Voir les résultats Dépannage de chauffage à DEUIL LA BARRE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Philippe Dépannage

Dépannage de chauffagePlombiers
 -   Voir plus

Plomberie -chauffage-Depannage-Devis

Fil d'actu

Publié le 12 novembre 2020

Philippe Dépannage

Promotion Expirée

250 € de reprise pour la pose d'une chaudière Frisquet•

Du 12 novembre 2020 à 09:00 au 31 décembre 2020 à 00:00

• pour la fourniture et pose sur la gamme Frisquet condensation

En savoir plus
Publié le 18 octobre 2020

Philippe Dépannage

Actualité

Profiter des primes et aides pour le remplacement de votre chaudière. Contactez nous pour plus de détails.

En savoir plus

Prestations

  • dépannage de chaudière au gaz
  • dépannage de chauffage central
  • remplacement de chaudière
  • remplacement de chauffe-eau
  • nettoyage de chaudière
  • nettoyage de chaudière à gaz
  • désembouage

Marques

  • Grohé
  • Allia
  • Villeroy et Boch
  • Atlantic
  • Jacob Delafon
  • Saunier Duval
  • Chaffoteaux et Maury
  • Pacific
  • Lemercier
  • De Dietrich
  • Fleck
  • Elm Leblanc
  • Vaillant

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Certifications

  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables

Activités

Avis

Note moyenne :3.7/5
Bien
6 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • YohannaGrosjacques Montmorency
    1/5
    Le 29 octobre 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 29 octobre 2020

    Très déçue par cette société. Ils ont changé un radiateur de place. Après avoir coupée l’arrivée du mauvais radiateur, le technicien a mal refait la soudure. Ce qui a généré des pertes d’eau dans le système et des dysfonctionnements de la chaudière. A aucun moment leur technicien ne m’a proposé une recherche de fuite. J’ai du faire appel à une autre société. Ça m’a coûté 900€. Et Philippe depannage refuse de reconnaître sa responsabilité parce qu’ils auraient pu faire la recherche eux même. Ils font les morts. Ne me répondent pas. Et en plus ils m’ont viré de leur fichier clients, je dois donc trouver un autre chauffagiste pour faire l’entretien de la chaudière. Professionnel a fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • thierrychenu Deuil la Barre
    5/5
    Le 14 mai 2020 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 12 mai 2020

    Excellent professionnel, c'est suffisamment rare pour être signalé. Devis très correct (chgt chauffe-eau et installation de plaque gaz ) , mis en œuvre à la date convenue. Si difficulté imprévue dans les travaux , cherche et trouve une solution au problème le même jour, sans déraper sur l'horaire . Voilà, on a trouvé notre plombier pour la maison.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MyriamMarmeche Paris
    5/5
    Le 8 juillet 2019 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 3 janvier 119

    société qui entretient ma chaudière depuis plus de 15 ans. ils m'ont installée la nouvelle quand l'ancienne (22 ans) tombait trop en panne. très bon contact. je les ai conseillé à mes parents qui sont chez eux depuis plus de 10 ans. je recommande.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • LaurentDian Paris
    1/5
    Le 26 décembre 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 26 décembre 2018

    Bonjour, Cette société n'est pas sérieuse. Plus un mois pour remplacer une cologne de douche et le pire malgré une visite pour prendre le bon modèle il vient avec un mauvais modèle. Soit-disant il passera dans 1 à 2 jours au final un rendez-vous est pris 6 jours plus tard et la encore il ne vient pas car une urgence est tombée et cela sans me prévenir. Au final matinée bloquée pour rien et travaille tjrs pas effectué. société à fuir.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 décembre 2018
    Bonjour Monsieur Nous ne constestons pas l’erreur concernant le modèle de colonne de douche ( concernant la pose en angle, il faut créer une attache spécifique) Nous avons proposé de venir le 24/12 matin, rendez-vous que vous avez décliné.... Nous proposant de venir plutôt dans l’après-midi. Chose que nous ne pouvions faire . Concernant le rendez-vous de ce matin ( 26/12 ) Vous aviez convenu avec la personne de venir à partir de 10h-11h Se qui laisse sous entendre que vous étiez libre après ... Concernant les délais entre le devis adressé à votre agence de location notre planning étant bien changé nous ne pouvions le faire avant ( nos priorités sont plutôt sur le chauffage et dépannage urgent) Et pour l’instant aucune facturation est faite à votre agence qui vous loue votre appartement.
  • AnneLaureLeFloch
    5/5
    Le 15 mai 2017 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 8 décembre 2012

    Depuis plusieurs années nous avons un contrat d'entretien de chaudière au gaz avec cette société. Nous avons eu une déconvenue (plus de chauffage en plein hiver) avec un bébé d'a peine 3 semaine. Le service a été efficace et rapide, et nous avons été dépanné en 24h (il aurait fallu encore moins de temps si on avait pas eu à attendre la pièce à changer.) Une secrétaire humaine, qui connait son travail et sait être efficace, des plombiers efficaces et sympathiques. Je les recommande fortement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil721565
    1/5
    Le 14 décembre 2015 au sujet de Entretien de chaudières Expérience du 12 décembre 2015 au 14 décembre 2015

    Très mediocre

    plus de chauffage et d eau chaude depuis 3 jours, l'accueil me répond l'entretien a bien été chez nous mais on peut intervenir car on règle pas ce genre problème pour la chaudière conclusion débrouillez vous l’hôtesse d'accueil très désagréable vous parle comme si on était du métier même limite c'est notre faute déconseillé

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 janvier 2016
    chère client assurez vous de bien verifier de quelle société vous vous plaignez... En effet il semble que nous sommes venus chez vous afin de vous dépanner. et lors de votre entretien avec le technicien ,vous auriez eu avec une autre société avant nous. veuillez avant tout vérifier vos propos qui nous porte préjudice. Le gerant

Contacter

Philippe Dépannage

dépannage de chauffage
Localisation 99 r Galliéni, 95170 DEUIL LA BARRE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 39 34 74 84 01 39 34 74 84

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
35326036700035
Code NAF
4322B
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
353260367
Siège de l'entreprise
99 r Galliéni, 95170 Deuil la Barre
Création d'entreprise
1 février 1990
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Philippe Dépannage

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

8 octobre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 353 260 367 RCS Pontoise
Dénomination : PHILIPPE DEPANNAGE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 99 rue Gallieni 95170 Deuil-la-Barre

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 janvier 2019
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190194
du 8 octobre 2019

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Philippe Dépannage ?

Philippe Dépannage a 6 avis avec une note globale de 3.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Philippe Dépannage ?

Philippe Dépannage propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose Philippe Dépannage ?

Philippe Dépannage propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de chaudière au gaz
  • dépannage de chauffage central
  • remplacement de chaudière
  • remplacement de chauffe-eau
  • nettoyage de chaudière
  • ...

Quelle est l'adresse de Philippe Dépannage ?

Philippe Dépannage est situé au 99 r Galliéni, 95170 DEUIL LA BARRE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5