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120 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 20/07/2017
    Très déçu

    J'ai fait une commande il y a plus d'un moi et j'ai toujours rien reçu quand j'envoie un message Ils me réponde que la commande va partir et j'ai tél cinq fois et quand j'envoie un message pas de réponse bien sûr l argent et était tiré aussitôt je suis déçu part se cite je suis pas pré de recommendé je déconseille ce cite

    Pas de points forts que des points négatif

    Ne répond pas au message et répet la même chose au téléphone

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 24/07/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Séverine
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/06/2017 au 08/07/2017
    Délais de livraison extrêmement long

    Achat qur internet. En attente de ma commande depuis un mois. Le service clients repond vite mais des banalités en espérant me faire passer la pilule. .. et se garde bien de me proposer un geste commercial. Le pire est que sur leur site tout ce que j ai commandé est soit-disant en stock, c était déjà le cas lors de ma commande ... allez comprendre pourquoi je ne reçois rien Un manque de professionalisme évident, on ne se lance pas dans la vente sur internet quand on ne peut pas assumer les commandes et leur livraison. Il ne me reverrons plus...

    • Rapport qualité/prix
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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 10/07/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Séverine
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 18/06/2017

    Très déçu de ma commande reçu 4 semaine après dans un triste état Je ne le recommande pas

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 19/06/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 26/05/2017

    TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT Livraison non effectuée alors que la commande serait partie depuis plus de 10 jours. Le livreur dit que notre entreprise est fermée, or cela est faux, nous sommes ouverts 24h/24 et 7j /7. AUCUN SUIVI DE WILLEMSE qui renvoie sur le transporteur. TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT. Ils ne s'occupent de RIEN et dans quel état va arriver la livraison après autant de temps lamentable je ne commanderai plus chez WILLEMSE

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 29/05/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 26/05/2017

    Nul, archi nul Personnellement je n'oserais pas donner à quelqu'un des plantes en si mauvais état C'est une honte de faire payer pour des plantes qui arrivent dans un piteux état. Plantes sorties de leur pot tout était en vrac dans le conteneur qui n'est pas fermé par le haut donc tout est chamboulé à l'intérieur. Je déconseille fortement

    aucun

    carton de mauvaise qualité sans flèche pour indiquer le haut et le bas, donc manipulé n'importe comment, pas d'étiquette fragile donc le carton est arrivé fendu sur un côté, la terre sortait par cette fente

    • Rapport qualité/prix
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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 29/05/2017
    Bonjour, Rassurez-vous nos végétaux sont garantis 5 ans, je vous invite donc à faire un essai de plantation et patienter environ 3 à 4 semaines. Si toutefois les plantes ne reprennent pas, la garantie s'appliquera sans problème. Vous pouvez également joindre notre technicien horticole au 03.20.25.79.23 pour tous renseignements. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 18/05/2017

    A EVITER Livraison 3 semaine de retarde Produit les bulbe dahlia QUALITE EXTRA a geter

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 22/05/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/05/2017

    Bonjour, Je suis la cliente qui avait commandé 4 bambous il y a un peu plus de 15 jours et qui avait reçu un colis déplorable. J'ai reçu un chèque de remboursement intégral de ma commande sous 8 jours qui, contrairement à mes craintes, atteste du sérieux de Willemse. Je souhaite à tous ceux qui ont eu également des désagréments d'obtenir satisfaction rapidement.

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 11/05/2017
    Bonjour, Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre société. Au plaisir de vous satisfaire. Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 25/04/2017

    Déçu de cette entreprise, j'ai commandé différents produits le 13/03/2017, ns sommes le 25/04/2017 et je n’ai toujours pas reçu ma commande malgré des promesses non tenues.

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 03/05/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 28/04/2017

    Livraison trop longue Plante en vrac Dommage

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 03/05/2017
    Bonjour, Rassurez-vous nos végétaux sont garantis 5 ans, je vous invite donc à faire un essai de plantation et patienter environ 3 à 4 semaines. Si toutefois les plantes ne reprennent pas, la garantie s'appliquera sans problème. Vous pouvez également joindre notre technicien horticole au 03.20.25.79.23 pour tous renseignements. Je vous remercie de m'avoir fait part de votre remarque qui nous est précieuse pour les relations que nous entretenons avec notre clientèle. Sachez que nous nous efforçons d'améliorer régulièrement notre qualité de service. Je transmets de suite votre remarque à notre service concerné. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 26/04/2017

    ARNAQUE TOTALE. J'ai commandé 4 bambous, suivi de commande impossible au vu des numeros de commandes qui ne sont jamais les mêmes et des messages contradictoires entre livraison à domicile et en point relais. Bambous de 10 cm au lieu de 30, les rares feuilles, marrons, sont toutes tombées en déballant les articles, et les racines quand il y en a, sont toutes sèches et dissociées, impossible à replanter. Bref une honte, aucune ressemblance avec le produit proposé sur le site. J'ai demandé le remboursement de ma commande, 62€ fichus en l'air. Et je demanderai le remboursement des frais de retour si on me fait renvoyer ces produits invendables Pas de réponse pour le moment. Site à fuir.

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 28/04/2017
    Bonjour, Pouvez-vous me contacter sur service.qualite@willemsefrance.fr afin de me communiquer vos coordonnées et trouver une solution à votre demande. Bien à vous Isabelle
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300 r Trois Pierres, 59200 TOURCOING

vente en ligne, par correspondance
Standard
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Service Client et Commande

N° à tarification majorée :

089X XXX XXX

Service plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 88628027000028
Code NAF 4791B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 886280270
Siège de l'entreprise 300 r Trois Pierres, 59200 Tourcoing
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR12886280270
Principaux dirigeants
  • Gérant : M DEWAVRIN ANSELME
  • Associé commanditaire : M DELDICQUE OLIVIER
  • Associé commanditaire : M DELEBARRE ERIC
Autres dénominations
  • Willemse France

Chiffres clés au 17/06/2017

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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