Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Pro & Cie Loos Ménager

Magasins d'électroménagerPoêles, poêles à bois
 -   Voir plus

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Avis

5/5
Très bien
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Ghislaine Halluin
    5/5
    Le 19 avril 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 avril 2020

    J'ai fait appel à cette entreprise pour un dépannage de poêle au fuel. Peu d'entreprises entretiennent et réparent ce genre de poêle. Je n'avais plus de chauffage. Le jeune technicien qui est venu était d'une grande compétence professionnelle, méticuleux, consciencieux. Je voyais bien qu'il n'allait pas partir sans avoir réparé le poêle. Et c'est ce qui s'est passé. Il a tout passé au crible et a fini par trouver. Je recommande chaudement cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sermag
    2/5
    Le 4 décembre 2014 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 4 novembre 2014

    Achat d'un insert et prevision de pose

    Lors d'une visite au salon AMENAGO, nous avons passé, sur le stand de la marque GODIN, commande d'un insert de cheminée. Une visite technique est prévue sur le bon de commande pour vérifier la faisabilité et finaliser. Il a fallu plus d'un mois pour obtenir un RDV pour cette visite, malgré plusieurs mail sans réponse, un premier contact téléphonique que j'ai dû confirmer. La suite après les travaux si ceux-ci se réalisent..........

    Les points positifs

    Les marques représentées (GODIN est une marque leader) L'accueil sur le stand FOIRE

    Les points négatifs

    Le délai d'intervention.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • epotriquet
    4/5
    Le 24 octobre 2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 8 septembre 2014

    Bonne alternative aux grandes surfaces spécialisées

    Entreprise sérieuse. J'y ai fais réparer 1 four et acheté 1 machine à laver. Travail de qualité, bons conseils et livraison rapide. Confiance et efficacité sont les mots d'ordre. Très bonne alternative aux grandes surfaces spécialisée.

    Les points positifs

    Efficacité et gentillesse

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • isbk59 Ronchin
    1/5
    Le 14 décembre 2013 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Mon four faisait disjoncter mon installation . La résistance voute a été changée sans que la résistance sole soit vérifiée . Or cette dernière était à changer également mais elle ne se fait plus . Conclusion : 95€ de réparation et un four inutilisable !!!

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ6sFZGP
    5/5
    Le 16 novembre 2012 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Sérieux et qualité

    excellents conseils, bon rapport qualité/prix, installation sérieuse et de qualité, pour cette entreprise familiale qui assure de très bons services de proximité.

    Les points positifs

    la disponibilité, le respect des engagements

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • momat29
    5/5
    Le 11 août 2012 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Rapide et efficace

    Plusieurs boutons de mon four cassés. Je l'ai déposé le jeudi a-m et récupéré le lendemain soir. Je n'imagine même pas si j'étais passé par le SAV du centre commercial où je l'ai acheté.. Tarif tout de même raisonnable. Par contre, devis payant MAIS déduit de la réparation par la suite, ce qui en soit est compréhensible.

    Les points positifs

    Rapide

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kitkathy
    5/5
    Le 7 juin 2012 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Très bonne enseigne

    Nous apportons nos appareils en panne, nous achetons et nous demandons des conseils depuis de nombreuses années dans ce magasin et nous n'avons rien à leur reprocher. Le service et la qualité sont irréprochables. On ne peut pas trouver un si bon accueil et de si bons conseils dans une chaîne de grande distribution!

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Chaterjee
    4/5
    Le 25 septembre 2010 au sujet de Magasins d'électroménager

    Les petits ne sont pas morts

    Un excellent accueil, un conseil adapté et surtout une livraison et mise en service sans reproche.

    Les points négatifs

    Le volume restreint du magasin ne permet pas de voir physiquement les différents produits que l'on veut évaluer mais si la confiance est là ce n'est pas insurmontable

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Pro & Cie Loos Ménager

magasins d'électroménager
6 r Jules Guesde, 59120 LOOS

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41851044200019
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 418510442
Siège de l'entreprise 6 r Jules Guesde, 59120 Loos
Création d'entreprise 1 avril 1998
Capital social Moins de 1 K€
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
TVA intracommunautaire FR04418510442
Principaux dirigeants
Gérant affaire personnelle : DEMEULENAERE VINCENT
Autres dénominations
Pro & Cie Loos Ménager

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses