet établissement idéalement situé. Petit déjeuner très agréable.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 20 janvier 2022
    Cher Antoine, C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis! Nous sommes ravis! En effet L'HOTEL se situe face au château des ducs de Bretagne, au cœur du quartier Bouffay: parfait pour un week-end Nantais! Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre petit-déjeuner complet, nous en sommes très fiers. Sincères salutations, La réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FranckY
    5/5
    Le 16 janvier 2022 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 16 janvier 2022 avec justificatif

    Très bon séjour , bel hôtel et bon accueil. 100% satisfaite Nous reviendrons. Merci encore

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 20 janvier 2022
    Chère Typhaine, Quel plaisir de découvrir votre excellent avis, merci beaucoup! Nous serions ravis de vous accueillir à L'HOTEL pour cette année 2022. Sincères salutations, La réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (41/44)
  • VéroniqueD
    3/5
    Le 3 janvier 2022 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 3 janvier 2022 avec justificatif

    Beaucoup de bruits dans la chambre, une partie du mur détérioré par un dégât des eaux. On attend mieux d'une chambre à 105 euros. Très bon accueil cependant et bon petit déjeuner.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 8 janvier 2022
    Chère Adeline, Toute l'équipe de L'HOTEL vous remercie pour votre commentaire. Nous vous remercions pour vos gentils mots concernant notre accueil ainsi que de notre petit-déjeuner. N'hésitez pas à joindre la réception, nos réceptionnistes sont présents 24/24 et 7/7j. Nous aurions pu vous proposez une autre chambre qui correspondait mieux à vos envies. Vous pouvez également nous faire connaitre vos suggestions, elles nous aident à nous améliorer au quotidien. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, Sincères salutations, La réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • BaptisteM
    5/5
    Le 29 décembre 2021 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 29 décembre 2021 avec justificatif

    Très sympathique accueil, très bel emplacement très situé. Peut-être un petit effort sur le petit déjeuner pour être parfait

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 7 janvier 2022
    Cher Joel, Nous vous remercions pour cette belle note, nous sommes touchés. Toute la réception vous remercie pour vos gentils mots. nous concernant. N'hésitez pas à nous soumettre vos idées concernant notre petit-déjeuner, nous serions heureux de nous améliorer! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincères salutations, La réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FabienN
    4/5
    Le 10 décembre 2021 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 10 décembre 2021 avec justificatif

    Joli hôtel très bien situé au cœur de Nantes. Accueil professionnel et très sympathique. Chambre cosy au calme. Petit déjeuner proposant un choix multiple. Une adresse à retenir lors d’un séjour dans cette charmante ville

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 10 décembre 2021
    Chère Natacha, Toute l'équipe de L'HOTEL vous remercie pour ce chaleureux commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre compagnie ainsi que nos services. Nous apprécions également le calme de nos chambres avec une jolie vue sur les jardins. Un véritable écrin de verdure en cœur de ville! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau! Au plaisir de vous accueillir, Sincères salutations, La réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DamienY
    5/5
    Le 30 novembre 2021 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 30 novembre 2021 avec justificatif

    Parfait ! Emplacement, service, propreté, accueil, tout est parfait,

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 8 décembre 2021
    Chère Karine, Votre commentaire nous touche beaucoup, 10/10 quel plaisir! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour à L'HOTEL. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain week-end Nantais. Sincères salutations, La réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • VéroniqueN
    5/5
    Le 25 novembre 2021 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 25 novembre 2021 avec justificatif

    guter Service, nettes und freundliches Personal, exzellentes Frühstück, gute Lage (z.B. um abends noch in eine Bar oder Restaurant zu gehen oder auch nur spazieren zu gehen).

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 9 décembre 2021
    Liebe Falk Mohasseb, Vielen Dank für Ihr Feedback! Unsere Lage ist ideal um die stadt zu erkunden. Wir liebe das Schlöss und Ihren Restaurant, und bars im das Zentrum! Wir freuen uns, Sie wieder zu sehen Freundliche Grüsse Die Rezeption

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LucasJ
    5/5
    Le 15 novembre 2021 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 15 novembre 2021 avec justificatif

    Superbe weekend à L’Hôtel, en plein centre de Nantes. Chambre située côté jardin, très propre et surtout au calme. Le petit-déjeuner est complet, proposant du sucré comme du salé. Le personnel, en plus d’être très compétent, est vraiment super agréable et accueillant! Vraiment un petit bijou que je conseille vivement !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 26 novembre 2021
    Chère Alma, Votre commentaire est également un petit bijou, nous vous en remercions! Votre satisfaction est le plus important pour nous, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes! Effectivement, nos chambres côté jardin sont très calmes et agréables. Elles offrent une vue arborée et dégagée tout en étant au cœur de la ville! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à L'HOTEL pour finir de découvrir notre jolie ville! Sincères salutations, La réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JulienJ
    5/5
    Le 4 octobre 2021 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 4 octobre 2021 avec justificatif

    Site près de la gare, pres le centre ville, les restaurants, du parc etc.-excellant! Aussi le service impeccable. Peter Zlonicky.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 16 octobre 2021
    Cher Peter, Toute l'équipe de L'HOTEL vous remercie chaleureusement pour votre adorable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt, Sincères salutations, La réception

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 40 29 30 31 02 40 29 30 31

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
42986809400013
Code NAF
5510Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
429868094
Siège de l'entreprise
6 r Henri IV, 44000 Nantes
Création d'entreprise
15 mars 2000
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
LHOTEL

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

LHOTEL est ouvert :

    LHOTEL a 44 avis avec une note globale de 4.4/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    LHOTEL propose les prestations et services suivants:

    • parking
    • télévision
    • wifi
    • facilités bébé
    • coffre-fort
    • ...

    LHOTEL est situé au 6 r Henri IV, 44000 Nantes

    Laisser un avis

    Attribuer une note entre 1 et 5