Voir les résultats Vente, installation de chauffage à LISSES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hirsch et Facy Dépannage

Vente, installation de chauffageDépannage de chauffage
 -   Voir plus

Laisser un avis

50 ans d'expérience à votre service !

Osez pousser les portes de notre showroom où vous allez y trouver un large choix de chaudières et d'appareils de chauffage !

Notre entreprise est spécialisée dans l'installation, le dépannage et l'entretien de vos appareils de chauffage.

Partenaires Dolce Vita, nous assurons également la mise en service de vos appareils, ainsi que la mise aux normes.

Le 6 septembre 2020

Prestations

  • Dépannage d'appareils de chauffage
  • Entretien d'appareils de chauffage
  • Vente de chaudières
  • Installation d'appareils de chauffage
  • Installation de chaudières à gaz
  • Installation de systèmes à énergie renouvelable
  • Installation de chaudières à condensation
  • Détartrage de chaudières
  • Ramonage de chaudières
  • Mise aux normes
  • Désembouage de chaudières
  • Mise en service
  • dépannage de chauffe-eau à gaz
  • dépannage de chaudière
  • dépannage de chauffage au gaz
  • entretien de chauffe-eau
  • remplacement de chaudière
  • remplacement de chauffe-eau
  • installation de chauffage au gaz
  • dépannage de chaudière électrique
  • dépannage de chaudière au gaz

Produits

  • chaudière électrique

Marques

  • Saunier Duval
  • ELM Leblanc
  • Frisquet
  • Vaillant

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque

Zone d'intervention

  • 30 km autour de Lisses

Certifications

  • Logo de Professionnel du gaz
    Professionnel du gaz
  • Logo de Normes AFNOR
    Normes AFNOR

Avis

3/5
4 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • HélèneLessard Paris
    5/5
    Le 22 février 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 22 février 2019

    Depuis plus de dix ans, grâce à mon contrat de maintenance, j'ai gardé ma chaudière en bon état de fonctionnement avec le suivi sérieux et honnête de l'équipe Hirsch et Facy de Lisses. Récemment, plusieurs visites gratuites ont été nécessaires et d'autres sociétés en auraient profité pour me vendre une nouvelle chaudière à 3000 euros. Sûrement pas eux. J'ai 100% confiance.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chabinsandrine Paris
    1/5
    Le 11 octobre 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 10 octobre 2018

    Je déconseille vivement

    Technicien rarement a l'heure et dernierement il n'est pas venu du tout. Réponse du bureau hirsch " on avait pas votre numero de telephone". Celui ci ne m'avait pas été demandé lors de la prise de rdv. J'avais 2 contrats chez eux pour mes deux appartements car leur prix semblaient intéressants et bien j'ai pris rdv chez leur concurrent pour le même prix avec l'amabilité de la secretaire et le respect des rdv en plus. A vous de juger du serieux de cette entreprise!!!

    Les points négatifs

    Non respect des rdv. Secretaire qui se trompe et vous explique que c'est votre faute!!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • YvesPottier Mennecy
    5/5
    Le 14 avril 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 14 avril 2018

    Un grand bravo à cette société pour sa réactivité et son attitude Pro. Une intervention adaptée et bien réalisée sur une chaudière pdt un we. Patron et technicien respectueux de leurs engagements. Merci. A recommander.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • PJaxl1BC Fontainebleau
    5/5
    Le 14 février 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience prouvée le 9 février 2018 avec justificatif

    Société réactive et professionnelle avec un service de qualité rare.

    Bonjour, Ici, je tiens à féliciter la Sté Hirsch et Facy, qui a un contrat d'entretien depuis quelques années déjà pour ma chaudière FRISQUET. Cette entreprise est très sérieuse, et professionnelle. Ces salariés sont réactifs ainsi que leur secrétaire. En effet, suite à un incident sur le réseau EDF dans notre rue, et après relance par EDF, la carte électronique de ma chaudière a été grillée. Suite à mon appel téléphonique le jour même, l'un de leurs techniciens est venu dans la journée et a remplacé rapidement la carte. Celle-ci ne m'a pas été facturée et prise en charge par Hirsch et Facy. Le chauffage et l'eau chaude sont revenus à la maison...ouf :-)) Vraiment agréable de les connaitre, et ravi d'être client de cette société. 5 Etoiles bien méritées. Si je peux faire de la Pub pour eux, aucun soucis ce sera fait avec plaisir. Car rare sont les entreprises aussi réactives, et pro à qui j'ai pu avoir affaire que ce soit à titre professionnel ou personnel. BRAVO. Un client très satisfait.

    Les points positifs

    -réactivité -contrat pour notre Chaudière FRISQUET à un tarif annuel raisonnable - techniciens vraiment sérieux et pro. - secrétaire à l'accueil réactive. - Société respectueuse de son client.

    Les points négatifs

    - je cherche encore...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Hirsch et Facy Dépannage

vente, installation de chauffage
1 r Jean Pierre Perrotin, 91090 LISSES
Afficher le numéro
01 60 86 28 01 01 60 86 28 01 FAX 01 60 86 08 90 01 60 86 08 90
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38310364500016
    • Code NAF 4322B
    • Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 383103645
    • Siège de l'entreprise 1 r Jean Pierre Perrotin, 91090 Lisses
    • Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
    • Création d'entreprise 1 septembre 1991
    • Capital social 5 à 10 K€
    • Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
    • TVA intracommunautaire FR45383103645
    • Principaux dirigeants
      Gérant : M HIRSCH GÉRALD CHRISTOPHE LOUIS GAEL
    • Autres dénominations
      Hirsch et Facy Dépannage
  • Chiffres clés au 23 février 2019

    • Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
    • Résultat net 26 à 49 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hirsch et Facy Dépannage ?

Hirsch et Facy Dépannage est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Hirsch et Facy Dépannage ?

Hirsch et Facy Dépannage a 4 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hirsch et Facy Dépannage ?

Hirsch et Facy Dépannage propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose Hirsch et Facy Dépannage ?

Hirsch et Facy Dépannage propose les prestations et services suivants:

  • Dépannage d'appareils de chauffage
  • Entretien d'appareils de chauffage
  • Vente de chaudières
  • Installation d'appareils de chauffage
  • Installation de chaudières à gaz
  • ...

Quels sont les produits que propose Hirsch et Facy Dépannage ?

Hirsch et Facy Dépannage propose les produits suivants:

  • chaudière électrique

Quelle est l'adresse de Hirsch et Facy Dépannage ?

Hirsch et Facy Dépannage est situé au 1 r Jean Pierre Perrotin, 91090 LISSES

Chatbot Découvrir JackBot