Voir les résultats Instituts de beauté à MONTLHÉRY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Situé à proximité de la N20, à Monthléry, notre institut minceur propose le meilleur des soins beauté et bien-être dans un cadre élégant et zen.
Nos collaboratrices vous réservent un accueil privilégié et souriant, vous prodiguant des conseils personnalisés et sur-mesure, pour retrouver une peau lisse et un teint éclatant.
En exclusivité, le salon de beauté Hoya Spa met également à votre disposition une cabine duo.

Modifié le 12/05/2020

Prestations

  • soin du visage
  • sans rendez-vous
  • soin minceur
  • Sur rendez-vous
  • massage relaxant
  • soin du corps
  • massage californien
  • Pose, dépose de vernis longue durée

Produits

  • GUINOT
  • LPG
  • BON CADEAU
  • DECLEOR

Marques

  • GUINOT
  • Guinot
  • Decleor
  • O.P.I.

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Virement bancaire

Clientèle

  • Particuliers
  • Femmes
  • Hommes

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Steffanny Massy
    5/5
    Le 17 octobre 2017 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 17 octobre 2017

    Travail de qualité,ambiance zen, les esthéticiennes sont charmantes et professionnel un vrai moment de détente, je conseille vivement cet institut

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatriciaS Longpont sur Orge
    5/5
    Le 7 février 2017 au sujet de Instituts de beauté Expérience du 3 janvier 2011 au 11 janvier 2017

    Accueil chaleureux

    Cela fait des années que je fréquente cet institut, je connais une partie de l'équipe qui est là depuis longtemps et je peux vous dire qu'on est bien conseillé et bien chouchouté. Le changement de propriétaire a fait énormément de bien à l'institut, tout à été rénové, j'adore la déco. Sincèrement on n'est toujours bien reçu.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lindaloti
    5/5
    Le 24 janvier 2017 au sujet de Hammams Expérience du 2 octobre 2015 au 24 janvier 2017

    Soins du visage et massages

    merci encore pour la qualité de vos prestations; j'ai rarement trouvé des massages aussi relaxants et dynamisant à la fois j' ai été libérée de mes tensions; vous avez un vrai sens kinesthésique; le soin du visage avec massage des épaules et des bras est aussi exceptionnel

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • VeroniqueSzetela
    1/5
    Le 17 décembre 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 15 décembre 2016

    À éviter je n'ai jamais vu ca

    Je précise que cest la première fois de ma vie que j'écris un commentaire négatif mais j'aurai aimé lire cela avant de m'y rendre Cela fait 10 ans que je fréquente les instituts pour mon épilation des demi jambes et aisselles je n'ai jamais vu une telle chose Je m'installe dans la salle, une esthéticienne rentre, à peine bonjour tellement elle est pressée, elle commence par les aisselles la cire était très chaude , voir brûlante, un coup de cire sur chaque aisselle et moins de 10s de pince à épilé puis terminé , Étonnée par sa rapidité je regarde si il reste des poils et la sans grande surprise il reste plein de poils ... je lui demande si on va laisser comme ça elle regarde me dis que les poils sont collés et passe 2 coups de pinces à épiler sur une seule des deux aisselles (Je suppose que la deuxième aisselle est moins importante ...) Les demi jambes : cela faisait une semaine que je m'étais rasée les jambes donc sa avait bien repoussé mais ce n'était pas super long donc je comprends que le résultats ne soit pas parfait. Cependant toujours à la même vitesse, elle effectue un seul passage de cire (sur certaines zones il n'y avait même pas de cire) (Tout les poils non arrachés au premier passage s'en sortent bien ) dans tous les instituts que jai fais il y avait toujours deux passages de cires ce qui paraît totalement logique Puis en moins de 5s un coup de pince à épiler uniquement sur la face de devant Cest à dire que les côtes et derrière on s'en fou Bref j'étais carrément choquée Bien évidement il restait pleins pleins de poils ce qui est forcément mis sur le compte du rasage d'il y a une semaine J'ai rattrapé à lepilateur et à la pince à épiler ... Bref tout ça pour pas loin de 30euros , un manque de respect et du vol pour moi Jai appele pour Faire part de mon mécontentement à la responsable qui sest proposée pour rattraper et Faire un prix pour la prochaine fois ce qui est commerciale tout en m'expliquant lorsque je lui ai dis que l'épilation demi jambes aisselles avait duré moins de 10mn que cela était normal car c'est leur politique d'être rapide (vite fait mal fait selon moi).

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 janvier 2017
    Bonjour Véronique. Je suis sincèrement désolée de constater votre mécontentement et je comprends que vous ayez pris le temps de laisser un avis négatif. Je me souviens parfaitement que vous n’étiez pas satisfaite de la qualité de votre épilation. D’ailleurs, nous nous sommes parlé au téléphone quelques minutes après. Je vous ai aussitôt proposé de revenir pour que nous puissions constater le problème et trouver ensemble une solution. Je vous assure que nous attachons une grande importance à l’accueil de nos clients et à fournir des prestations de haute qualité. Nous recevons d’ailleurs beaucoup de retours positifs en ce sens. Il est donc important pour nous que vous puissiez vous aussi le constater. Aussi, je vous propose à nouveau de ne pas rester sur cette mauvaise expérience et de me contacter dès à présent au 01 69 01 44 25 (du mardi au samedi).
  • leonebri Longpont sur Orge
    5/5
    Le 16 novembre 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 16 novembre 2016

    The place to be, l'endroit ou il faut aller pour se ressourcer

    Grande habituée de centres esthétique haut de gamme, je peux témoigner de la qualité du centre Hoya spa : dans une décoration contemporaine et chaleureuse jusque dans les moindres détails, les attentions et le professionnalisme de l'équipe nous transportent dans de purs moments de détente et de bien être. large gamme de soins (visage, corps, amincissement, chouchoutage..) tout y est. je précise également que les prix sont tout a fait attractifs et corrects.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Michca22
    5/5
    Le 13 octobre 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience du 14 septembre 2016 au 12 octobre 2016

    Ambiance zen et accueil très chaleureux

    Les soins sont donnés avec beaucoup de professionalisme. j'ai testé les soins du visage et dernièrement les séances de Cellu M6 et ne regrette vraiment pas mon investissement . Les esthéticiennes ne se contente pas d'être souriantes, elle prodigue également des soins efficaces.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lauduchossois
    4/5
    Le 11 octobre 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 10 octobre 2016

    Institut et service de grande qualité

    Un institut refait à neuf et qui en avait grand besoin . Étant cliente depuis plus de 15 ans , le changement de propriétaire a fait énormément de bien à l'institut. Accueil de qualité dans une ambiance chaleureuse. Des esthéticiennes souriantes et disponibles . Des soins de qualité à des tarifs très raisonnables, dans des cabines décorés avec beaucoup de goût. J'adore Je recommande vivement l'institut Hoya Spa À très bientôt

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lumbrada00
    1/5
    Le 28 juin 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 17 juin 2016

    Plus aussi bien qu'avant

    Accueil froid, patronne désagréable, la qualité des soins s'est dégradée, on expédie le client, sans aucun sens commercial sauf celui de passer à la caisse à la fin

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juin 2016
    Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Je suis étonnée par ce que vous écrivez. En effet, nous veillons à apporter à chaque client un accueil de premier ordre et il serait étonnant que je puisse mal recevoir une cliente. De plus, la notation que vous donnez à notre institut ne correspond aucunement à la réalité. Celui-ci a été totalement rénové et tous nos clients sont heureux de cette très belle évolution. Par ailleurs, nous sommes toujours attentif à la propreté de nos cabines et au bon déroulement de chaque soin. Pourriez-vous préciser votre nom afin que je puisse vous contacter en personne ?
  • MariageSophieampMax
    1/5
    Le 6 juin 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience du 19 mai 2016 au 19 mai 2016

    Grande déception

    Très grande déception. Je ne suis pas habituée à écrire des remarques négatives mais cela fait 2 fois que je viens à cet institut depuis le changement de propriétaire et j'ai été particulièrement choquée : - La première fois, j'ai choisi un soin du dos et un soin du visage. Traitement expéditif, je suis sortie au bout de 1H15 au lieu de 1H30 de soin. - Seconde fois : On m'avait offert un soin Chouchoutage : Idem, je suis sortie au bout de 1h10 de soin au lieu de 1h30 de soin. De plus, le sauna était froid (25 degrés) et il y faisait noir. On m'a affirmé que le sauna était allumé et chaud et que de toute façon, il n'y avait pas de lumière... Je ne vais effectivement pas souvent au sauna mais je sais faire la différence entre un sauna chaud à 85 degrés et une pièce froide... merci la mauvaise foi, je me suis faite remettre à ma place parce que j'osais demander des explications. Aucune excuse ou geste commercial, c'est bien dommage car j'aimais beaucoup venir ici.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juin 2016
    Bonjour Madame, Je regrette que vous ayez été déçu par notre institut de beauté. J’ai lu avec attention votre avis et je me permets d’y répondre car je me souviens parfaitement de votre venu et je constate qu’il manque à votre description plusieurs faits importants. Concernant le forfait chouchoutage, vous oubliez d’indiquer que vous et votre amie êtes arrivées en retard par la rapport à l’heure du rendez-vous. Ce retard a occasionné une diminution normale de la durée du soin pour ne pas gêner le client suivant. Par ailleurs ce forfait est composé de 3 soins différents et nécessite de respecter un timing précis. Or, malgré plusieurs rappels de votre esthéticienne, vous et votre amie avez tardé à passer du Hamam au Sauna. De ce fait, le Sauna qui avait été préparé pour vous n’était plus à la température optimale. Vous écrivez que vous n’avez pas eu d’explication or je me permets de vous rappeler que nous en avons discuté ensemble. En effet, j’ai refusé tout geste commerciale puisque la prestation a été effectuée mais a été écourtée du fait de votre retard. Enfin, à propos du soin dos et visage dont vous parlez, il n’y a aucune trace de votre passage dans notre institut. Je reste évidemment à votre entière disposition pour en discuter avec vous de vive voix. N’hésitez pas à me contacter du mardi au vendredi au 01 69 01 44 25
  • GAELLE91
    1/5
    Le 16 juillet 2015 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 16 juillet 2015

    Manque de professionnalisme

    Il est dommage de ne pas pouvoir être suivit par la même esthéticienne. Mes sourcils sont pleins de trous, et les bords extérieurs sont en espaliers. Du jamais vu. l’esthéticienne a reconnu le mauvais résultat mais pas d'excuses et biensur j'ai dû payer !

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 octobre 2015
    Bonjour Gaëlle, nous avons été très attentifs à votre retour d’expérience concernant notre institut de beauté. Comme vous pouvez le constater en lisant l’ensemble des autres avis sur notre institut, nous veillons constamment à la qualité de l’accueil et de chaque prestation. Aussi, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre soin ne vous ait pas donné entière satisfaction. J’ai cherché vos coordonnées dans notre base de données afin d’en discuter avec vous mais je n’ai trouvé aucune trace de votre passage à l’institut Hoya Spa. Auriez-vous la possibilité de me contacter directement afin que nous puissions en discuter ?Toute l'équipe d'HOYA SPA

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 79793396700011
Code NAF 9602B
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 797933967
Siège de l'entreprise 2 r Clos Bouquet, 91310 Montlhéry
Création d'entreprise 1 octobre 2013
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
Hoya Spa

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses