Voir les résultats Animaleries à TOULOUSE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Spécialisée dans la vente de vêtements et d'articles techniques pour les professionnels et les experts de sécurité, notre entreprise vous propose des produits résistants et de haute qualité.



Tous les vêtements sont vérifiés dans les laboratoires de l'Institut Français de Textile et de l'Habillement.



Quant aux accessoires, ils sont testés en situations réelles pour garantir fonctionnalité, confort et solidité.



Retrouvez plus de 2000 références au sein de notre boutique située à Toulouse.

Le 12 janvier 2021

Prestations

  • animalerie pour chats
  • vente de chiot
  • vente de chaton
  • animalerie pour chiens
  • vente de chien
  • vente de chat
  • oisellerie
  • aquariophilie
  • animalerie pour reptiles
  • conseils d'éducation
  • vente de récompenses
  • mise à disposition d'une balance
  • conseils de nutrition

Produits

  • accessoires pour chiens
  • croquettes pour chiens
  • muselière
  • tondeuse pour chiens
  • niche pour chiens
  • jouet pour chiens
  • manteau pour chiens
  • accessoires pour chats
  • collier pour chiens
  • vêtement pour chiens
  • laisse pour chiens
  • arbre à chat
  • collier anti-aboiement
  • litière pour chats
  • harnais pour chiens
  • volière
  • terrarium

Marques

  • Privilège
  • Pet Nature
  • Octave Prestige
  • Multimarque

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Virement bancaire

Clientèle

  • particuliers

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
40 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • EmilieCarton Suresnes
    5/5
    Le 30 juillet 2020 au sujet de Vente de vêtements de travail, professionnels Expérience vécue le 30 juillet 2020

    Des produits d'une grande qualité et très bien exposé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Elodie Frouzins
    5/5
    Le 16 mai 2019 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 15 novembre 2013

    Un grand merci...

    Cliente depuis que nous avons eu notre boxer Ikke,nous avons trouvé chez Cani’cat une équipe accueillante et compétente, c’est entre autre grâce à eux qu’on a trouvé la cause de nombreux troubles de mon chien(la giardiase qui causait vomissements de temps à autre, des diarrhées inexpliquées...). Vraiment une équipe au top, à l’écoute avec de précieux conseils, des tarifs raisonnables, un salon de toilettage : tout pour le bonheur de nos amis à quatre pattes. Un très grand merci à toute l’equipe.

    Les points positifs

    Professionnalisme / écoute / conseils très précieux / tarifs raisonnables

    Les points négatifs

    Aucun

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 mai 2019
    Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider à trouver les causes qui créer des troubles digestifs à votre boxer. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous offrir ces belles étoiles !!! Au plaisir ! L’équipe Cani’cat
  • LéonorVermeille
    5/5
    Le 21 novembre 2017 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 21 novembre 2017

    Bon acceuil, bon service, bons conseils, des evenements poiur bien etre des animaux de compagnie et leur famille. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 novembre 2017
    c’est au nom de toute notre équipe que je vous remercie pour vos belles étoiles, au plaisir de vous servir !
  • Charger plus d'avis (37/40)
  • GenevievePhilip
    5/5
    Le 31 juillet 2017 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 31 juillet 2017

    Bon accueil,conseils judicieux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 novembre 2017
    Nous vous remercions pour ces belles étoiles, nous sommes heureux de vous apporter nos connaissances pour le bien être de nos amis au sein de votre famille ! À très bientôt
  • ChristianeMartres
    5/5
    Le 2 juin 2017 au sujet de Animaleries Expérience du 2 juin 2017 au 2 juin 2017

    Super animalerie

    Excellents Matériels et produits, conseils professionnels de qualité, personnel accueillant, toilettage, livraisons, gros rayon spécialisé chiens de sécurité - on trouve les accessoires de qualité introuvables ailleurs & à prix raisonnable - à recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 novembre 2017
    Merci pour votre avis, nous sommes heureux de satisfaire les besoins de nos clients, et d’apporter du bien être à nos amis.
  • FlorieCl
    5/5
    Le 20 mai 2017 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 13 mai 2017

    Un très bon accueil. Les vendeurs savent nous apporter leurs conseils en tant que spécialiste, ce qui est super Ils ont su me proposer les produits adéquats pour mon chaton. Contrairement aux animaleries et grands magasins spécialisés, ils ne sont pas la pour vendre a tout prix et s'intéresse réellement au besoin de l'animal. J'habite Balma, et même si ce n'est pas a côté, je reviendrai chez vous Je recommande vivement ce magasin. Merci encore pour tout

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 novembre 2017
    Merci à vous pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir, et de vous apporter nos connaissances pour le bien être de votre chaton.
  • nicolelachurie
    5/5
    Le 4 mai 2017 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 4 mai 2017

    bravo a toute l equipe de cani cat sympat acceuillant a notre ecoute ont trouve tous ceux qu ont veut pour nos animaux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bellezebuth
    5/5
    Le 25 avril 2017 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 22 avril 2017

    Une équipe formidable

    personnels acceuillant et très à l'écoute, très bon conseils et aux petits soins pour nos boules de poils je recommande

    Les points positifs

    conseils et écoute

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 mai 2017
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre boutique, nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire, à très bientôt
  • GeraldineAIMAR
    5/5
    Le 23 novembre 2016 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 27 octobre 2016

    Super

    Chez Cani'Cat je trouve toujours de bons conseils, des gens souriants, qui connaissent bien leur métier et un service impeccable. Mon chien aussi adore venir car il repart toujours avec des caresses ... et plus si affinités ;-) Je recommande ce magasin

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 avril 2017
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique, Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire, A tres bientot
  • Nouchka
    5/5
    Le 3 octobre 2016 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 24 septembre 2016

    Super magasin

    Nous nous sommes rendus chez Cani'Cat plusieurs fois depuis l'acquisition de notre chienne Cane Corso en février 2016. A chaque fois nous y avons été super bien reçus. L'équipe est accueillante voire joviale, disponible, et toujours de bon conseil. Les 2 dernières fois c'est le jeune homme qui nous a conseillés sur le dressage de notre toutou et sur certains produits que nous pensions acheter. Il était vraiment sympa, ne poussait pas à la consommation et tout ce qu'il nous a conseillé a bien marché. Voilà, je ne taris pas d'éloges à leur égard car dans un monde (et un pays) où on râle facilement il est bon d'exprimer sa satisfaction et encore plus de rencontrer des gens honnêtes/sympas.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 mai 2017
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la boutique, nous sommes très heureux de pouvoir vous aider dans vos choix et de vous aiguiller pour trouver les produits les plus adaptés à votre chien, à très bientôt !

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 62 14 46 78 05 62 14 46 78

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
52816217500012
Code NAF
4776Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
528162175
Siège de l'entreprise
137 chem Basso Cambo, 31100 Toulouse
Création d'entreprise
25 octobre 2010
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Cani'Cat

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses