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122 avis

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(1)  Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 12/10/2017

    Apres un mois et demi, toujours aucune nouvelle de ma commande. Aucune info en les contactant par mail. Service client a 50 cts/min. A eviter.

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 13/10/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 22/09/2017 avec justificatif

    A fuir Délais de livraison extrêmement long, courrier envoyé il y a plus d'un mois. Sur la commande papier, nous devons choisir une fourchette de date de livraison (j'avais choisi entre le 15 et le 20 Septembre), j'ai aujourd'hui (le 22/09) reçu un mail comme quoi ma commande est en PRéPARATION De plus, c'est la troisième commande que j'effectue et je suis toujours très déçue, les conditionnements sont épouvantables, les plantes arrivent cassées, parfois de moitié (super quand on paie le prix pour une plante d'environ 40 cm et qu'elle arrive tellement foutue qu'elle n'en fait plus que 10 ), les plantes ont soif, voire même parfois totalement sèches, mortes J'ai des photos à l'appui Et quand nous envoyons un mail pour nous plaindre de l'état déplorable des plantes, on nous répond de les planter tout de même (imaginez la beauté du jardin avec des bouts de bois secs qui dépassent de 10cm du sol ). Ce n'est vraiment pas sérieux, surtout lorsque nous faisons jouer la garanti et que les plantes de remplacement arrivent dans le même état que les précédentes Pour finir, on nous offre soit disant 5 rosiers qui ont des couleurs magnifiques sur le prospectus et à l'arrivée, on se retrouve avec de pauvres petits rosiers chétifs, dont les couleurs ne correspondent pas à ce qui est annoncé, ils devaient être tous buissons il y en a un tapissant, allez comprendre. J'attends ma dernière commande puisque mon chèque lui est débité depuis un moment, mais c'est terminé, on ne m'y reprendra plus J'ai mis une étoile car c'est le minimum obligatoire mais cela ne les mérite même pas

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 25/09/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Séverine
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 20/07/2017
    Très déçu

    J'ai fait une commande il y a plus d'un moi et j'ai toujours rien reçu quand j'envoie un message Ils me réponde que la commande va partir et j'ai tél cinq fois et quand j'envoie un message pas de réponse bien sûr l argent et était tiré aussitôt je suis déçu part se cite je suis pas pré de recommendé je déconseille ce cite

    Pas de points forts que des points négatif

    Ne répond pas au message et répet la même chose au téléphone

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 24/07/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Séverine
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/06/2017 au 08/07/2017
    Délais de livraison extrêmement long

    Achat qur internet. En attente de ma commande depuis un mois. Le service clients repond vite mais des banalités en espérant me faire passer la pilule. .. et se garde bien de me proposer un geste commercial. Le pire est que sur leur site tout ce que j ai commandé est soit-disant en stock, c était déjà le cas lors de ma commande ... allez comprendre pourquoi je ne reçois rien Un manque de professionalisme évident, on ne se lance pas dans la vente sur internet quand on ne peut pas assumer les commandes et leur livraison. Il ne me reverrons plus...

    • Rapport qualité/prix
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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 10/07/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Séverine
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 18/06/2017

    Très déçu de ma commande reçu 4 semaine après dans un triste état Je ne le recommande pas

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 19/06/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 26/05/2017

    TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT Livraison non effectuée alors que la commande serait partie depuis plus de 10 jours. Le livreur dit que notre entreprise est fermée, or cela est faux, nous sommes ouverts 24h/24 et 7j /7. AUCUN SUIVI DE WILLEMSE qui renvoie sur le transporteur. TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT. Ils ne s'occupent de RIEN et dans quel état va arriver la livraison après autant de temps lamentable je ne commanderai plus chez WILLEMSE

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 29/05/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 26/05/2017

    Nul, archi nul Personnellement je n'oserais pas donner à quelqu'un des plantes en si mauvais état C'est une honte de faire payer pour des plantes qui arrivent dans un piteux état. Plantes sorties de leur pot tout était en vrac dans le conteneur qui n'est pas fermé par le haut donc tout est chamboulé à l'intérieur. Je déconseille fortement

    aucun

    carton de mauvaise qualité sans flèche pour indiquer le haut et le bas, donc manipulé n'importe comment, pas d'étiquette fragile donc le carton est arrivé fendu sur un côté, la terre sortait par cette fente

    • Rapport qualité/prix
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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 29/05/2017
    Bonjour, Rassurez-vous nos végétaux sont garantis 5 ans, je vous invite donc à faire un essai de plantation et patienter environ 3 à 4 semaines. Si toutefois les plantes ne reprennent pas, la garantie s'appliquera sans problème. Vous pouvez également joindre notre technicien horticole au 03.20.25.79.23 pour tous renseignements. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 18/05/2017

    A EVITER Livraison 3 semaine de retarde Produit les bulbe dahlia QUALITE EXTRA a geter

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 22/05/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/05/2017

    Bonjour, Je suis la cliente qui avait commandé 4 bambous il y a un peu plus de 15 jours et qui avait reçu un colis déplorable. J'ai reçu un chèque de remboursement intégral de ma commande sous 8 jours qui, contrairement à mes craintes, atteste du sérieux de Willemse. Je souhaite à tous ceux qui ont eu également des désagréments d'obtenir satisfaction rapidement.

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 11/05/2017
    Bonjour, Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre société. Au plaisir de vous satisfaire. Isabelle
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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 25/04/2017

    Déçu de cette entreprise, j'ai commandé différents produits le 13/03/2017, ns sommes le 25/04/2017 et je n’ai toujours pas reçu ma commande malgré des promesses non tenues.

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    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 03/05/2017
    Bonjour, Je fais suite à votre avis et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le désagrément subi. Je vous invite à me contacter sur l'adresse mail service.qualite@willemsefrance.fr afin de pouvoir apporter une suite favorable à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
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Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

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300 r Trois Pierres, 59200 TOURCOING

vente en ligne, par correspondance
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N° à tarification majorée :

089X XXX XXX

Service plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 88628027000028
Code NAF 4791B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 886280270
Siège de l'entreprise 300 r Trois Pierres, 59200 Tourcoing
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR12886280270
Principaux dirigeants
  • Gérant : M DEWAVRIN ANSELME
  • Associé commanditaire : M DELDICQUE OLIVIER
  • Associé commanditaire : M DELEBARRE ERIC
Autres dénominations
  • Willemse France

Chiffres clés au 04/11/2017

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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