Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Spécialistes de l'entretien, du dépannage et de l'installation de systèmes de chauffage, nos techniciens vous accompagnent pour assurer le bon fonctionnement de vos équipements.

Nous intervenons principalement sur les chaudières gaz ou fioul, les chauffe-bains, chauffe-eau solaires ou thermodynamiques, les pompes à chaleur ou climatisations.

Besoin de changer d'équipements ? Nos conseillers techniques vous présentent les solutions disponibles et vous accompagnent dans le labyrinthe des aides financières.

Prestations

  • remplacement de chaudière
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • rénovation de chaudière
  • dépannage de chaudière électrique
  • dépannage de chaudière au gaz
  • crédit d'impôts : Prime de l'Anah, Ma Prime Rénov', Prime Coup de Pouce

Produits

  • chaudière à gaz
  • chaudière gaz à condensation
  • chaudière gaz basse température
  • pompe à chaleur air/eau
  • pompe à chaleur eau/eau
  • climatisation multisplit
  • climatisation monosplit

Marques

  • Saunier Duval
    Saunier Duval
  • Vaillant
    Vaillant
  • Frisquet
    Frisquet
  • Daikin
    Daikin

Informations pratiques

À propos

Zone d'intervention

  • Dans un rayon de 40 km

Certifications

  • Logo de PG (Professionnel du Gaz)
    PG (Professionnel du Gaz)
  • Logo de PMG (Professionnel Maintenance Gaz)
    PMG (Professionnel Maintenance Gaz)
  • Logo de QualiSAV
    QualiSAV
  • Logo de RGE QualiPAC
    RGE QualiPAC

Réseaux

  • Partenaire Solutions Habitat EDF
    Partenaire Solutions Habitat EDF

Date de création

1971

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

Qualibat RGE

QUALIBAT est un organisme de qualification et de certification des entreprises du Bâtiment. Le signe de qualité QUALIBAT RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables pour diminuer significativement vos consommations d’énergie. Pour vérifier si ce professionnel est toujours qualifié Qualibat RGE, veuillez cliquer ci-dessous :

En savoir +

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

5/5
Très bien
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • whatever069 Paris
    5/5
    Le 10 mars 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 5 mars 2019

    Intervention très rapide pour un dépannage. personnel courtois et agréable. Merci au technicien pour ses conseils.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ewanlea Versailles
    5/5
    Le 6 juin 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 6 juin 2018

    MERCI POUR VOS BONS CONSEILLES ET DE VOTRE PROFESSIONNALISME MA NOUVELLE CHAUDIÈRE EST SUPER JE CONSEILLES A TOUS.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cecile78280 Guyancourt
    1/5
    Le 26 décembre 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 28 novembre 2017

    Je reçois un cr pour faire l'entretien de ma chaudière, j'appelle le lendemain du cr et je déplace mon rv au mois d'après 1 samedi. Je reçois 1 AR, daté de 4 jrs après mon appel m'informant que je n'ai pas honoré mon rv et que je suis en tort... Agréable à recevoir Je les rappellent pour leur demander si ils ne ce moquent pas de moi d'envoyer ce genre de cr, déjà le tel fourni ds le cr n'est pas valide et après on m'apprends qu'il y a a eu 1 erreur mais pas d'excuses... La chose la plus marrante, c'est que le rv que j'avais repris n'était pas valable non plus... J'espère qu'ils passeront au nouveau rv donné de leur part. A suivre...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • bigoudi66 Issy les Moulineaux
    1/5
    Le 25 octobre 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 24 octobre 2017

    Socièté affligeante et pitoyable, J'ai pris un RDV il y a 3 semaines, je me suis rendue disponible de 09h30 à 17h30 bloquée à la maison avec les enfants qui tournent en rond. A 14h30 j'appelle la standardiste me répond que le technicien est dans ma rue, à 16h30 il n'est toujours pas passé. Aucun appel de sa part ni de mot d'absence dans la boite à lettre. Le lendemain une standardiste très agressive me signale qu'il est passé à 15h01 et que j'étais absente. Ils se foutent vraiment de la gueule des gens. Le technicien n'est jamais venu mais on me donne tous les tords. Le pire c'est que c'est la 2 ème fois. Et j'ai perdu une journée de travail. Mais je n'ai pas le choix je suis locataire chez seine ouest habitat. Avis à tous fuyez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MANUELLEEMIRACULOUS Neuilly sur Marne
    1/5
    Le 17 octobre 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 17 octobre 2017

    Décevant

    Bonjour, je tiens à déconseiller cette société qui ne respecte pas ces engagements. Déçu du service

    Les points positifs

    technicien sympathique

    Les points négatifs

    aucune organisation. aucun sens du relationnel. service clients LAMENTABLE.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FlorentDelmet
    1/5
    Le 16 février 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 16 février 2017

    6 ans chez un bailleur qui faisait appel a Courteille, 6 ans de malheur et de galère. la chaudière qui se coupe toute seule, des "réparations" temporaire des contrôles annuelle inutile pour qu'en Décembre 2015 la chaudière tombe finalement en panne. 10 jour sans eau chaude avant un changement complet de celle ci pour qu'au final la nouvelle soit moins performante.... (ouvrir fort l'eau chaude pour pouvoir la declencher) Bravo au temps de réaction pour changer la chaudière complète ! 2017, changement de bailleur, j'apprends malheureusement que celui ci travaille également avec Courteille (et apprends que mon ancien bailleur a arrêté leur collaboration). Donc chaudière en panne mais celle ci commande eau chaude et chauffage, nous sommes en Février... Diagnostic effectué rapidement, 10 jour de délais pour qu'un rendez vous soit donné. Appelé le mercredi à 17h pour le lendemain, merci patron d'être cool et de me laisser prendre ma journée en période de vacances scolaire. Lors de la.prise de rendez vous, je précise à la chère conseillère au bout du fils de bien préciser au technicien qu'il passe avant 13h (oui dans un premier temps j'avais pris qu'une demi journée) Le.jour J, 13h personne, j'appel à 14h car service fermé entre 12h et 14h afin de savoir où en est le technicien : "il arrive avant 17h"... LOL à 16h45, je rappel et tombe sur la chère conseillère de la veille et lui rappel ma petite note pour un passage avant 13h : "Moi je n'ai rien noté, c'est que vous m'avez rien dis" c'est vrai j'ai que ça a faire de perdre 1 journée, sinon il en est où votre technicien ??? Il est 17h30 et toujours personne. Cette société est à bannir des bailleurs et autres loueurs, et leur service client..., Pour info, la chère conseillère ma raccroché au nez.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Loma75014
    1/5
    Le 29 novembre 2016 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 29 novembre 2016

    J'ai fait appel à la société Courteille l'année dernière. Déjà, au téléphone, la jeune femme n'était pas très aimable (j'ai été trois ans chargée de clientèle pour un chauffagiste-Iserba- on m'a toujours dit que le sourire s'entendait au téléphone). Le technicien, bien qu'un peu brut a fait -me semble-t-il assez bien son boulot. Je les rappelle cette année (je suis proprio, je n'ai pas de contrat) après avoir reçu un courrier qui me rappelle que c'est la période de mon entretien annuel. Je rappelle le numéro qui m'est communiqué sur la feuille. Il m'a fallu trois interlocutrices (très sympas néanmoins) pour avoir le bon numéro. Je termine donc par le bon endroit. Je sais immédiatement que je ne me suis pas trompée car je reconnais la chargée de clientèle si aimable (ironie). Elle me donne un rdv et me dit de rappeler la veille pour avoir plus de détail quant à l'horaire d'intervention. Ce matin, est la jour J. Je me dis à 11h que je vais passer un coup de fil, peut-être mon intervention est prévue le matin. Et là, je me fais recevoir presque engueuler le passage c'est entre maintenant et ce soir qu'Est-ce que vous voulez que je vous dise. J'ai juste remercié mais je peux dire que c'est la dernière fois que je fais appel à cette société qui visiblement ne connait rien à la relation clients. Malheureusement pour eux, pour moi c'est aussi important que l'intervention du technicien. j'ai perdu 30 minutes à la prise de rendez vous, et j'ai gagné des points de tension en me faisant malmener aujourdhui Fini

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ4Mpr2m La Ferté sous Jouarre
    1/5
    Le 10 novembre 2016 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience du 1 avril 2010 au 10 novembre 2016

    Bonjour, je suis du même avis que vous. Moi aussi je suis locataire, et je ne suis pas satisfaite de leur service et de leur amabilité. Dernièrement j'ai demandé l'historique de l'entretien de mon appartement pour l'année 2010 comme par hasard ils n'ont pas les données elles ont disparu comme par magie. Et on me dit qu'ils n'ont aucune obligation car je ne suis pas la cliente mais juste la locataire. Attention certains techniciens peuvent shunter la sécurité des chauffe-eaux pour résoudre le problème de celui qui s'éteint sans cesse à l'ouverture de l'eau chaude. Alors en plus si vous avez des problèmes de ventilation, gare au problème de monoxyde de carbone qui pourrait passer inaperçu. En plus lors de l'entretien annuel, les techniciens ne font jamais la même chose. Alors comment savoir en quoi consiste l'entretien annuel Cordialement.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJRwC4m8
    1/5
    Le 5 novembre 2015 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience du 28 septembre 2015 au 5 novembre 2015 avec justificatif

    Courteille ou sommeil ???

    Locataire depuis 14 ans dans la résidence, j'en aurai connu des galères avec cette société! La dernière en date, après un désembouage infructueux du circuit de chauffage en février, j'ai voulu patienter jusqu'en début septembre pour relancer l'affaire. 1ère intervention, obtenue après une lutte débutée en août, le 28/09 pour constater mes dires (l'affaire était pourtant entendue avec mon bailleur), 2ème intervention le 02/11 (+ d'1 mois après pour répéter exactement l'opération de février) qui ne résout rien, 3ème intervention le 5/11 (j'attends....) pour changer une pièce dans la chaudière avant de prévoir une autre intervention de désembouage des 2 radiateurs.....Un vrai roman ou plus tôt une pièce dramatique Ô rage, ô désespoir n'ai-je donc tant vécu que pour .....me les geler à l'infini; vous voyez, je préfère en rire parce que je n'ai pas le choix mais c'est quand-même pitoyable.

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    - leur manque de réactivité et de disponibilité; - la perte de confiance dans cette société qui met en doute tous vos dires et donc je prends une journée pour être là quand ils vont intervenir et j'attends toute la journée leur passage, ne pouvant pas m'éloigner à plus de trente minutes sinon le technicien n'attend pas ou ne décale pas son intervention de quelques 10 ou 15 minutes.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Chris78430
    1/5
    Le 5 novembre 2014 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience du 30 octobre 2014 au 5 novembre 2014

    Mais comment cette entreprise réussie t-elle à perdurer ?

    Captif de cette entreprise par contrat via le logeur, je vie depuis 15 jours un enfer à coup d'interventions répétées par des personnels qui sont incapables de réparer une chaudière saunier Duval Isotwin f24 qui ne produit plus d'eau chaude... Miracle !!! De l'eau chaude au bout de 15 jours. Oui... Mais le technicien ne vérifie pas le boîtier de contrôle qui affiche un code d'erreur, tant est si bien que la chaudière ne d?marre pas en mode chauffage !!! Pas grave, on est en novembre... Que dire de plus ? Ils sont très forts pour gagner des appels d'offre.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Garanka

entretien de chaudières
9 Bis r Liège, 78990 ELANCOURT
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 78510807700088
    • Code NAF 4322B
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 785108077
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 novembre 1973
    • Capital social 100 à 250 K€
    • Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
    • TVA intracommunautaire FR22785108077
    • Etablissements de l'entreprise
      Saede - 21 av Albert 1er, 57100 Thionville Garanka - 163 r Charonne, 75011 Paris 11 Garanka Saufrom Courteille - 39 rte Pontault, 77680 ROISSY EN BRIE Garanka-Edeg-Courteille - 14 av Géneral de Gaulle, 91830 Le Coudray Montceaux Courteille - 8 av Pablo Picasso, 94120 Fontenay sous Bois Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M BENOIT MICKAËL Président : M BARILLON JEAN-LOUIS Associé commanditaire : M GEORGHIOU JEAN-CHRISTOPHE
    • Autres dénominations
      Courteille Garanka Saufrom Courteille Saede Garanka-Edeg-Courteille Garanka
  • Chiffres clés au 14 mars 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 26 à 49 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros
    • Résultat net 501 à 999 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Garanka ?

Garanka a 12 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Garanka ?

Garanka propose les prestations et services suivants:

  • remplacement de chaudière
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • rénovation de chaudière
  • dépannage de chaudière électrique
  • dépannage de chaudière au gaz
  • ...

Quels sont les produits que propose Garanka ?

Garanka propose les produits suivants:

  • chaudière à gaz
  • chaudière gaz à condensation
  • chaudière gaz basse température
  • pompe à chaleur air/eau
  • pompe à chaleur eau/eau
  • ...

Quelle est l'adresse de Garanka ?

Garanka est situé au 9 Bis r Liège, 78990 ELANCOURT

Chatbot Découvrir JackBot