Voir les résultats Stations-service à MASSY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • station-service automatique
  • espace alimentation
  • station de nettoyage
  • station de lavage

Produits

  • GPL
  • gazole Non Routier

Marques

  • E.LECLERC DRIVE
  • LE MANEGE A BIJOUX
  • LECLERC PARAPHARMACIE
  • CENTRE E.LECLERC

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
18 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SylvainGaultier Palaiseau
    1/5
    Le 19 janvier 2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 18 janvier 2019

    J ai essuyé un refus de payer en liquide à 19h55 pour 40 euros alors que les caisses étaient blindées de monde. Ma CB n à pas été reconnue.ca vaut 150 euros d amende.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TILLAU Clamart
    1/5
    Le 15 octobre 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 13 octobre 2018

    Rayon viande dépouillé le samedi à 16h sans grande foule. Poulet périmé et emballage éventré. frigo éleveurs du secteur lavé sans réapprovisionnement . Affiche courgettes rondes France pour des courgettes de base Espagne. Pâtes de base en rupture . pas de rayon Poisson. Jamais vu un leclerc avec une gestion de stocks si aberrante .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jpannetier Nantes
    1/5
    Le 22 janvier 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 22 janvier 2018

    ce n est pas un magasin leclerc c est un veritable chantier .....MAIS QUE FAIT L EQUIPE DIRIGEANTE....,

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (15/18)
  • DuPeupleFils Paris
    1/5
    Le 3 septembre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 2 septembre 2017

    Caissière pas très agréable, hypermarché Leclerc qui n'accepte pas les tickets restos, c'est une première pour moi parmi tous les centre Leclerc où je suis allé, rayons pas rempli, des produits mal renseigné, bref.... j'y retourne pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pileu91 Massy
    1/5
    Le 1 septembre 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 1 septembre 2017

    Bonjour, Nous avons acheté 1 habillage pluie au magasin Leclerc de Massy il y a plus d'un an L'article a été très peu utilisé car même si nous recevons notre petite fille régulièrement, il ne pleut pas à chaque fois qu'elle vient (1 s'agit plutôt d'un achat préventif) Tout ça pour vous dire que l'article est en très bon état, sauf le carton d'emballage qui a des traces d'élastique fondu, car une fois déballé ... difficile de le plier comme à l'origine pour fermer le carton. Ce matin, mon épouse a été accusée de vol, car l'article est resté dans 1 filet situé sous la poussette : perturbée elle a du REPAYER l'article De plus ils ont exigé de faire des photos de l'article (avec la trace de l'élastique sur l'emballage) et de sa pièce d'identité. Est ce bien légal Je suis retourné réclamer au magasin, mais le vigile maintient sa version : l'article est trop beau pour ne pas être neuf le directeur et le patron du Leclerc s'appuient sur la déclaration du vigile sans tenir compte : - que l'on voit bien que l'emballage n'est pas neuf - que les caméras de surveillances auraient pu prouver que ma femme n'avait pas été au rayon puériculture, mais ils prétendent que la vérification n'est pas possible. - qu'ils prétendent ne pas pouvoir vérifier leurs stocks entre hier soir et ce midi. - que le conditionnement de cet article n'est plus le même depuis notre achat. Aucun argument ne leur semble recevable et ils exigent que je fournisse le preuve de mon achat alors que cela remonte à plus d'un an et que l'on ne se rappelle plus de la date et que l'on ne conserve les tickets que pour les articles garantis . Bref en plus de manquer de sens commercial et détecter les clients de bonne foi, eux font preuve manifestement de mauvaise foi. L'article ne vaut que 12.90 € mais j'en fait une question de principe.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mimose
    5/5
    Le 3 février 2017 au sujet de Stations-service Expérience du 1 janvier 2015 au 3 février 2017

    Un supermarché à taille humaine et plein de bonne volonté

    Ce supermarché a été rénové ces derniers temps, ce qui peut expliquer que par moments il semblait mal rangé (il fallait caser certains rayons à des endroits non appropriés je suppose) mais ça valait le coup Il s'est embelli. J'aime particulièrement ce magasin car il est à mi chemin entre le gros supermarché où on passe beaucoup de temps à faire ses courses, et les petites surfaces qui on peu de choix. Ici il y a pas mal de choix (rayon bio qui s'est agrandi ce qui prouve à mon sens la volonté à s'améliorer et se moderniser), on trouve des nouveautés, et en même temps on n'y perd pas trop de temps. En plus à prix Leclerc.... Nous sommes aussi de très fidèles clients du drive. Certes parfois il y a eu des erreurs dans la commande, mais on m'a toujours répondu très vite et favorablement. Vu le temps qu'on gagne avec ce service ça vaut le coup

    Les points positifs

    Pris Leclerc Rapide et moderne

    Les points négatifs

    rayons marché (fruits légumes etc.) un peu petit

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pelagie48 Antony
    1/5
    Le 28 octobre 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 26 octobre 2015

    Déplorable ! un vrai dépotoir

    Je suis allée pour la première fois dans ce magasin il y a quelques jours et je n'y retournerai pas : un vrai dépotoir : à 17 heures, encore des piles de produits entre les rangées gênant le passage, éclairage original : un tube néon sur 4 ou 5 ne fonctionnant pas, des mélanges de couleurs variant du blanc au jaune, au bleu, des toiles tendues donnant l'impression que le magasin est en travaux, (mais non, ce n'est pas le cas, il paraît que c'est toujours comme ça). De plus il y fait un froid glacial. Du coup l'atmosphère est glauque ; j'avais l'impression d'être dans un magasin très discount très bas de gamme. A éviter soigneusement ! Comment Leclerc peut-il prêter son nom à ce magasin ?

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    Tout ! éclairage, chauffage, présentation des produits, propreté, rayons plus ou moins vides. Comment Leclerc peut-il prêter son nom à ce magasin ?

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ltyarma
    1/5
    Le 8 octobre 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 8 octobre 2014

    Nul, mal rangé, peu de références, il manque toujours quelque chose et prix pas compétitifs...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ1Gtq8O
    1/5
    Le 29 août 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 31 mars 2012 au 29 août 2015

    Nous habitons à Verrieres le buisson et nous allons au Leclerc depuis 3 ans car c'est la grande surface la plus proche. A chaque fois, nous nous disons la même chose lorque nous en sortons : que fait la direction de ce magasin ? L'extraordinaire particularité de ce supermarché , c'est que les rayons sont tres désordonnés et surtout que les produits sont toujours manquants. A chaque fois, nous devons retourner chez un petit commerçant pour prendre le produit manquant. Avec un tel emplacement, un beau parking et des caissières aimables, on se dit qu'il ne manque vraiment que peu d'efforts d'approvisionnement des rayons pour ne plus avoir ces rayons entièrement vides Au final, ce magasin laisse une très mauvaise image de Leclerc

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • caramia00
    1/5
    Le 17 juin 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 30 mai 2015

    Service client inexistant, problèmes de vol

    CLiente du Leclerc Drive depuis quelques semaines, je déplorais déjà le fait que le produits soient souvent très près de leur date limite de consommation. Mais ma commande du 30 mai 2015 a fini par me convaincre de ne plus jamais utiliser ce service 4 articles manquants pour un montant de 14 € ! Je m'en suis rendue compte en déballant à la maison, je me suis empressée de les contacter. Aucune réponse malgré 3 réclamations par mail et sur leur site (il n'y a bien entendu pas de numéro de téléphone où les oindre). J'ai donc envoyé un courrier recommandé qui m'est revenu intact. C'est du vol pur et simple. A éviter !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Centre Leclerc

stations-service
rte Palaiseau, 91300 MASSY
Afficher le numéro
01 60 10 31 00 01 60 10 31 00 FAX 01 60 14 18 43 01 60 14 18 43

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32700355400026
Code NAF 4711F
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 327003554
Siège de l'entreprise rte Palaiseau, 91300 MASSY
Création d'entreprise 21 mars 1983
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
Etablissements de l'entreprise
E. Leclerc Drive - 65 av Alliés, 91120 Palaiseau E. Leclerc Drive - 69 av Charles de Gaulle, 91420 MORANGIS
Autres dénominations
Centre Leclerc E. Leclerc Drive

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

30 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 327 003 554 RCS Evry
Dénomination : SOCIETE MASSYQUOISE DE DISTRIBUTION
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : MASSYDIS
Adresse : 117 Route de Palaiseau lieu-dit le Pileu CD 117 91300 Massy

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190189
du 30 septembre 2019

16 octobre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 327 003 554 RCS Evry
Dénomination : SOCIETE MASSYQUOISE DE DISTRIBUTION
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : MASSYDIS
Adresse : 117 rue de Palaiseau lieu-dit le Pileu Cd 117 91300 Massy

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180192
du 16 octobre 2018