Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DARTY Englos

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

Avis

2.3/5
28 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Carole59 Lille
    1/5
    Le 21 janvier 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 21 janvier 2020

    Depuis le 12 octobre mon sèche linge est en panne j'en suis au 5ème passage de technicien et le problème n'est toujours pas résolu. J'ai souscris une extension de garantie mais Darty refuse de procéder au remplacement de l'appareil. je n'aurais qu'un CONSEIL : FUYEZ CETTE ENSEIGNE . Son SAV est DEPLORABLE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Cassador Lille
    1/5
    Le 17 janvier 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 5 juin 2018

    Nuls

    Nous avons acheté un four en janvier 2017, four qui ne fonctionnait pas. Des dizaines d'appels au SAV et de nombreuses interventions ne réglaient pas le problème. Malgré nos demandes, Darty refusait l'échange du matériel. En avril 2018, nous avons enfin eu gain de cause et le four a été changé. Il nous a alors été promis une compensation financière liée au mauvais traitement de notre dossier. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons reçu un courrier qui nous indiquait qu'ils considèrent que le changement est déjà exceptionnel ... Passez votre chemin et préférez les autres enseignes

    Les points négatifs

    aucune écoute ni recherche de solution

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JulietteRichevaux Lille
    5/5
    Le 17 juin 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17 juin 2019

    je suis tres satisfaite de darty ,a chaque achats je reviens chez eux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (25/28)
  • caramel007 Merville
    1/5
    Le 10 juillet 2016 au sujet de Vente, installation de cuisines Expérience vécue le 9 juillet 2016

    Commande internet

    une commande en solde sur internet dispo le lendemain 11h au magasin Sauf que je ne reçois pas le code et obligé le lendemain d'appeler le n surtaxé (37mn) et enfin le code qui arrive sur mon mobile et on est samedi soir donc on verra la suite lundi.......Ainsi, la commande (en solde) me coûte plus cher que d'avoir été au rayon du magasin

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    plus que nul même pas de mail de confirmation

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • michelclement17
    1/5
    Le 28 décembre 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 21 décembre 2015 au 21 décembre 2015

    Couac dans le sav darty

    j'avais acheté en fev 2013 une belle imprimante Canon chez Darty r de Béthune suit a un incident incompréhensible le sav de darty m'a envoyé chez darty sav teléphone lequel a demandé 50 euros pour un conseil puis 19 e seulement puis rien du tout mais aucune solution bref j'ai acheté une nouvelle Canon mais ailleurs Salut DARTY Lille

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJjyjjDE
    2/5
    Le 8 juillet 2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 5 juillet 2014

    Rigide, peu commerçant.

    Suite à l'achat d'un PC portable pour ma fille (650 €), je souhaitais faire l'emplette en sus d'une tablette tactile et d'un sèche-cheveux. J'ai demandé par conséquent si le magasin faisait une petite ristourne pour l'ensemble. Après consultation de la responsable, il m'a été répondu que cela était impossible. J'ai gardé le PC (l'opération était en cours), mais j'ai laissé le reste. J'ai déjà eu une expérience du même type dans ce magasin (congélateur + micro-ondes). La concurrence juste en face est plus souple et consent plus facilement des ristournes pour des appareils et des prix similaires. La prochaine fois j'éviterai un déplacement inutile.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GastonJacques Lille
    3/5
    Le 13 mai 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Sav à éviter

    Bonjour Un PC portable acheté il y a à peine 1 mois : ...tombe en panne (ça arrive) pas de problème : garanti. je le rapporte et verdict :

    Les points négatifs

    - immobilisé pendant 15 jours : - tous les documents perdus, (en l'occurrence tous mes cours pour mes élèves) malgré les explications etc etc ... - possibilité de les récupérer mais pour 30 euros de plus Nous sommes des consommateurs ou des vaches à lait ?

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Juju59263
    4/5
    Le 13 décembre 2012 au sujet de Magasins d'électroménager

    Magasin correct, toutes les références n'y sont pas mais il y a un panel diversifié malgré tout, le plus si vous trouvez moins cher ailleurs, il vous rembourse.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Raikee
    4/5
    Le 21 août 2012 au sujet de Magasins d'électroménager

    Darty

    Magasin qui vend des produits electro menager, son, hifi, informatique etc Beaucoup d'article sont disponibles, les articles sont de qualité. J'ai pu constaté que les prix étaient légèrement plus élevés qu'ailleurs. Les conseillers ne sont des fois pas vraiment formés au rayon dans lequel ils sont responsables. J'y suis allé pour acheter un mp3 aquatique, ils ont failli me vendre des écouteurs normaux qui n'allaient pas sous l'eau et n'ont pas su mieux me conseiller.

    Les points positifs

    Tous les articles disponibles

    Les points négatifs

    les conseillers moyennement formés

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mickcop Paris
    3/5
    Le 2 avril 2012 au sujet de Magasins d'électroménager

    Service après vente à désirer

    J'ai acheté une plaque à induction de marque De Dietrich et je n'ai aucun problème jusqu'aux pannes de courant dues à la neige de début mars. Les pièces électroniques ont sauté pour ne plus redémarrer!! La première intervention a eu lieu deux jours après mon appel ( j'étais en congés ) mais il a fallu trois visites et trois diagnostics différents de trois agents différents pour finalement réussir à me la réparer!!! Lorsque j'ai demandé à me faire prêter une plaque au bout de trois semaines d'attente et de la cuisine uniquement au four et au micro ondes (bonjour la facilité ) , il a fallu batailler car j'étais trop exigeant!! Finalement mes plaques ont enfin été réparé au bout d'un mois!!!!!!! Merci le SAV DARTY......

    Les points positifs

    La possibilité d'avoir un interlocuteur jusque 22h sans attente!

    Les points négatifs

    La lenteur de l'intervention (UN MOIS) et le manque de compréhension de ma situation par les standardistes ( bien oui la pièce est commandée, faut juste attendre...)

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DARTY Englos

magasins d'électroménager
Ccal Englos Les Géants bd Commerce, 59320 SEQUEDIN
Afficher le numéro
0 892 01 10 10
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 892 01 10 10
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33940393301120
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 339403933
Création d'entreprise 3 novembre 1986
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Darty - av Pierre Mendès France Zac Mazaud, 19100 BRIVE LA GAILLARDE Darty - 220 r Youri Gagarine, 56600 LANESTER Darty - rte Nevers, 58180 MARZY Darty - centre cial Auchan, 59494 PETITE-FORET Darty - 125 av Canadiens, 76200 DIEPPE Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Darty

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

26 juillet 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 339 403 933 RCS Nantes
Dénomination : DARTY GRAND OUEST
Forme juridique : Société en nom collectif
Adresse : 32 rue Coulonge Parc Tertiaire de l Eraudière 44300 Nantes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180135
du 26 juillet 2018