Voir les résultats Animaleries à ARTIGUES PRÈS BORDEAUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Jardiland Artigues Près Bordeauux

AnimaleriesFleuristes
 -   Voir plus

Laisser un avis

Produits

  • lapin nain
  • accessoires pour chiens
  • accessoires pour chats

Marques

  • JARDILAND
  • Jardiland
  • Alterarosa

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

3.7/5
Bien
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • isa33 Bordeaux
    1/5
    Le 29 avril 2020 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 24 avril 2020

    Politique commerciale d'un autre temps La direction impose un avoir et pas de remboursement ... donc pas le droit à l'erreur pour le client Très mauvaise expérience, si je ne peux pas acheter en confiance avec une souplesse des conditions de reprise, je ne serai plus cliente de cette enseigne Vous devriez savoir Mr le directeur qu'avec ces conditions rigides vous créez de l'insatisfaction client et donc vous perdez des clients

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • robertbaudiot Paris
    5/5
    Le 11 octobre 2019 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 10 octobre 2019

    De très belles choses dans ce magasin dans tous les rayons. Beaucoup de choix

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • villepigue Saint Loubès
    5/5
    Le 21 avril 2019 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 21 avril 2019

    Excellent acceuil et conseils techniques de Richard l'après-midi du 21 avril à l'occasion de l'achat d'un parasol modèle Rome au rayon mobilier de Jardin ! Malgré une telle affluence savoir garder gentillesse et efficacité est à noter. Aide au transport et au portage jusque dans la voiture (pied de 90 kgs). Vraiment parfait ! Du coup nous avons pris la carte de fidélité.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • lau Bonnetan
    1/5
    Le 1 avril 2017 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 1 avril 2017

    Comportement irrespectueux, magasin sale

    J'ai une très mauvaise impression de ce magasin. Sur trois visites, les prix affichés ne correspondent ps avec les prix réels des produits. Magasin très mal tenu, beaucoup de cartons et déchets qui traînent, personnel rarement disponible et, de plus, incapable de renseigner sur l'emplacement des produits tellement ce magasin est mal tenu. Plantes excessivement chères. Délais d'attente anormal en caisse. On ne m'a jamais proposé la carte du magasin. Lors d'une demande de renseignement par téléphone, le produit est dit disponible et après déplacement il n'y en a finalement plus en stock depuis un bon moment ( barrière anti-rhisome). J'ai honte pour le directeur et l'équipe de ce magasin.

    Les points négatifs

    sale non professionnel cher prix faux personnel méprisant

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatrickGonzalez Paris
    2/5
    Le 14 janvier 2017 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 14 janvier 2017

    Soldes 2017

    ayant acheter deux neons pour mon aquarium le 6 01 2017 au priix de 15.50€ l unite je suis passer aujourd hui pour en acheter un autre et surprise les memes neons sont en solde a cinquante pour cent mais le prix est passer a 29.95e€ mon numero de ticket 0097 /541180 ça s appelle du vol. bien que je sois content des produits du magasin en general,le rayon annimalerie est celui ou je suis le plus deçu accueil tres inegal des gens pas toujours sympa .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 janvier 2017
    Bonsoir, Les tubes néon qui sont à 29.95€ (T5) et ceux qui sont à 15.50€ (T8) ne sont pas les mêmes références.T5 ancienne génération, tube plus gros et T8 nouvelle génération tube plus petit, d’où l'écart de prix. Les deux références de tubes que vous avez acheté le 06/01/2017 ne sont pas en solde et sont disponibles en rayon et au même prix. Merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Cordiales salutations.
  • YO33 Salles
    5/5
    Le 4 janvier 2017 au sujet de Paysagistes Expérience vécue le 4 janvier 2017

    Magasin où l'on trouve presque tout

    Dès que j'ai un moment je vais chez Jardiland à Artigues. Beaucoup de choix sur les plantes, animalerie, décoration. Pour les fêtes j'ai pu trouver mon bonheur pour certains cadeaux, et aussi pour ma décoration de fêtes. Toujours très bon accueil du personnel. Je n'ai rien à dire, il faut y aller voir.

    Les points positifs

    Le choix des produits Le conseil La déco L'emplacement

    Les points négatifs

    Rien

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BEBERT33880 Saint Caprais de Bordeaux
    1/5
    Le 3 janvier 2017 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience du 3 janvier 2017 au 3 janvier 2017

    Service .....

    Depuis le mois d'octobre je vais régulierement au magasin d'Artigues pour installer un bassin dans mon jardin. Aprés l'achat d'une bâche de 40 m², j'ai acheté le filtre un Oase BioSmart Set 14000, alors que les gelées arrivent je ne retrouve plus ma notice. Je me rends dont au magasin pour en avoir une en prêt pour la photocopier. alors que le vendeur trés sympathique allait me la prêter, son chef a refuser sans dégnier me rencontrer pour me fournir une explication....Je trouve cela très déplaisant et anticommercial au possible. Ils ont perdu un client ça s'est sûr

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 janvier 2017
    Bonjour Monsieur, Nous avons bien entendu votre désagrément et nous en sommes désolés. Nous tenons à votre disposition, comme convenu lors de votre passage, la notice téléchargée à votre disposition. Nous vous invitons à vous présenter à notre chef de rayon animalerie, Guillaume, pour de plus amples renseignements. Cordiales salutations La direction jardiland Artigues
  • labrax331975
    1/5
    Le 9 juin 2016 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 9 juin 2016

    Vend maladies

    Si vous souhaitez acquérir des maladies pour votre aquarium, il vous suffit d'acheter des poissons chez eux. À deux reprises, après avoir fait l'acquisition de poissons dans leur animalerie, j'ai tout perdu ce que j'avais introduit dans mon aquarium. Et la seconde fois qui sera la dernière, c'est carrément mes poissons qui se sont mis à mourir. Merci jardiland Un conseil, allez ailleurs, chez des pros

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    accueil limite SAV très faible mauvais produits prix attente

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • efey Bordeaux
    5/5
    Le 22 juillet 2011 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Super

    une odeur tres agreable dés les premiers pas dans la serre il y a un choix tres varié et les vendeurs sont de tres bons conseils et tres agreables

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LAST6691 Artigues près Bordeaux
    3/5
    Le 23 juin 2011 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin

    Jardiland ? oui mais...... peut mieux faire

    Jardiland est très connu et à plutôt une bonne réputation ! spécialiste du végétal, on y trouve également un rayon animalerie ! Par contre au niveau des conseils et de la disponibilité des vendeurs, on peut mieux faire

    Les points positifs

    large choix et produits de qualités

    Les points négatifs

    La disponibilité et les conseils des vendeurs

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Jardiland Artigues Près Bordeauux

animaleries
av Ile De France, 33370 ARTIGUES PRÈS BORDEAUX
Afficher le numéro
05 57 77 71 81 05 57 77 71 81 FAX 05 57 77 71 89 05 57 77 71 89
pépinière
animalerie
standard

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33510526800023
Code NAF 4776Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 335105268
Siège de l'entreprise av Ile De France, 33370 Artigues près Bordeaux
Création d'entreprise 1 janvier 1986
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Autres dénominations
Jardiland Artigues Près Bordeauux

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

21 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 335 105 268 RCS Bordeaux
Dénomination : SAS MOULINAT
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : avenue de l'Île de France 33370 Artigues-près-Bordeaux

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180152
du 21 août 2018
Chatbot Découvrir JackBot