Retours accueil Pages Jaunes

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

165 avis

(1)
Trier par

(1)  Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

Tous nos avis sont modérés. En savoir plus

  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 19/06/2018

    Une honte! Produits de très mauvaise qualité, livraison catastrophique, service client pitoyable et aucune réponse à mes appels, mais et courriers de réclamation. Ne commandez jamais chez eux

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 20/06/2018
    Bonjour , Je fais suite à votre message relatif à la livraison qui ne vous a pas donné satisfaction. Aussi, je vous remercie de bien vouloir nous envoyer par mail (en pièce jointe) sur service.qualite@willemsefrance.fr les photos de vos végétaux afin que nous puissions donner suite à votre demande. Bien à vous, Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 16/06/2018

    QUELLE MASCARADE ! ! Leur réponse à mon avis négatif du 01/06 c'est "envoyé nous un mail avec les plants en photo" Chose que j'ai faite le jour où j'ai laissé l'avis soit il y a 15 jours et je n'ai reçu aucune réponse du service qualité ! Alors si vous ne voulais pas cumulé les avis négatif commencer par ne pas faire de réponse de façade !

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 18/06/2018
    Bonjour, Toutes les réclamations sont régularisées, je suis navrée que vous n'ayez eu aucun retour. Le fichier des photos devait certainement être trop lourd, je vous invite donc à me les envoyer à nouveau en envoyant plusieurs mails avec une seule photo en pièces jointes afin de régulariser votre dossier. Bonne journée Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 15/06/2018
    Tres mauvaise experience !

    Après un mois d'attente pour une commande d'arbuste (montant 150€ qui a été aussi tôt débitée sur notre compte bancaire en revanche) on m'envoie un mail qui m’informe que mon compte est ré-crédité en point fidélité, mais nous sommes recrédité d'une équivalence de points à hauteur de 20 € ne prenant ni en charge les frais de port ni les points qui avaient été utilisé sous forme de remise pour une précédente commande dont les arbustes sont arrivés en piteux états et donc mort (montant utilisé sous forme de remise en conséquence : 100€) ces montant sont donc partis à la trappe. Nous payons des choses qui restent en attente pendant 1 mois dont nous sommes sans nouvelle et ils nous envoie des mails pour nous informer qu'ils nous ré créditent ce que nous avons payé sous forme de vulgaire points fidélité ?! C’est donc ça la fidélisation de leur clients chez eux ?! Les faire payer pour quelque chose qu’ils n’auront pas puisque du coup nous comprenons aussi avec ce même mail que notre commande dont nous sommes sans nouvelles depuis un mois est finalement belle et bien annulée ?! Pour quelle raison ?! Nous sommes peut être en droit de le savoir ?!! Surtout qu’encore là semaine dernière mon mari a contacté leurs services qui lui ont assurés que les arbustes étaient en cours de livraison qu’on devaient les recevoir en cours de semaine, et la personne était certaine de ce qu’elle avançait !!! Ils peuvent se les garder leurs points fidélité, ce que nous voulons c'est veux récupérer notre argent. Nous en avons marre d’être trimballés depuis un an par leurs services, d’avoir perdu du temps à planter des arbustes qui nous sont parvenu dans un piteux état et surtout d’avoir perdu de l’argent et d’en perdre encore en faisant confiance une fois de plus à cette société !!! Et pour clôturer le sujet : Nous écrivons des mails qui restent sans réponse, des appels qui sonnent dans le vide... ils ne prennent même pas le soin de répondre à leur client... HONTEUX !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 15/06/2018
    Bonjour, Malheureusement la commande est épuisée, j'en suis désolée. Je viens de procéder au remboursement des 31.85€ sur votre carte bancaire. Concernant la remise de 100.00€, celle-ci n'est pas remboursable, je viens de créditer votre cagnotte de 100.00€ soit 10000 points fidélité qui sera visible sur votre compte sous 48h00 et valable 12 mois Bonne journée Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 11/06/2018

    La livraison en 48h a été faite en 7 jours (à partir du premier jour ouvrable), certaines plantes sont arrivées pourries ou moisies... Deux mails au service client, aucune réponse, et un service joignable par téléphone à 50 centimes la minutes.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 15/06/2018
    Bonjour , Je vous remercie de bien vouloir nous envoyer par mail (en pièce jointe) sur service.qualite@willemsefrance.fr les photos de vos végétaux afin que nous puissions donner suite à votre demande. Comme précisé sur notre site, ce mode de livraison est très important pour les plantes. Notre engagement n’est pas d’expédier en 24/48h mais dans les jours qui suivent votre commande en évitant que le colis stocke durant le week-end chez le transporteur, ce pourquoi nous n’expédions que du lundi au jeudi midi. Nous devons tenir compte des exigences du web mais nous ne voulons pas dégrader notre qualité de produits qui fait notre réputation depuis plus de 50 ans. Ce ne sont pas des objets mais des plantes vivantes et nous tenons à ce qu’elles ne poussent pas en pot, boostés d’engrais, mais naturellement et en pleine terre pour développer parfaitement leurs racines et favoriser la reprise dans votre jardin. Elles ne peuvent donc être déterrées et préparées bien avant la commande et mis en rayonnage dans l’attente. Notre engagement est donc que le transporteur est en mesure de vous livrer en 24 à 48h comme indiqué dans les pages du site et dans le panier. Bien à vous, Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 09/06/2018

    Surtout ne commandez pas chez eux Une horreur. Ils ont fait un site aguichant mais m'ont envoiye 3 plantes pourries avec un mois de retard. J'ai envoye 2 fois par mail des photos des plantes pourries. Aucune reponse. Les appeler coute 50c/mn. Vous voyez le genre

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 15/06/2018
    Bonjour , Je fais suite à votre message relatif à la livraison qui ne vous a pas donné satisfaction. Aussi, je vous remercie de bien vouloir nous envoyer par mail (en pièce jointe) sur service.qualite@willemsefrance.fr les photos de vos végétaux afin que nous puissions donner suite à votre demande. Bien à vous, Isabelle
    Signalez un abus
  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 09/06/2018

    fais une commandes le 28.02 2018 toujours pas de commande.le chèque était mi le 12 mars téléphoner plusieurs fois toujours pas de colis.cliente +de 10 ans aujourd'hui je crains de ne jamais recevoir ma commande.

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 15/06/2018
    Bonjour, Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 04/04/2018

    Attention a éviter, je confirme qu'on peut les considérer comme des v... . Su une commande de 70 euros, je n'ai recu qu'un seul produit a 9 euros. J'appel la Hotline dans un pays étrangé qui me confirme la livraison en deux temps car pas des stock, ok pas de souci. 1 mois plus tard toujours rien, le service me dit qu'il ne peuvent rien et que tout a été envoyé. Service hotline inutile qui repond toujours a coté, des... car ne livre pas ce qu on a commandé. A éviter

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 15/06/2018
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 05/06/2018

    Seul l'informaticien qui réponds aux avis est réactif. Seul façon d'écrire est d'écrire un avis négatif. Sinon, ils ne répondent pas. Aucun suivi des appels téléphoniques

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 15/06/2018
    Bonjour, N'hésitez pas à me contacter sur service.qualite@willemsefrance.fr si besoin. Je reste à votre disposition. Bonne journée Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 01/06/2018

    Nous avions commander 6 pied de bambou pour la fête des mères ces derniers ne sont non seulement pas arrivé à temps mais en plus il y en a qu'un seul qui ne soit pas mort sur le lot ! Quel honte d'offrir celà à moi d'avoir une vrai rancoeur pour sa mère alors là ça peux valloir le coup!

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 15/06/2018
    Bonjour , Je fais suite à votre message relatif à la livraison qui ne vous a pas donné satisfaction. Aussi, je vous remercie de bien vouloir nous envoyer par mail (en pièce jointe) sur service.qualite@willemsefrance.fr les photos de vos végétaux afin que nous puissions donner suite à votre demande. Bien à vous, Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 01/06/2018

    Commande effectuée à pâques.,toujours rien reçu, par contre pour debiter la somme en question ça été fait le jour même. Les televendeuse ne serve à rien, aucun remboursement a ce e Éloigné vous de ce site

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 15/06/2018
    Bonjour, Merci de me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
    Signalez un abus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Willemse France

300 r Trois Pierres, 59200 TOURCOING

vente en ligne, par correspondance
Standard
Service Client et Commande

N° à tarification majorée :

089X XXX XXX

Service plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 88628027000028
Code NAF 4791B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 886280270
Siège de l'entreprise 300 r Trois Pierres, 59200 Tourcoing
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR12886280270
Principaux dirigeants
  • Gérant : M DEWAVRIN ANSELME
  • Associé commanditaire : M DELDICQUE OLIVIER
  • Associé commanditaire : M DELEBARRE ERIC
Autres dénominations
  • Willemse France

Chiffres clés au 26/05/2018

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses